Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
Mais avec le respé |
tim_coucou Fitter Happier | Jo ---------------
It was always you, Helen.
|
JohnSmith Executive vice president | Les vendanges |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain les AC brésiliens  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Famille de cyd, intouchable ![[:gidoin] [:gidoin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gidoin.gif) |
el nino71 | Jo cette finesse ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
grande dame |
Qu'est ce que tu fais là toi? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Justement le truc à ne pas faire.
Sinon, Chicharito en contre et c'est bon ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Twano | drdude a écrit :
Dommage que ce ne soit pas un match à élimination directe, j'aurai aimé voir Ochoa aux TAB.
|
il a arreté des pénos cette saison ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bernard il est pas francais ?  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
meatpuppet It's a tarp ! | L'arbitre qui signale avantage et qui oublie en route  ---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
|
el nino71 | Finalement je pense que Lucas avait sa place dans les 23  |
Profil supprimé | Chicha ce rito va fumer les braises iliens |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Il manque Brandao ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
herfar Vermine francolâtre | Il est mort Hulk ? C'est quoi le projet ? |
verseb | ya 0 0 mais on a l impression qu'il y a eu plein de buts |
el muchacho Comfortably Numb | |
herfar Vermine francolâtre | |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Nan cherche pas les experts te diront que neymar marche sur l'eau c'est le meilleur joueur ballon d'or toussa... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Sont quand même bien balaise ces mexicains. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
grande dame | La defense imparable |
ol1v1er | Cette défense |
saLutat1ons |
Ya rien à reprocher à Oscar, Neymar ou Bernard, jusqu'à présent |
raph01 | Le Brésil qui joue à l'anglaise des années 90 |
poutrello |
Non |
tim_coucou Fitter Happier | Depuis quand on n'a pas vu une attaque aussi merdique au Brésil ?
---------------
It was always you, Helen.
|
Cyber-solaris | Même nous on les éclatent les brésiliens, je suis sur  ---------------
Mon Feed-back
|
Jacquot martin | rhhhaa, allez, une vistiore mexicaine histoire d'avoir 2-3 émeutes |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Quand on pense que Honduras>>>Mexique ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Deouss SOLA GRATIA | J@ngo F3tt a écrit :
Nan cherche pas les experts te diront que neymar marche sur l'eau c'est le meilleur joueur ballon d'or toussa...
|
Bah sur le coup il a pas grand chose à se reprocher ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
saLutat1ons | Je comprends pas la non-titularisation de Fernandinho, là
Vraiment |
Le General | Willian a fait un gosse à la gamine de Scolari pour ne pas rentrer ? ---------------
Zbeub zbeub.
|
poutrello |
1998? |