Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterVan Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : That's what I'm talking about ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
Profil supprimé |
Sort le plaid pour le canapé ce soir.  |
Sky 36 What else ? | Et oui coach Vahid, n'est pas pilote d'autobus qui veut ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
bidibulle houg ! | tellement mérité tellement j'ai jamais vu une équipe aussi à chier en face Ce replis défensif |
abiero | kukron a écrit :
Quelqu'un sait comment ça se fait qu'il y a le second match du Brésil et du Mexique avant le premier match de la Corée et Russie ?
|
Le Brésil en prime en Europe ça doit rapporter plus que Russie-Corée Du Sud. Et puis ils ont déjà merdés pour la journée d'hier.
|
mouzone Membre | mertens le légitime crack belge |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | combien de minutes avant l'envahissement du térrain ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
mais c'est ça, les gars jouent à 9 à 20m de leur but. ils sortent une fois et BAM |
Jp03 In Cagole we trust | Jolie patate de la frite, une fois  ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Fait chier, j'avais parié 1-1. |
BaF - FlOp | louyseiz a écrit :
c'est au bresil, ils font ce qu'ils veulent
ils jouent la finale après demain
|
![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
gaou50 I'm rich bitch ! | Pile à l'heure pour la quenelle belge |
chimm | Bon j'ai bien fait de ne pas lâcher le match !  |
morlick | ma voiture |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Modération | Ah ah. Purée mais ça va pas s'arrêter avant d'avoir banni tous le forum ?
|
r0tary | L'insolence de la Belgique Jouer 5 minutes du match et mettre deux buts |
Deouss SOLA GRATIA |
J'te donne 5 minutes de vie ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement |
Tournés vers la mecque? ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Paleoo | La tete des supporters algériens d'un coup |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je voulais me relancer dans les paris avec cette CDM et je me suis rappelé que y'a 4 ans, aucun de mes paris est passé ---------------
Steam ID
|
itchyandco | Cet ascenseur émotionnel qu'ils se sont mangés. Aie. |
ozidivision Résistant | En fait vahid c'est un coach du passé.
Les surprises viennent des équipes qui ont attaqué pas de celles qui ont bétonné. En plus l'Algérie est meilleure en attaque qu en défense .
Quel naze ce coach |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le pire c'est que l'arbitre aurait pu siffler faute sur Feghouli |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | noraj vahid ---------------
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | tin des klaxons et une poubelle qui brule à coté de chez moi  ---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | bidibulle a écrit :
l'Honduras à coté de l’Algérie, c'est foot champagne ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) autant de dégueulasserie tactique et de merguez, j’étais pas prêt
|
Coach Vahid quoi.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Flaie | Popopo, la Belgiance domine le futchebol mondial |
fr@ncesco Observateur | Mais carrément. On l'a perdu à partir du moment ou il s'est mis à parler des schtroumpfs et de la caipirinha qui prend un gout de trappiste
|
Van Winkle Tchic tcha |
Demande de ban = ban
Sans compter que le motif de ton alerte là... ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Popopo ---------------
|
Jp03 In Cagole we trust | La barrière est cassée.. ça pourrait chiffrer ! ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
chimm | Allez un petit 3 -1 ?  |
Nicarao --- |
---------------
- nada -
|
Grubnatz me name is potato | ozidivision a écrit :
Le mec qui trace mon post.
Figure toi que j'ai misé du fric sur un nul .
J ai d ailleurs même hésité à miser sur une victoire alg.
|
noraj |