Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  5372  5373  5374  5375  5376  5377
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Reprise le 4 août en Angleterre

n°70753236
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 12:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :


La super nouvelle de fin de course …. Surtout que 1/2 jours avant ça disait “ Martin c’est sur chez les rouges blabla "
 
Rien est fait tant que tu as pas le papier signe
 
Ps: enfaite maintenant Ducati aura eu les 4 fantastiques : Rossi-Lorenzo-stoner-marquez ( zarco :o )


 
C’est Pedrosa le 4e fantastique, pas Stoner :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 12:39:55  profilanswer
 

n°70753246
logicsyste​m360
Posté le 05-06-2024 à 12:42:05  profilanswer
 

2025 promet d'être vraiment intéressant
 
Acosta qui sera plus le rookie chez KTM officiel
MM avec la meilleure moto du plateau (a priori)
Pecco qui va devoir se sortir les doigts
Martin qui va découvrir une moto et probablement performer en course avec vu les plots qu'il y a dessus


---------------
Ma chaine Youtube
n°70753267
_umadjw_
Posté le 05-06-2024 à 12:45:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C’est Pedrosa le 4e fantastique, pas Stoner :o


Ouais bin dans mon Marvel à moi c’est stoner :o  

n°70753286
SuperSic
Posté le 05-06-2024 à 12:53:48  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

2025 promet d'être vraiment intéressant

 

Acosta qui sera plus le rookie chez KTM officiel
MM avec la meilleure moto du plateau (a priori)
Pecco qui va devoir se sortir les doigts
Martin qui va découvrir une moto et probablement performer en course avec vu les plots qu'il y a dessus


Et Zar/FQ à faire des top 15-20 :love:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70753419
PPPEP
Posté le 05-06-2024 à 13:21:35  profilanswer
 

Pecco chez Honda en 2026 :o

n°70753464
_umadjw_
Posté le 05-06-2024 à 13:26:15  profilanswer
 

Et on oubli un type qui a le cul bordée de nouilles !!
 
Morbidelli !! Il va encore avoir une Ducati l’année prochaine ou chez pramac ou vr46 !

n°70753558
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2024 à 13:39:41  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

J'imagine dimanche, Martin quand il a du bouillir intérieurement savoir que c'était Marquez qui était prit, ouyouyou


je pense qu'il a bouilli pas seulement intérieurement :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70753578
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 13:43:06  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

2025 promet d'être vraiment intéressant
 
Martin qui va découvrir une moto et probablement performer en course avec vu les plots qu'il y a dessus


 
 :sleep:  
 

_umadjw_ a écrit :


Ouais bin dans mon Marvel à moi c’est stoner :o  


 
:D
 

_umadjw_ a écrit :

Et on oubli un type qui a le cul bordée de nouilles !!
 
Morbidelli !! Il va encore avoir une Ducati l’année prochaine ou chez pramac ou vr46 !


 
Il y a un risque qu'il revienne sur Yamaha :o Enfin, je sais pas avec qui il a un contrat :o


---------------
Moards Garage
n°70753595
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 05-06-2024 à 13:44:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C’est Pedrosa le 4e fantastique, pas Stoner :o


Les 4 fantastiques, c'était Rossi-Stoner-Lorenzo-Pedrosa. A la limite, Marquez serait le surfeur d'argent :o

n°70753611
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 05-06-2024 à 13:46:25  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

2025 promet d'être vraiment intéressant
 
Acosta qui sera plus le rookie chez KTM officiel
MM avec la meilleure moto du plateau (a priori)
Pecco qui va devoir se sortir les doigts
Martin qui va découvrir une moto et probablement performer en course avec vu les plots qu'il y a dessus


Un plot ne gagne pas de course. Nakagami est un plot.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 13:46:25  profilanswer
 

n°70753661
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 13:52:15  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Les 4 fantastiques, c'était Rossi-Stoner-Lorenzo-Pedrosa. A la limite, Marquez serait le surfeur d'argent :o


 
Ah oui, je voulais Pedrosa dans les 4, j'ai pas viré le bon :D Marquez a bien remplacé Stoner dans le rôle :o


---------------
Moards Garage
n°70753736
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2024 à 14:04:19  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

le contrat est à l'endroit :o


enfin un qui a pigé :o
 
sinon une petite vidéo
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png WET Test MotoGp Mugello Circuit, June 3, 2024, Acosta, Quartararo, Rins, Binder, Marini, Viñales
https://i.ytimg.com/vi/H8db20zKQfc/mqdefault.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70754284
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-06-2024 à 15:10:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

MM avec la meilleure moto du plateau (a priori)

Vu ce qu'on voit actuellement, je n'arrive pas à imaginer une situation où il ne roule pas sur le championnat...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70754301
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-06-2024 à 15:11:57  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Vu ce qu'on voit actuellement, je n'arrive pas à imaginer une situation où il ne roule pas sur le championnat...


On pensait ça de Fabio en 2022, et bon voilà depuis .. :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°70754344
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-06-2024 à 15:18:33  profilanswer
 

Enfin à partir de mi année, ça a été compliqué (depuis sa pénalité car Espargaro a trop pleuré en gros) quand même.

n°70754368
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-06-2024 à 15:21:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Enfin à partir de mi année, ça a été compliqué (depuis sa pénalité car Espargaro a trop pleuré en gros) quand même.


On est pas erncore à mi année qu'on dit déjà qu'il va rouler l'an prochain. My point.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°70754395
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-06-2024 à 15:24:21  profilanswer
 

La Ducati a des problèmes de Vmax comme la Yamaha, c'est certain et c'est aussi la 2ème machine du plateau...

n°70754670
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 05-06-2024 à 16:00:17  profilanswer
 

ulaw a écrit :


On est pas erncore à mi année qu'on dit déjà qu'il va rouler l'an prochain. My point.


On voyait déjà que la yam était à la rue. Là, on est à peu près sûr que la ducati restera la machine au sommet de la hierarchie. Et c'est Marquez.

n°70755062
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 16:37:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Enfin à partir de mi année, ça a été compliqué (depuis sa pénalité car Espargaro a trop pleuré en gros) quand même.


 
Faut arrêter un peu, Fabio est passé dans le box après la course et ils ont fait un calin :o


---------------
Moards Garage
n°70755460
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-06-2024 à 17:23:26  profilanswer
 


 
C'était en australie ? :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70755555
seinilol
Posté le 05-06-2024 à 17:39:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Faut arrêter un peu, Fabio est passé dans le box après la course et ils ont fait un calin :o

 

De quoi vous parlez ?

n°70755669
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-06-2024 à 18:02:29  profilanswer
 

ulaw a écrit :


On est pas erncore à mi année qu'on dit déjà qu'il va rouler l'an prochain. My point.


Il est à peu près tout le temps dans le top 3 avec une moto qui a pas loin de 2 ans de retard. Ducati a du analyser ses temps, voir ça, et se dire qu’ils ne pouvaient pas passer à côté de ça. [:le colonel moutarde]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70755724
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-06-2024 à 18:10:31  profilanswer
 

J'avais lu que Martin a fait un Rage quit en fait, il a su lundi que dans la balance il y'avait Marc qui avait un certain poid finalement et il est parti signer en moins de 24h avec Aprilia, ne laissant plus le choix à Ducati que de prendre Marquez finalement.
 
Après je ne sais pas si c'est vrai que ceci, je ne l'ai pas relu ailleurs.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70755754
_umadjw_
Posté le 05-06-2024 à 18:15:31  profilanswer
 

Il S’est peut être chie dessus de bestia qui lui prendrait la place aprilia . Puis aleix a du lui dire vient c’est le moment . Il a peut être préférer sauter que d’être pousser  

n°70755759
Alffir
Posté le 05-06-2024 à 18:15:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ils ont la moto et quand même des compétences. Il arrive que Ducati reprenne leurs réglages quand ça ne se passe bien du côté de Pecco. Si Ducati les traitent mal, ça peut aussi se retourner contre Ducati.

 

En soi, Ils n'ont pas forcément besoin d'aide de Ducati, il ne va pas y avoir de révolution niveau évolution de la moto. Au niveau fourniture de pièces neuves ou de rechange, ça peut éventuellement peser s'il y a rupture mais c'est un point de détail du contrat qui n'est pas connu publiquement.


Ducati partage les infos avec ses 3 équipes privées.

 
Mountain Dew a écrit :

Vu ce qu'on voit actuellement, je n'arrive pas à imaginer une situation où il ne roule pas sur le championnat...


D'un côté il n'a encore pas gagné de course, de l'autre les pilotes VR46 et son frangin n'ont jamais été fort sur aucun sprint ni aucune course, alors qu'ils ont tous réussi à un moment donné l'année dernière.

 

Au Mugello et à Barcelone, Martin ou Pecco ont tourné beaucoup plus vite que l'année dernière et que toutes les autres motos, Ducati doit quand même être impressionné que MM suive.

 

L'autre qui fait la différence c'est Acosta. Binder n'a pas régressé, mais la GP24 a fait plus de progrès et Acosta est au dessus de lui, mais pas assez pour inquiter Martin, Pecco et MM.

 

Idem pour Aleix, très fort à Barcelone, mais qui n'a pas le rythme des leaders cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 05-06-2024 à 18:16:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70755878
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-06-2024 à 18:32:14  profilanswer
 

Alffir a écrit :

D'un côté il n'a encore pas gagné de course

C'est parce qu'ils sont pas encore allés au Sachsenring. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 05-06-2024 à 18:32:25

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70755886
SuperSic
Posté le 05-06-2024 à 18:33:56  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

C'est parce qu'ils sont pas encore allés au Sachsenring. :o


Oui, on verra au Sachs. À Austin, il découvrait encore la Ducati.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70755889
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 18:34:52  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui, on verra au Sachs. À Austin, il découvrait encore la Ducati.


 
Et il a finit devant en Sprint et a chuté sur problème technique en étant premier en course :o


---------------
Moards Garage
n°70755897
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 18:36:03  profilanswer
 

Sans Pecco la faucheuse et ce problème technique, il a potentiellement ~40 points de plus au CDM :o


---------------
Moards Garage
n°70755904
cakay
Posté le 05-06-2024 à 18:37:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
L'année 2024 n'est pas finie :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
Je pense vraiment que tout s'est déroulé est parti en couille après la course :o


franchement, quand on voit la sprint + la course du we dernier, JM a quand même bien déçu sur la combativité. quand tu es Ducat et que tu vois les 2 pilotes en action et que tu dois te décider, il aurait été étonnant que JM sorte gagnant dans le choix. c'est malheureusement la dure loi des choses

n°70755926
Alffir
Posté le 05-06-2024 à 18:41:34  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

C'est parce qu'ils sont pas encore allés au Sachsenring. :o


Après CotA on se disait qu'il devrait faire gaffe avec la pression, mais je pense qu'il a maintenant confiance en lui et tombe moins.

 
cakay a écrit :


franchement, quand on voit la sprint + la course du we dernier, JM a quand même bien déçu sur la combativité. quand tu es Ducat et que tu vois les 2 pilotes en action et que tu dois te décider, il aurait été étonnant que JM sorte gagnant dans le choix. c'est malheureusement la dure loi des choses

Il joue le titre, quand tu n'es pas compétitif, finir juste derrière Pecco, c'est mieux que de se péter la gueule.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70755950
tchou@happ​y
Posté le 05-06-2024 à 18:46:22  profilanswer
 

non mais stop avec les jugements sur UNE course.  :o  
Martin il a impressionné toutes les autres courses ou presque, et op un mauvais résultat on le dit fini. Au contraire il était dans un mauvais week-end , il a limité la casse.  la chute au sprint est dommage mais dans la full il n'avait rien de plus à espérer.  
 
Faut accepter s'est comme ça, Marquez-Pecco, rossi aussi à sa grande époque on eut des week-end out, Rossi à bien perdu un championnat pour tout un tas de d'histoire à la con ( blessure , chute) ça n'en a pas fait un poireau pour autant  :pt1cable:  
 
Le troll bashing sur certain pilote ça va 5 minutes, mais quand ça reviens systématiquement sur les même pour déni de sale gueule s'est lourd à force ...
 
Des mecs qui déçoivent par exemple t'as morbideli/vinales/ ...

n°70755994
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 18:53:36  profilanswer
 

cakay a écrit :


franchement, quand on voit la sprint + la course du we dernier, JM a quand même bien déçu sur la combativité. quand tu es Ducat et que tu vois les 2 pilotes en action et que tu dois te décider, il aurait été étonnant que JM sorte gagnant dans le choix. c'est malheureusement la dure loi des choses


 
C’est l’annonce de Marquez de ne pas considérer l’option Pramac qui a mis le feu chez Ducati, pas le résultat de la course.  
 
Ensuite, Ducati a voulu convaincre Marquez qui est resté sur sa position, les discussions avec Marquez n’ont pas arrêtées contrairement aux discussions avec Martin. Martin voulait continuer de discuter avec Ducati mais Ducati a coupé les discussions. À partir de là, Martin a senti que ça puait et a saisi l’opportunité Aprilia.


---------------
Moards Garage
n°70756076
PlayTime
Posté le 05-06-2024 à 19:08:44  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

non mais stop avec les jugements sur UNE course. :o
Martin il a impressionné toutes les autres courses ou presque, et op un mauvais résultat on le dit fini. Au contraire il était dans un mauvais week-end , il a limité la casse. la chute au sprint est dommage mais dans la full il n'avait rien de plus à espérer.

 

Faut accepter s'est comme ça, Marquez-Pecco, rossi aussi à sa grande époque on eut des week-end out, Rossi à bien perdu un championnat pour tout un tas de d'histoire à la con ( blessure , chute) ça n'en a pas fait un poireau pour autant :pt1cable:

 

Le troll bashing sur certain pilote ça va 5 minutes, mais quand ça reviens systématiquement sur les même pour déni de sale gueule s'est lourd à force ...

 

Des mecs qui déçoivent par exemple t'as morbideli/vinales/ ...

 

Il y a pas photo que c'est un excellent pilote, reste vraiment la grande question de son inconstance vis à vis des chutes. On voit sur les résultats des 3/4 derniers GP que Marquez vient d'adopter la bonne stratégie et sait ne plus tomber lorsqu'il fait le choix de jouer un championnat
Martin semble avoir du mal à gérer la frustration lorsqu'il ne peut pas jouer la première place voir le podium.

n°70756116
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 05-06-2024 à 19:16:53  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Il y a pas photo que c'est un excellent pilote, reste vraiment la grande question de son inconstance vis à vis des chutes. On voit sur les résultats des 3/4 derniers GP que Marquez vient d'adopter la bonne stratégie et sait ne plus tomber lorsqu'il fait le choix de jouer un championnat
Martin semble avoir du mal à gérer la frustration lorsqu'il ne peut pas jouer la première place voir le podium.


Bagnaia n'est pas toujours le plus constant non plus.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon feed-back
n°70756336
Alffir
Posté le 05-06-2024 à 19:55:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C’est l’annonce de Marquez de ne pas considérer l’option Pramac qui a mis le feu chez Ducati, pas le résultat de la course.

 

Ensuite, Ducati a voulu convaincre Marquez qui est resté sur sa position, les discussions avec Marquez n’ont pas arrêtées contrairement aux discussions avec Martin. Martin voulait continuer de discuter avec Ducati mais Ducati a coupé les discussions. À partir de là, Martin a senti que ça puait et a saisi l’opportunité Aprilia.


Pour moi c'est vraiment une faiblesse du management Ducati s'ils ont tout chamboulé pour ça.

 

Surtout qu'à un moment il semblait avoir dit qu'une moto de l'année lui convenait.

 

J'aurais dit à MM Pramac en 2025 avec les mêmes conditions que les pilotes usines, et équipe usine en 2026 s'il fini 1er ou 2nd du championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 05-06-2024 à 19:56:40

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70756347
-SkoM-
Posté le 05-06-2024 à 19:57:56  profilanswer
 

J'ai quand même des doutes que tout se soit joué en une semaine après les déclarations de MM.
Je pense que la messe était dite depuis un bail.  
Autant du côté de Ducati/MM que de Aprilia/Martin

n°70756364
rokhlan
Posté le 05-06-2024 à 19:59:39  profilanswer
 

Tu ne peux pas finir P1 avec une équipe satellite :o

n°70756473
_umadjw_
Posté le 05-06-2024 à 20:19:55  profilanswer
 

gigi a surtout vu les data de MM sur la gp23 sans toutes les finitions ( boulons anodisés bleue et retro rizoma, pédale lanceur malossi ect.. :o )
 
Il a compris qu'avec la moto usine il serait CDM, puis soyons honnete les mecs c'est des compétiteurs aussi dans le box.  
Avoir MM c'est comme avoir zidane dans l'equipe. il va te mener loin ( sans coup de boule :o )
 
Gigi devant les datas de MM il est comme morpheus avec neo [:cyberad]  
il a envie de voir si il peut en refaire un CDM et passer les 9/10cdm avec DUCATI

Spoiler :

https://gifdb.com/images/high/the-matrix-show-me-512rxokuyjwfhkbm.gif

n°70756523
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 20:29:45  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Pour moi c'est vraiment une faiblesse du management Ducati s'ils ont tout chamboulé pour ça.
 
Surtout qu'à un moment il semblait avoir dit qu'une moto de l'année lui convenait.
 
J'aurais dit à MM Pramac en 2025 avec les mêmes conditions que les pilotes usines, et équipe usine en 2026 s'il fini 1er ou 2nd du championnat.


 
Mais ils avaient le risque que Marquez aille chez KTM ou Aprilia et qu’il gagne là-bas. Ils l’ont sécurisé, il leur faisait plus peur que Martin chez la concurrence.
 

-SkoM- a écrit :

J'ai quand même des doutes que tout se soit joué en une semaine après les déclarations de MM.
Je pense que la messe était dite depuis un bail.  
Autant du côté de Ducati/MM que de Aprilia/Martin


 
Il y avait un live canal+ tout à l’heure. Ils disaient que le contrat pour Martin avait été rédigé pendant la nuit de dimanche à lundi. Et Rivola a dit qu’il avait dit à sa direction qu’il voyait une opportunité pour signer Martin et qu’ils lui ont répondu de la prendre. Ça semble confirmer que ça s’est joué en très peu de temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 05-06-2024 à 20:31:07

---------------
Moards Garage
n°70756533
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 20:32:08  profilanswer
 

Et nouveau record du tour en 600 par Mahias aujourd’hui au Vigeant : 1’39.6


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  5372  5373  5374  5375  5376  5377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Reprise le 4 août en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR