Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLe General | Reprise du message précédent : Putain l'autre qui laisse sa cage thoracique sur le terrain ---------------
Zbeub zbeub.
|
Deouss SOLA GRATIA | TF1 ils ont choisi leur camp ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
El Flasco | Cette différence de level entre Neymar Brazil et Neymar Barca. |
Gedemon patron-adjoint | boubougna a écrit :
Ah la c'est léger mais le tacle par derrière tout a l'heure et celui 5 minutes avant ?
Tu veux sérieusement me dire que tu vois pas de complaisance dans les coups de sifflets
|
Pas pour l'instant. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
snatch31560 Au dessus de tous. | On les vois les footeux aux commentaires sur la 1, ils réclament des cartons jaune les petits  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Philip Morris Ballerine | Djorkaeff, la meilleure chèvre de l'histoire. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Comment le commentateur suce neymar Il en met partout |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
vraissavent | la façon que dilma rousseff est en ligne directe avec l'oreillette de l'arbitre |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Dérespecte pas Youri stp ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
meatpuppet It's a tarp ! | J'en peux plus de cet asthmatique de Djorkaeff ---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
|
Flaie | Sur TF1 c'est pro-Brazil ? A savoir si je change car là bein c'est atroce |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Gustavo, cette frappe de poussin ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
T'es vieux l'info met plus de temps
C'est léger mais le moindre contact sur un brésilien ça siffle, moins dans l'autre sens de mon point de vue, on en reparle plus tard  |
verseb |
Hulk c'est pas mal pourtant techniquement, un véritable orfèvre, des dribbles chaloupés, une grâce exceptionnelle. |
Deouss SOLA GRATIA |
Que les mexicains méritent des cartons ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
cyd125 Teflon Don | Fred cette catastrophe complète ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
itchyandco | Flaie a écrit :
Sur TF1 c'est pro-Brazil ? A savoir si je change car là bein c'est atroce
|
Clairement. |
Il s'est pris une balle ? ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
luckynick esclave de chat | verseb a écrit :
Hulk c'est pas mal pourtant techniquement, un véritable orfèvre, des dribbles chaloupés, une grâce exceptionnelle.
|
la grâce d'un buffle en pleine migration ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Flaie | boubougna a écrit :
T'es vieux l'info met plus de temps
C'est léger mais le moindre contact sur un brésilien ça siffle, moins dans l'autre sens de mon point de vue, on en reparle plus tard 
|
Je suis poul |
Deouss SOLA GRATIA |
![[:spiderban] [:spiderban]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spiderban.gif) ---------------
|
cyd125 Teflon Don |
multi de qui ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
TAB ---------------
|
Dadadidou |
Ce mec. Vraiment détestable. |
saLutat1ons | vicenzo a écrit :
je n'ai vu que les 17 dernières minutes de cette 1ère période, mais qu'est ce que l'algérie a proposé ?
|
Pressing haut (qui a fait déjouer la Belgique), agressivité, jeu assez propre |
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est qu'il ce délire hess depuis le début ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
meatpuppet It's a tarp ! | Je m'étais dit que je m'accorderais une petite bière si ça marquait avant la 20ème  ---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est dégueulasse le Mexique ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 49,5 millions d'euros pour David Luiz ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
El Flasco | Donc la tv est pro-brazil et ici on est anti-brazil ? C'est ça le projet ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | WTF le Mexicain avec son dégagement. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|