Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdoyouloveitxx | Reprise du message précédent : La honte pour les Belges s'ils perdent contre l'Algérie. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je sais pas pourquoi mais je sentais bien un péno en fait dans ce match de pieds carrés  ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
kami pouet | Putaiiinnnn ce bordel dans ma cité ou j'ai grandi.......je kiffe. |
Paleoo | Ya que des penalty dans cette CDM |
CM-S | Barbes doit être chaud Message édité par CM-S le 17-06-2014 à 18:26:38
|
filiptif | Les belges s'engueulent entre eux. Ils n'ont pas l'air soudés. |
versa (tile) | qu'est-ce je fais de l'image que j'avais préparée exprès du coup ?
 |
cacatomique |
allah une allah deux et allah trois |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce bordel chez moi. Va y avoir des morts. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Je pense qu'il a attendu de voir le gardien partir pour tirer |
chimm | Ce bordel dans le stade... |
Gogole Masque Gros mort |
T'en es une ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | ouane tou tli, viva penalty |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
 ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Spoiler :
Car Allah Ackbar |
|
el nino71 |
Pas pire que les cathos latinos qui se signent 4 fois ![[:le_chien:4] [:le_chien:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le_chien.gif) |
Jp03 In Cagole we trust | Faut vraiment être belge pour faire une faute sur un mec à 3 m du ballon (sans espoir qu'il ne le touche) ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
louyseiz DansMesCordes.com | mrblonde03 a écrit :
Bordel la prière après un but, mais c'est trop ridicule, ça me rappelle ces illuminés de brésiliens
|
Et sans tapis |
tomcat8390 BF1 | Attend ya autant d'Algeriens dans le stade pour entendre les sifflets ou quoi ? ---------------
Molette si t pas jouasse.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Les algériens ont l'air 1000 fois plus motivés que les belges  ---------------
Topic OVNIS
|
Profil supprimé | Feghouli a seulement 24 ans |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
---------------
!! Get down on your knees !!
|
itchyandco | Ce contrôle |
Profil supprimé | mrblonde03 a écrit :
Bordel la prière après un but, mais c'est trop ridicule, ça me rappelle ces illuminés de brésiliens
|
Ils font c'qu'ils veulent |
Flaie | Ce controle, y'a du beau jeu en belchique |
fatgooz GT : fatlegooz | La Belgique qui se fait régulariser par l'Algérie ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Jacquot martin | Putain la déceptiance bordel de belges. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Les Belges impuissants L'Algérie qui a garé le bus
|
poutrello | Yavait pas péno |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca va etre sympa sur les champs elysees, ce soir ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
CM-S | Generation belge en or, quatre ans qu'on nous le répète |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Hazard qui veut faire le show tout seul  ---------------
|