Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterversa (tile) | Reprise du message précédent :
bonsoir, ça va ?!
|
saLutat1ons | Ça y est, ma TV a lâché (elle était à 2 doigts de lâcher depuis 3 jours ) |
Starman333 |
Elle le complétera à merveille en gagnant ces deux equipes Enfin lorsque coach Vahid aura changé de tactiques
|
styloblanc | ça va se verifier cette theorie foireuse du "en blanc tu perds sauf quand tu gagnes" ? |
tet2neu emmerdeur |
le mec qui se marre au lieu de tenir sa femme |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sur la chaine belge, on entend presque autant le commentateur latino que le belge...
J'ai toujour constaté de grosses lacunes au niveau de l'insonorisation. Mais au moins, ils sont sur place.... ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | |
Ouichemaster |
Vaut mieux maintenant qu'il y a 2 heures  ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
cyd125 Teflon Don |
déguisé en ballon, ptite danse oklm ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Deouss SOLA GRATIA |
C'est ptêtre sa fille ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pour les russes y a quelques cartouches sur le banc si besoin : Kerzhakov, Dzagoev ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
saLutat1ons | TV is back ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
SigH-Max Improbable | Vers l'infini et au-delà la frappe |
Deouss SOLA GRATIA | Il visait sputnik l'enculé ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Jacquot martin | mini-mousaille a écrit :
Sur la chaine belge, on entend presque autant le commentateur latino que le belge...
J'ai toujour constaté de grosses lacunes au niveau de l'insonorisation. Mais au moins, ils sont sur place....
|
+1, et le latino parle tout le temps non-stop. |
Gogole Masque Gros mort | Ce croquage. ![[:glass] [:glass]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/glass.gif) |
Starman333 | Ce drop
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ces coréens qui ne cadrent jamais ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | Cette frappe.
10 pigeons tués, 4 blessés |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | La cadrance des coréens depuis le début |
saLutat1ons | Ptain, ce que la CDS vendange, olololo
Ils vont le regretter salement |
cyd125 Teflon Don | ptain le drop ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
sligor | ce tir ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
styloblanc | Les coréens qui se croient en Zerg (inb4 : et qui affrontent les pro toss )
Message édité par styloblanc le 18-06-2014 à 00:41:00
|
SigH-Max Improbable | Je pense que c'est des joueurs de rubgy reconvertis  |
Starman333 | Les russes même en attaque placé, ils trouvent le moyen de tacler pour faire une passe
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | SigH-Max a écrit :
Attendre que l'ennemi s'endorme baisse sa garde pour attaquer. Technique de gangster.
|
Ou alors faire rentrer un joueur no-name sur le terrain (mod ukrainian spetsnaz) ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
KingJames6323 |
Triplé de Jordan Ayew au dernier match
Le retour à Lisboa |
Sky 36 What else ? | Les 0-0 n'ont pas tous la même saveur ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
filiptif | La Coupe du monde était partie si fort...
On tourne à deux purges par jour désormais |
sligor | meme le gardien drop n'importe comment
ils avaient un bien meilleur niveau les coréens lors des éditions précédentes |
SigH-Max Improbable | Ce serait énorme |
tet2neu emmerdeur |
raison de plus pour la tenir dan l'respé ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) |
Starman333 | C'est le cousin de Capello qui coache la Russie c'est ça, hein ?
|
cyd125 Teflon Don | le stade qui s'excite dès qu'un joueur coréen fait plus de 3 mètres avec le ballon ---------------
|
sicqo unleash the dragon... | c'est le moment de t'acheter une 4K 127cm
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Saint Madoff ?!!  ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
sligor | et les russes ont une défense passoire |