Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBelloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La Russie c'est tellement faible omg ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Starman333 |
Lui pas gentil, lui juste arbitre intelligent
|
saLutat1ons | Une pensée pour tous les Russes qui sont restés jusqu'à 2h du mat pour voir ce sketch
Idem pour mes coréens |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'aime bien le jeu des coréens  |
tim_coucou Fitter Happier | Même pas un trompettiste pour mettre l'ambiance ---------------
It was always you, Helen.
|
Profil supprimé | allez bonne nuit! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'arbitre reussit a avoir une coupe de veuch encore pire que Neymar et Alves ---------------
|
Profil supprimé | Faut faire rentrer Zangief la! |
SigH-Max Improbable | Et c'est tant mieux  |
sligor |
malheureusement ils n'ont pas une attaque assez incisive face à la défense russe toute pourrie  |
SigH-Max Improbable | C'est un peu un Barça sans Messi quoi  |
daadou | C'est le match le plus plat depuis le début de cette cdm. J'ai beau me forcer à suivre, j'en ai rien à foutre je comprends pas pourqoui. ---------------
jnpppaliadcf
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est ordonné et disciplé mais ça manque clairement d'un peu de folie pour faire la différence
---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sligor a écrit :
malheureusement ils n'ont pas une attaque assez incisive face à la défense russe toute pourrie 
|
Oui mais ils essaient de bien jouer, perso je trouve ça incomparable avec la purge algérienne  |
abiero |
Si ils cadraient les rares bonnes occasions qu'ils ont ouais ils seraient dangereux. Message édité par abiero le 18-06-2014 à 01:23:13
|
juliansolo2 | daadou a écrit :
Une crise cardiaque à 25 ans pour 2 nuit blanche ? Il avait pris quoi la nuit pour rester éveillé ?
|
Du poulet aux hormones et 1 litre d'eau chinoise |
tim_coucou Fitter Happier | daadou a écrit :
C'est le match le plus plat depuis le début de cette cdm. J'ai beau me forcer à suivre, j'en ai rien à foutre je comprends pas pourqoui.
|
Je crois que c'est le seul match où je connais pas un seul joueur, du coup... ---------------
|
Deouss SOLA GRATIA |
Z'auraient pu le faire pioncer 
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
SigH-Max Improbable | Belloc a écrit :
C'est ordonné et disciplé mais ça manque clairement d'un peu de folie pour faire la différence
|
Je crois qu'ils ont mal compris folie quand ils sont devant les buts adverses  Message édité par SigH-Max le 18-06-2014 à 01:23:35
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | POPOPO  |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Deouss SOLA GRATIA | GOULAG 3242353245 ANS СУКА ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
tim_coucou Fitter Happier | Même le but est chiant  ---------------
|
Xsta M1Ö | boooooommmm ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Profil supprimé | Putain de merde ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Profil supprimé | Putain de merde ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
sicqo unleash the dragon... | |
airy | Gardien au goulag ... Dans le meilleur des cas. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ce but ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Ouichemaster | ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hommage à APOULA EDEL, le jour de son anniversaire en plus ! ---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |