Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterscypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent : Hazard qui veut faire le show tout seul  ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | |
The Smoking Man Distributeur de rage | Les Belges avec tous ses grands joueurs qui ne jouent pourtant que dans des grands clubs européens, comme Vertoghen, Lukaku ou encore ce diable de Kévin de Bruyne, très surprenant  |
Profil supprimé | Pourquoi c'est un khel le gardien ?
Miskina l'algérie |
Profil supprimé |
Ils ont ptete pas envie de repartir à pied |
Jp03 In Cagole we trust | Au moins, le score ne sera pas "nul" ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
Profil supprimé | Ca va retirer les housses sur le retro demain |
chimm | Cette coupe !!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | |
r0tary | Hazard le ronaldo du pauvre |
el nino71 | The Smoking Man a écrit :
Les Belges avec tous ses grands joueurs qui ne jouent pourtant que dans des grands clubs européens, comme Vertoghen, Lukaku ou encore ce diable de Kévin de Bruyne, très surprenant 
|
![[:seikishikimeikaihaha:3] [:seikishikimeikaihaha:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/seikishikimeikaihaha.gif) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
albatar1976 |
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
poutrello |
Tu vas aller en enfer |
itchyandco |
C'était pas cons de pas foutre d'écrans géants.
|
baron lichteinberg | de la neiche sur le terrain ![[:matnissa:3] [:matnissa:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/matnissa.gif) |
Deouss SOLA GRATIA | Putain le spray j'ai cru qu'il y avait un maillot à côté du ballon ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | ouane tou tri  ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
roller and scratcher | C'étais quoi ce pâté devant le ballon ? L'arbitre est payé à la conso de sa bombe ? |
Jacquot martin | Je suis wallon avant d'être belge |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ce gâchis des belges .... s'ils ont pas envie de jouer, qu'ils laissent leurs places  ---------------
Topic OVNIS
|
Sky 36 What else ? | La Belgique vahidisée par les fennecs ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
daadou | Décevant. Je les aurtai cru un tantinet meilleur que ça mais là ils passeront même pas le premier tour, dans une bonne semaine ils pourront refaire leur bagages et recevoir les cailloux en Belgique ---------------
jnpppaliadcf
|
Paleoo | De bruyne a été soudoyé en couscous |
itchyandco |
Les "outsiders" de la Coupe.
Rofl. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Vous allez revenir au score ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Gogole Masque Gros mort |
Ce smiley dégueulasse. ![[:glass] [:glass]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/glass.gif) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Des mecs qui s'entrainent tous les jours pendant des années pour tirer des merguez pareilles, ça a toujours été un grand mystère de l'univers pour moi. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Miskina, si tu es Algérien... pfff |
tim_coucou Fitter Happier | C'est donc ça l'équipe qui était devant l'Italie pour la victoire finale chez les bookmakers ? ---------------
It was always you, Helen.
|
Flaie |
Attendons la nonantième minute pour voir |
Requiem | allez un but là  |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et surement face a un pub mac do ...
|
Harrypotdefleur I blue myself | Haha, l'ombre portée de la caméra sur câble, on dirait un joueur invisible.  |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |