Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
Ben pour l'instant si je dois poser mon compte en banque, entre les deux je choisis la squadra azzura sans hésiter ---------------
It was always you, Helen.
|
picfig Scoïste | gibbonaz a écrit :
Tous ces gens qui pensaient que l'Algerie était une équipe bidon parce qu'elle venait d'Afrique du Nord...
|
Ils sont bidons hein. Ils alignent pas trois passes.
Mais la Belgique tain  |
daadou | Des coup franc au but évidement qu'il est rattapé ils se prennent pour qui les Belges ? la Roja de 2010 ? C pas parce qu'ils sont en rouge que ça y est ... Message édité par daadou le 17-06-2014 à 18:36:09 ---------------
jnpppaliadcf
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | The Smoking Man a écrit :
Hey au fait les gens, avant d'enterrer la Belgique et de congratulr l'Algérie, reste une heure de jeu hein donc stop l'enflammage 
|
France championne du monde 2014 donc osef. |
tssstare | Le soucis des belges c'est qu'ils sont un peu torturés car si ils gagnent ce sera un peu le boxon à bruxelles  |
Razwar | Les Champs ce soir  |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | L'Allemagne va se régaler contre le deuxième de ce groupe Message édité par peon22 le 17-06-2014 à 18:37:08 ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Pas assez cher mon fils ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Flaie | picfig a écrit :
Ils sont bidons hein. Ils alignent pas trois passes.
Mais la Belgique tain 
|
J'ai pas assez de +1
On croirait des poussins qui jouent au minifoot |
kami pouet | Malheureusement oui... Belgique a une poss de 65p.
|
angellus2 | tssstare a écrit :
Le soucis des belges c'est qu'ils sont un peu torturés car si ils gagnent ce sera un peu le boxon à bruxelles 
|
Si ils perdent aussi
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Requiem | Ce supp  |
Gogole Masque Gros mort | gibbonaz a écrit :
Tous ces gens qui pensaient que l'Algerie était une équipe bidon parce qu'elle venait d'Afrique du Nord...
|
C'en est objectiv'ment une. |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
itchyandco | Non mais le niveau de la Belgique L'Algérie fait son taff, mais c'est quand même super faible. Ne pas pouvoir être dangereux face à ça, c'est tendu. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a pas faute quoi!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | ce match vidéo gag |
saLutat1ons | The Smoking Man a écrit :
Les Belges avec tous ses grands joueurs qui ne jouent pourtant que dans des grands clubs européens, comme Vertoghen, Lukaku ou encore ce diable de Kévin de Bruyne, très surprenant 
|
![[:mom boucher] [:mom boucher]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mom boucher.gif) |
Jacquot martin | Il rate la balle tout seul en fait. |
CM-S | C'est de la mousse à raser en fait |
DocteurZoidberg Numquam desistas | merde on dirait Morpheus le goal algérien ---------------
Topic OVNIS
|
Harrypotdefleur I blue myself | Pour l'instant on se fait chier, y'a pas à dire. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Flaie a écrit :
Sans déconner ce match est vraiment sans saveur, c'est quoi ce niveau amateur 
|
Oui c'est vraiment pas terrible.
|
Flaie | Il est majeur le numéro 7 belge ?  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci encore, merci oui? Merci. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Tu mords à chaque fois, c'est impressionnant ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
comme l'équipe belge ce soir  ---------------
Topic OVNIS
|
GzK | Les belges Changez rien, on vous aime |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Il a 14 ans le belge tout rouge la ? |
r0tary | Verthonghen qui essaie de dezinguer les supp algériens |
Profil supprimé | ce FAIL putain |
Gogole Masque Gros mort | La seule différence avec les autres nations merguez africaines, c'est que l'algérie est bien disciplinée en défense. |
50kmh | Le petit rouquin souffre lo |