Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  5349  5350  5351  5352  5353  5354
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)

n°58114402
Rinac9
Posté le 18-11-2019 à 11:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yann39 a écrit :

Oui c'est sur, mais je ne pense pas que MM était à 100%, ça lui a juste permis de gérer.
 
Et surtout un moteur plus puissant c'est pas forcément une meilleure moto.
 
Si la Yam est relativement "facile" et rapide en courbe, c'est peut-être grâce à son moteur moins violent. Lorenzo s'en est assez plaint, d'ailleurs la Honda 2020 devrait être encore plus puissante, ce qui a sûrement peser dans la balance aussi pour sa retraite.
 
Si la Yam gagne en puissance va falloir que les pilotes s'adaptent, et remplacent les virages en U eu virages en V.
 
Enfin ça va peut-être faire revenir Stoner cette course à la puissance :o


 
Ce n'est pas la puissance qui va faire que tu es facile ou pas en virage, mais ton chassis, répartition des masses (et donc la structure de ton moteur V4, ou 4 en ligne va influer). Un 4 en ligne aura naturellement un poids plus sur l'avant qu'un V4. Et ça, tu peux pas y faire grand chose.  
 
Yamaha c'est foiré l'année dernière avec un vilebrequin trop léger, rendant le moteur trop nerveux pour avoir suffisament de puissance. Cette année ils n'ont presque plus les problèmes d'usures dû au moteur trop nerveux mais ont perdu la puissance nécessaire (pas uniquement la vmax mais bien la puissance). Et c'est clairement un gros axe de travail. Donc oui je pense sincèrement que Yamaha a de grandes chances de revenir bien plus fort l'année prochaine.


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:13:41  profilanswer
 

n°58114421
Rinac9
Posté le 18-11-2019 à 11:14:52  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Oui, la Honda de cet année d'après Crutchlow  :o  


 
C'est pas une mauvaise moto, juste une moto pas pour crutchlow. ni pour Calirenzo d'ailleurs


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°58114425
Naxos
\o/
Posté le 18-11-2019 à 11:15:29  profilanswer
 

Il me semblait que les Yam n'étaient pas spécialement à la rue en VMax au radar... ?


---------------
[Folio Photos]
n°58114437
7ptique
Posté le 18-11-2019 à 11:16:34  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.
 
Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marques.  


 
C'est un peu extrême de le cataloguer de la sorte après l'expérience KTM.
Le choix châssis de KTM est unique et après une saison où chaque équipe continue ses développements même Aprilia semble plus rapide que KTM :/
Manifestement si tout le monde fait différemment et mieux c'est que KTM s'entête et ne doit pas être très à l'écoute des pilotes (en l’occurrence Zarco) susceptibles de remettre en question les choix technologiques de la marque.

n°58114631
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 11:32:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Premier CRT parce qu'il avait un avion comparé aux autres, on le savait.
 
EsP il a pas un style à la Marquez, pour moi personne n'a un style à la Marquez :D  
Lui seul sait rattraper des situations comme il le fait, dépasser comme il le fait, piloter sur le séchant avec des slics comme il le fait. EsP non.
 
Si on regarde les 10-15 dernières années, le HRC a toujours eu 2 pilotes capables de gagner des courses et capables de jouer le titre, sauf la dernière année de Pedrosa parce qu'il était en fin de carrière. Même Lorenzo, quand il a signé c'était bien dans l'optique de jouer le titre.  
Alors pourquoi ils signeraient EsP juste parce qu'il est corporate et qu'il ferait des top10 ? C'est pas ce le profil qu'ils recherchent


 
Bah Zarco a encore moins un style à la Marquez :o Dons déjà on peut oublier le fait qu'il n'ait pas de guidon chez Honda, il n'aurait pas été capable d'en faire grand chose.
 
Amha, il ne ferait pas que des top 10 Pol, il serait dans le top 5 voire mieux, mais ce n'est que mon point de vue :o


---------------
Moards Garage
n°58114674
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 11:35:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Il me semblait que les Yam n'étaient pas spécialement à la rue en VMax au radar... ?

 

https://reho.st/self/902b6c8c7ebefde617709f8ece081b5964c5feb2.png

 

Quand même un peu, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 18-11-2019 à 11:36:17

---------------
Moards Garage
n°58114692
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 11:36:53  profilanswer
 

Enfin, quand tu compares Fabio et Marquez, ça fait une petite différence au bout de 27 tours :o


---------------
Moards Garage
n°58114729
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 11:39:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah Zarco a encore moins un style à la Marquez :o Dons déjà on peut oublier le fait qu'il n'ait pas de guidon chez Honda, il n'aurait pas été capable d'en faire grand chose.
 
Amha, il ne ferait pas que des top 10 Pol, il serait dans le top 5 voire mieux, mais ce n'est que mon point de vue :o


Oui ben on s'attendait pas à ce que tu dises un truc positif sur Zarco :D
 
Moi je vois pas ce qui te permet de dire que EsP serait meilleur que Crutchlow et qu'il pourrait enchainer les top5 voire mieux.


---------------
Lu et approuvé.
n°58114749
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-11-2019 à 11:40:32  profilanswer
 

J'en conclus que Fabio a 3.7% de talent de plus que Marquez. CQFD.  [:doc_prodigy]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58114791
stun34
Posté le 18-11-2019 à 11:43:00  profilanswer
 

Pré 2019 la honda n'était pas vraiment au top en top-speed, je pense comme Lorenzo ou comme les pilotes pros : Marquez pourrait gagner le championnat sur n'importe quelle machine factory qui trust le top 4 constructeurs :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:43:00  profilanswer
 

n°58114811
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 11:44:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui ben on s'attendait pas à ce que tu dises un truc positif sur Zarco :D

 

Moi je vois pas ce qui te permet de dire que EsP serait meilleur que Crutchlow et qu'il pourrait enchainer les top5 voire mieux.

 

Je peux dire des trucs positifs sur Zarco, mais uniquement quand il y a des choses à dire :o

 

Il a bien commencé au LCR, c'était pas mal, mais visiblement il a atteint très vite son max alors qu'il pensait jouer le top 5 :o

 

Pour Pol, bah juste ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent, de la moto2 jusqu'à aujourd'hui chez KTM. Il a un style qui irait très bien sur la Honda, un style agressif plus maitrisé que Cal. Cal est capable de faire le bourrin mais il force pour le faire. C'est plus naturel chez Pol. Un peu à l'image de ce que fait Marquez ou encore Miller. En gros dans les pilotes qui ont ce style, le classement est le suivant : Cal, Miller, Pol et Marquez.

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 18-11-2019 à 11:45:11

---------------
Moards Garage
n°58114824
Naxos
\o/
Posté le 18-11-2019 à 11:44:49  profilanswer
 


 
Sur d'autres circuits ça me semblait moins marqué :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°58114865
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 11:47:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Sur d'autres circuits ça me semblait moins marqué :jap:


 
Tu retrouves la tendance à peu près partout, Fabio est toujours dans les plus faibles vitesses en course


---------------
Moards Garage
n°58114897
Naxos
\o/
Posté le 18-11-2019 à 11:49:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu retrouves la tendance à peu près partout, Fabio est toujours dans les plus faibles vitesses en course


Fabio oui, mais faut comparer aux factory
Vinales avait une bonne VMax sur quelques circuits de mémoire


---------------
[Folio Photos]
n°58115160
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2019 à 12:11:12  profilanswer
 

Comment Hafizh parle à Zarco bordel en commentaire :lol:
 
https://www.instagram.com/p/B5AHUTV [...] k52b9ri2j8


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°58115275
PsykOoO
Posté le 18-11-2019 à 12:23:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Comment Hafizh parle à Zarco bordel en commentaire :lol:
 
https://www.instagram.com/p/B5AHUTV [...] k52b9ri2j8


 :D

n°58115281
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-11-2019 à 12:24:09  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Nikla en mode expert technique, un régal :o


Le topic [:aloy]
La vérité c'est qu'on fait des suppositions basées sur notre connaissance très limité de la politique du MotoGP, des réalités techniques des motos et du niveau perçu des pilotes qui en découle.
Autrement dit on n'en sait rien, ou vraiment pas grand chose.
Bisou :o


---------------
Music is the most high!
n°58115397
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-11-2019 à 12:40:03  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Comment Hafizh parle à Zarco bordel en commentaire :lol:

 

https://www.instagram.com/p/B5AHUTV [...] k52b9ri2j8


Pour ceux qu ont pas instakilo?


Message édité par moquette le 18-11-2019 à 12:40:30

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°58115403
PsykOoO
Posté le 18-11-2019 à 12:40:53  profilanswer
 

" Ma couille "  :o

n°58115449
bulfire
Posté le 18-11-2019 à 12:50:10  profilanswer
 

imarune a écrit :


 :jap:  

Citation :

He also provided short update on all speculation surrounding plans for 2020: "The doors [in MotoGP] look quite closed, that's a pity. But nothing is 100 percent sure at the moment. That's why I cannot say anything.


Ouais :/ Je pense qu'il aurait du se taire ces derniers jours, spécialement sur l'opportunité Avintia amenée par son ami Claude Michy. Mais c'est un gars plutôt incontrôlable, hein?  
 


Il a pas de manager, et la porte Avintia semble être ouverte par Carmelo et pas Michy. Carmelo en a marre d'Avintia, l'équipe ne correspond pas au standing du championnat, il attend que Suzuki ou Aprilia fournissent un deuxième lot de moto pour les kicker du paddock gentiment si ils ne font pas le bon choix (le sien  :D )

TurbOOst45 a écrit :

Déception pour Rins ?  
Ils sont que 3 à avoir au moins 2 victoires, le tout avec la 3eme (4eme?) moto du plateau


Oui déception, il doit prétendre à la 2 ou 3ème marche du championnat, la suzuki est vraiment une bonne moto. Il se qualifie trop loin, même Mir en Rookie finit devant lui régulièrement en qualifications, il hypothèque totalement ces chances de bien figurer, du coup il force comme un bourrin, tue ses pneus et voilà il peut juste tenir sa position. Dès qu'il est bien placé en qualifications, 2 ou 3ème d'une course semble immédiatement possible et il a des soucis de concentration :/

La Monne a écrit :

Oui Rins a fait une belle saison


Factuellement oui, mais avec le matériel qu'il avait à disposition pas particulièrement :/

Mastoy a écrit :

Yamaha n'a pas de problème de puissance pure, ils ont un problème pour faire passer la puissance de la roue arrière au sol. C'est plus un problème d'électronique je pense. Rossi se plaint tout le temps de ne pas avoir de grip à l'arrière, ce qui donne cette impression de relances molles.
Le caractère moteur joue, mais le problème c'est pas la puissance.


Ils ont du baisser la puissance du moteur pour réduire leur souci d'usure de pneu arrière :/

yorfdog a écrit :

Je peux dire des trucs positifs sur Zarco, mais uniquement quand il y a des choses à dire :o
 
Il a bien commencé au LCR, c'était pas mal, mais visiblement il a atteint très vite son max alors qu'il pensait jouer le top 5 :o
 
Pour Pol, bah juste ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent, de la moto2 jusqu'à aujourd'hui chez KTM. Il a un style qui irait très bien sur la Honda, un style agressif plus maitrisé que Cal. Cal est capable de faire le bourrin mais il force pour le faire. C'est plus naturel chez Pol. Un peu à l'image de ce que fait Marquez ou encore Miller. En gros dans les pilotes qui ont ce style, le classement est le suivant : Cal, Miller, Pol et Marquez.


 :lol: Pol il a eu une Yam factory dans le Team Tech3, avec 4 ingénieurs Yam factory dédié à l'époque, il n'a fait que des résultats décevant, Bradley Smith a finit devant lui. Yam l'a lâché en tant que pilote factory car il est limité dans ce qu'il peut faire sur une moto, il ne sait que bourriner et pas conduire proprement. Guy Coulon en a parlé plusieurs fois, ils étaient obligé de déregler la moto pour qu'il puisse rouler vite, mais il flinguait les pneus.
Même Marquez qui a un côté gros bourrin sait quand il faut rouler fluide et enrouler pour sauver les pneus. Pol ne sait pas faire, son frère semble beaucoup plus versatile à ce niveau.
 
Bref arrêter de rêver avec P. Esparagaro, il a atteint son plafond de verre malheureusement, et c'est pas un hasard si personne d'autre que KTM lui a proposé un guidon, certes il s'en sort bien tant qu'il reste sur la moto, mais ça ressemble à un rodéo pas une course moto. De plus il a des circuits favoris et d'autres ou il est moins bien, il ne peut pas être vraiment bon sur un championnat.
 
Et vous oublier le principal, comment l'électronique d'une motoGP peut l'handicaper à ce point qu'il a besoin de la débrancher pour faire un tour chrono, encore une fois il y a quelque chose qui n'est pas cohérent, ils ont des soucis de fond KTM à régler.

n°58115498
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 12:57:11  profilanswer
 


bulfire a écrit :


Oui déception, il doit prétendre à la 2 ou 3ème marche du championnat, la suzuki est vraiment une bonne moto. Il se qualifie trop loin, même Mir en Rookie finit devant lui régulièrement en qualifications, il hypothèque totalement ces chances de bien figurer, du coup il force comme un bourrin, tue ses pneus et voilà il peut juste tenir sa position. Dès qu'il est bien placé en qualifications, 2 ou 3ème d'une course semble immédiatement possible et il a des soucis de concentration :/


Bah il finit 4ème à 6pts du 3ème, donc on peut dire que c'est satisfaisant.
Je pense que c'est conforme à ce que souhaitait Suzuki avant le début de saison.
Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ton post


---------------
Lu et approuvé.
n°58115536
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 13:02:47  profilanswer
 

Rinac9 a écrit :

 

C'est pas une mauvaise moto, juste une moto pas pour crutchlow. ni pour Calirenzo d'ailleurs

 

Comment tu peux affirmer que la Honda 2019 soit une bonne moto ?

 

Marquez fausse tout.

 

Perso j'affirme que la Honda 2019 était moins bonne que la Yamaha, la Ducati et la Suzuki.


---------------
RIP  YOKO        
n°58115620
SuperSic
Posté le 18-11-2019 à 13:13:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah il finit 4ème à 6pts du 3ème, donc on peut dire que c'est satisfaisant.
Je pense que c'est conforme à ce que souhaitait Suzuki avant le début de saison.
Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ton post


Le classement final me laisse dubitatif quand je vois Dovi et Vinales sur le podium. J'ai l'impression qu'on ne les pas vus cette année, ils ont seulement été réguliers (et chiants dans 9 GPs sur 10). :sweat:
Je me demande ce que ça donnerait avec un autre système de points qui favoriserait la place (1er >> au reste pour éviter le cas Hayden) et des points bonus pour la qualif (pour réveiller papy Rossi le samedi après midi).
 
(je saisie le résultat de la dernière course sur pronomoo ce soir + récap de la saison 2019)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58115625
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 13:13:42  answer
 

M_D_C a écrit :


 
je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.
 
Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marquez.


Lorenzo serait un mauvais développeur?  

n°58115732
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 13:24:05  profilanswer
 


Ça c'est acté et validé par Rossi depuis pas mal d'année :o


---------------
RIP  YOKO        
n°58115777
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2019 à 13:28:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.

 

Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marquez.

 

On l'a bien vu avec zarco et syharin sur la tech3 yamaha
 :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58115836
logicsyste​m360
Posté le 18-11-2019 à 13:34:29  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je me pose de plus en plus de question sur les sois disant "directives" de Zarco. Il me semble pas capable de faire évoluer une moto. le "c'est de la merde" montre quand même qu'il est assez limité dans ce sens là.
 
Zarco c'est plutôt le style de pilote qui va être très bon sur une bonne moto mais il ne fera jamais aucun exploit sur une mauvaise moto. De ce coté là, Il s'approche plus d'un Lorenzo que d'un Marquez.


Pas capable de dev la moto KTM qui est un tréteau et dont personne l'écoute ? ok dakor mdc


---------------
Ma chaine Youtube
n°58115899
Nikla14
Posté le 18-11-2019 à 13:40:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Et vous oublier le principal, comment l'électronique d'une motoGP peut l'handicaper à ce point qu'il a besoin de la débrancher pour faire un tour chrono, encore une fois il y a quelque chose qui n'est pas cohérent, ils ont des soucis de fond KTM à régler.


On a une source officielle pour ça mise à part les propos de Colin Edwards...et le fait que je pense que c'est de la foutaise?
 

n°58115929
Nikla14
Posté le 18-11-2019 à 13:42:49  profilanswer
 

Et sinon Zarco il participe aux essais ou pas?

n°58115954
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2019 à 13:45:20  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Et sinon Zarco il participe aux essais ou pas?

 

Qui ça ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58115965
SuperSic
Posté le 18-11-2019 à 13:46:21  profilanswer
 


Zarco, c'est un espoir du Moto2. On espère qu'un jour, il ira en MotoGP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58115974
moreweed
Posté le 18-11-2019 à 13:47:05  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


On a une source officielle pour ça mise à part les propos de Colin Edwards...et le fait que je pense que c'est de la foutaise?
 


Une moto qui se met à marcher sous la pluie et pas sur le sec, c'est une moto qui a un gros soucis, la ducati époque rossi, on retrouvait les mêmes symptômes.  
 
Ducati a au moins eut le courage de voir l'erreur et partir dans une autre direction au niveau chassis.


---------------
Comprend pas les gens
n°58116132
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2019 à 13:57:59  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Zarco, c'est un espoir du Moto2. On espère qu'un jour, il ira en MotoGP.

 

Connais pas


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58116147
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-11-2019 à 13:59:09  profilanswer
 

Vous parlez sûrement de Zarko
:o

n°58116149
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2019 à 13:59:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :lol: Pol il a eu une Yam factory dans le Team Tech3, avec 4 ingénieurs Yam factory dédié à l'époque, il n'a fait que des résultats décevant, Bradley Smith a finit devant lui. Yam l'a lâché en tant que pilote factory car il est limité dans ce qu'il peut faire sur une moto, il ne sait que bourriner et pas conduire proprement. Guy Coulon en a parlé plusieurs fois, ils étaient obligé de déregler la moto pour qu'il puisse rouler vite, mais il flinguait les pneus.
Même Marquez qui a un côté gros bourrin sait quand il faut rouler fluide et enrouler pour sauver les pneus. Pol ne sait pas faire, son frère semble beaucoup plus versatile à ce niveau.
 
Bref arrêter de rêver avec P. Esparagaro, il a atteint son plafond de verre malheureusement, et c'est pas un hasard si personne d'autre que KTM lui a proposé un guidon, certes il s'en sort bien tant qu'il reste sur la moto, mais ça ressemble à un rodéo pas une course moto. De plus il a des circuits favoris et d'autres ou il est moins bien, il ne peut pas être vraiment bon sur un championnat.
 
Et vous oublier le principal, comment l'électronique d'une motoGP peut l'handicaper à ce point qu'il a besoin de la débrancher pour faire un tour chrono, encore une fois il y a quelque chose qui n'est pas cohérent, ils ont des soucis de fond KTM à régler.


 
Il est peut être tout simplement pas fait pour une moto de type Yamaha :spamafote:
 
Il faisait des résultats quand même pas dégueulasse sa première année chez Tech3. Il était pas pire que Dovi l'année précédente surtout que l'année de Dovi, il n'y avait que 3 top pilotes qui jouaient vraiment devant : Pedrosa, Lorenzo et Stoner.


---------------
Moards Garage
n°58116186
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 18-11-2019 à 14:04:17  profilanswer
 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] i/4599604/
 
Ce lundi matin, Johann Zarco s'est entretenu durant une heure avec Gigi Dall'Igna, directeur général de Ducati Corse, et Paolo Ciabatti, directeur sportif, dans les bureaux de l'équipe se trouvant toujours sur le circuit de Valence avant le test qui y débutera demain. Les responsables de Borgo Panigale ont tenté de convaincre le pilote qu'ils lui fourniraient les moyens nécessaires pour qu'il dispose d'une moto compétitive chez Avintia. Il y remplacerait a priori Karel Abraham, pourtant sous contrat.


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58116197
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2019 à 14:04:55  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 


oui, il est appliqué, consciencieux, mais après ...... Ces 3 courses montrent bien qu'il est loin d'être un dieu ! il aurait fait un top 5 aux qualif ou en course, ça n'aurait pas été la même.

 

là, il a fait un top chute :o

 

Petrux a totalement foiré son départ juste devant lui, du coup il a du couper, on a vu avant le 1er virage qu'il était genre 18-19 Zarco :/

 

Ça lui a niqué sa course à être dans ce groupe :/

 
Nikla14 a écrit :


On a une source officielle pour ça mise à part les propos de Colin Edwards...et le fait que je pense que c'est de la foutaise?

 


 

Guy Coulon.


Message édité par NGCubeur le 18-11-2019 à 14:05:38

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58116201
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 14:05:05  profilanswer
 

biloo a écrit :

Vous parlez sûrement de Zarko
:o


:D


---------------
Lu et approuvé.
n°58116220
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2019 à 14:07:00  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] i/4599604/
 
Ce lundi matin, Johann Zarco s'est entretenu durant une heure avec Gigi Dall'Igna, directeur général de Ducati Corse, et Paolo Ciabatti, directeur sportif, dans les bureaux de l'équipe se trouvant toujours sur le circuit de Valence avant le test qui y débutera demain. Les responsables de Borgo Panigale ont tenté de convaincre le pilote qu'ils lui fourniraient les moyens nécessaires pour qu'il dispose d'une moto compétitive chez Avintia. Il y remplacerait a priori Karel Abraham, pourtant sous contrat.


 
" les feux de l'amour épisode 15478 "  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°58116226
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2019 à 14:07:54  profilanswer
 

D'ailleurs comment ça se passe pour les pilotes payants ?  
 
Un pilote normal, il a un contrat avec un salaire fixé, et donc s'il se fait virer l'équipe doit lui payer ses salaires jusqu'à la fin du contrat, comme une rupture de CDD classique.
Mais un pilote payant ? Au final il a 0 garantie non ? Si une team veut le virer, elle a "juste" à dire qu'elle rompt le contrat et qu'elle encaissera pas le pognon du sponsor.  
Ou alors les pilotes/sponsors se blindent en mettant des clauses mais je vois pas trop comment


---------------
Lu et approuvé.
n°58116228
SuperSic
Posté le 18-11-2019 à 14:08:11  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] i/4599604/
 
Ce lundi matin, Johann Zarco s'est entretenu durant une heure avec Gigi Dall'Igna, directeur général de Ducati Corse, et Paolo Ciabatti, directeur sportif, dans les bureaux de l'équipe se trouvant toujours sur le circuit de Valence avant le test qui y débutera demain. Les responsables de Borgo Panigale ont tenté de convaincre le pilote qu'ils lui fourniraient les moyens nécessaires pour qu'il dispose d'une moto compétitive chez Avintia. Il y remplacerait a priori Karel Abraham, pourtant sous contrat.


Ils ont l'air chaud pour garder Zarco. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  5349  5350  5351  5352  5353  5354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR