Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'est même pas étonnant c'est logique voyons. ![[:lady gaga:4] [:lady gaga:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/lady gaga.gif) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Évidemment je n'étais pas devant la téloche  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
chtieric lunatique... et looser. |
+1 chaud comme une baraque à frite ! ---------------
psn: Erismix
|
albatar1976 | Bordel tous ces mecs à l'affut de l'égalisation qui sortent de leur buisson ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
angellus2 | WirIpse a écrit :
En 2010 il avait arrêté 93% des frappes d'après le mec sur BeIn. Meilleure stat de la CDM. Si après sa défense était HS et laissait 100 frappes/match...
|
Je pense qu'il parlait du gardien du 1er match
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
srfcboy Back to Baas |
Elle l'a mauvaise ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Gogole Masque Gros mort |
Non. |
luckynick esclave de chat | manque juste un tt j'avais pas vu l'interv du taulier ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Cte Combo pour raje EX
|
Profil supprimé |
Le mec avant la fin du match il va faire un malaise comme le préparateur physique anglais |
SnK41-35 | Pourquoi Jeremy Mathieu n'est pas en EDF ? |
srfcboy Back to Baas | La contre attaque algérienne avant le but, le mec part tout seul sur le coté, et il s'arrête, pour revenir en arrière.
Made in Vahid  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
juliansolo2 | Deouss a écrit :
Pas un drapeau, pas le moindre éclat de joie ni même le moindre murmure, tout juste le caissier de carrouf qui demande au livreur où ça en est, tout va bien dans le 6ème arrondissement
|
Tiens, ça me fait penser qu'il me manque un petit truc |
itchyandco | Et là, BAM, second but algérien  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
kami pouet | srfcboy a écrit :
La contre attaque algérienne avant le but, le mec part tout seul sur le coté, et il s'arrête, pour revenir en arrière. Made in Vahid 
|
Même a 1-1 on va voir ça. Merci Vahid. Mais dans l'absolu c'est pas déconnant.
|
_hendrix_ ™ | Bordelll  |
fr@ncesco Observateur | Je pronostique que le mec est évacué en HP avant la fin du match ("c'est une forêt, une forêt de fennecs ! ! !!!!" )
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est très bien cette petite égalisation. Ça relance le match parce que les algériens commençaient un peu à s'endormir.
Par contre, Eden Hazard... ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Nicarao --- |
ce soir tu couche dehors ---------------
- nada -
|
z-95 Pilote impétueux | S'il y avait eu l'Islande à ce mondial ![[:clooney8] [:clooney8]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney8.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tain la stratégie algérienne du bus |
mouzone Membre | Mérité  |
Flaie | Cette renaissance Belgeoise, 15 minutes de futur roulance futchebalistique |
bahamut49 | Ça reste un des pires matchs de la CDM après celui de l'Iran quand même... |
saLutat1ons | En route vers la quenelle belge ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Parce que Evra est titulaire (et important pour le groupe) et que Deschamps a choisi la jeunesse en back-up avec Digne. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
daadou | Ou bien ça finira 2.1 pour la belgique ou bien ça restera 1.1 ou bien alors non ---------------
jnpppaliadcf
|
blum95 PSN ID: blum95 | Des crampes déjà à partir de. La 75eme. Et c'est le 1er match du Mondial. Ça promet. ---------------
|
|
Deouss SOLA GRATIA | 
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
kukron | Quelqu'un sait comment ça se fait qu'il y a le second match du Brésil et du Mexique avant le premier match de la Corée et Russie ? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
oui  ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le bus qui vacille ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|