Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersligor | Reprise du message précédent : et les russes ont une défense passoire |
SigH-Max Improbable | sligor a écrit :
meme le gardien drop n'importe comment
ils avaient un bien meilleur niveau les coréens lors des éditions précédentes
|
Ils avaient pas fait match nul contre la France à une autre édition ?
Cette désappointance cette année |
fracture du tibia | filiptif a écrit :
La Coupe du monde était partie si fort...
On tourne à deux purges par jour désormais
|
Ça risque aussi d'être le cas demain
|
Profil supprimé | Starman333 a écrit :
Les russes même en attaque placé, ils trouvent le moyen de tacler pour faire une passe
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça joue bien la Corée. Ils récupèrent pas mal de ballons et sont pas maladroits quand ils l'ont. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | p'tain quand on sort juste de Bresil-Mexique, c'est decevant, tout a coup ![[:vieux slip] [:vieux slip]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vieux slip.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
cyd125 Teflon Don | C'est tellement faible putain, t'as l'impression qu'ils ont appris le foot il y a une semaine ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Ça manque encore de vitesse mais le jeu coréen et quand même de qualité. Ça bouge dans tous les sens ça fait des passes, c'est beau |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Bresil-Mexique :ça jouait et ça voulait marquer.
La on a l'impression que les uns tenter de marquer un but en voulant rentrer coûte que coûte dans la cage adverse balle au pied.
Tandis que les autres s'imaginent y arriver en tirant de loin. Forcément y a un problème d'ajustement quelque parts. ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
bahamut49 |
On devrait avoir du but quand même |
fracture du tibia | SigH-Max a écrit :
Cette désappointance cette année
|
Oui, 1-1 en 2006.
|
Jacquot martin | Après un des plus beau 0-0 jamais, ç'est dur là |
filiptif |
Espagne-Chili Le match de la peur |
mini-mousaille ♡♥♡ | SigH-Max a écrit :
|
2002 ? ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
Profil supprimé |
Ah? Demain ya les pays bas et l'espagne il me semble. |
daadou | Bon bah, 2 0-0 de suite ? ---------------
jnpppaliadcf
|
vraissavent |
ces mines putain la façon que le mec est poutinesque |
sligor | SigH-Max a écrit :
|
ils sont allés en 8ème de final en 2010 ( où ils ont perdu 2-1 contre l'uruguay) |
cyd125 Teflon Don |
Tip: un match dure 90min ---------------
|
tim_coucou Fitter Happier | La beauté du jeu russe ---------------
It was always you, Helen.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le 2ème de ce groupe contre l'Allemagne ![[:alph-one] [:alph-one]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif) ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Starman333 | Match très, très faible mais supera-parfait pour mon match nul
|
cyd125 Teflon Don | Bon, je vais allez voir d'autres russes maintenant ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ya des bons 0-0 et des mauvais 0-0 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
tet2neu emmerdeur |
les PB contre l'Australie, ça sent la déroulance  |
SigH-Max Improbable | Y'a un roux sur BBC, je comprends pas son anglais |
fracture du tibia |
Pays-Bas-Australie, ça sent la raclée et Cameroun-Croatie m'enthousiasme pas outre mesure.
Seul le Chili-Espagne j'attends.
|
symaski62 | mi-temps 0-0
corée du sud pour carton jaune ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
sligor | la défense russe fait vraiment peur, heureusement que les coréens ont le pied carré |
tim_coucou Fitter Happier | Zéro hors jeu ---------------
|
regis183 |
Nan en 2002 ils avaient fait demi-finale.... après avoir sorti l'Espagne et l'Italie, si ma mémoire est bonne...
édit: et avoir battu le Portugal en poules:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Résul [...] tball_2002 Message édité par regis183 le 18-06-2014 à 00:50:04
|
Jacquot martin | Bon, j'abandonne, bonne nuit à todos. |
Deouss SOLA GRATIA | 
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
vraissavent | la façon que tout le monde attend la roulance chilienne demain soir |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Cette minasse 30m au dessus ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
cyd125 Teflon Don |
ça serait tellement bon ---------------
|
tim_coucou Fitter Happier |
---------------
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
beau comme un bloc de logements sociaux Brejnieviens ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
sligor |
on dirait un match de ligue 1  |