Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
grande dame |
Tu peux pas test |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quand tu vois que Ochoa joue à Ajaccio pendant que le Barça se tape Pinto dans les buts ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Astroya | P'tain mais Alves se fait violer à chaque putain de fois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tou ne comprensh pash que le turcsh il est amish de l'arbitrao japonaisao. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
raph01 | Demande à Zizou 
|
popinouse | Alves ---------------
Ok ta mer
|
el nino71 | Au moins avec Jô/Fred en lieu et place d'un Ronaldo, Scolari n'a plus d'options pour se faire passer pour le grand entraîneur qu'il n'est pas
Au milieu brésilien c'était le néant... |
Aerie | Ah la compilation d'Ochoa  |
Wunderlich | c'est qui le 2eme commentateur qui parle jamais ou pour dire des nullités? il me rappelle un joueur de foot qui se fait recycler sur TF1
|
el muchacho Comfortably Numb | |
peet bool | La façon dont Alves est cramé, violent. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Le choc thermique ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce match d'alves... ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
herfar Vermine francolâtre | |
Gedemon patron-adjoint |
il a fait UN bon arrêt, le reste c'est juste du placement (et c'est déjà important, certes ) et des attaquants qui frappent au centre. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
popinouse | Gedemon a écrit :
il a fait UN bon arrêt, le reste c'est juste du placement (et c'est déjà important, certes ) et des attaquants qui frappent au centre.
|
Ce haineux qui fait du Gwen ---------------
Ok ta mer
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Fred, Jo et Bernard en fait.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
raph01 | J'vais pisser, criez si y'a une occas'  |
Ouichemaster | J'ai quasiment pas vu jouer Ajaccio cette saison, Ochoa est absolument pas régulier pour qu'ils aient pris 70+ buts ? ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
farangset | 0-0 ce n'est pas catastrophique....
Après ca peut se jouer au goal average pour la premiere place... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Gedemon a écrit :
il a fait UN bon arrêt, le reste c'est juste du placement (et c'est déjà important, certes ) et des attaquants qui frappent au centre.
|
---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
ozidivision Résistant | Les brésiliens ont oublié leur technique au Brésil.
|
herfar Vermine francolâtre | Gedemon a écrit :
|
Ouais enfin le placement, à 5m, c'est ce qui fait un bon gardien hein. A moins que tu puisses réagir en 1 millième de seconde c'est pas le plongeon. |
bidibulle houg ! | le barca va devoir payer un club pour dégager alves ils peuvent plus camoufler leur merguez |
Requiem | Ouichemaster a écrit :
J'ai quasiment pas vu jouer Ajaccio cette saison, Ochoa est absolument pas régulier pour qu'ils aient pris 70+ buts ?
|
Encore une fois, pas la même défense
Edit : et là ?  Message édité par Requiem le 17-06-2014 à 22:43:01
|
popinouse | Faites rentrer Diego Costa ---------------
Ok ta mer
|
cyd125 Teflon Don | OCHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | OCHOAAAAAAAAAAA ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|