Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbidibulle houg ! | Ce groupe d'une dauberie absolue a déjà rendu son verdict - argentine
- Bosnie
|
SigH-Max Improbable | J@ngo F3tt a écrit :
Le commentateur qui essaye de nous vendre Ghana USA comme un marchand de pantalon unijambiste...
|
Je pense qu'on pourra pas faire pire que le "MOTD"  |
Gogole Masque Gros mort | Roger Milla, putain, on dirait dieudo qui parodie son daron cam'rounais. |
verseb | on a trouvé pire que le groupe de la France |
Shao_Khan |
Le portier de Lille en guest ---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
|
Deouss SOLA GRATIA |
Boah les Iraniens ils sont déjà contents d'être là AMA pas de regrets les Nigerians doit pas y en avoir beaucoup  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Ce serait bien que La France termine première de son groupe pour rencontrer un deuxième comme l'Iran ou le Nigeria Vu le match de ce soir, je pense plutôt que c'est la Bosnie qui va terminer deuxième de son groupe derrière l'Argentine. ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
verseb | Mehrdad... ce nom |
abiero | Ce niquage de la moyenne de buts... |
SigH-Max Improbable | J'espère qu'il y aura 0 minutes supplémentaires  |
tet2neu emmerdeur | Les nigerians sont nuls, c'est affligeant  |
el nino71 | L'efficacité des corners à la Rémoise ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) Message édité par el nino71 le 16-06-2014 à 22:50:41
|
Profil supprimé | Dire qu'on se passe de Zlatan et des supportrices Tchèques pour ce genre de match... |
am7 tadam |
lé mouteur ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
am7 tadam |
bra ---------------
|
popinouse |
---------------
Ok ta mer
|
tQku1 | Cette infâmie |
Deouss SOLA GRATIA | Ben c'était bien longuet ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
cyd125 Teflon Don | Enfin ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Mac_Lane | Rendez moi mes deux heures ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
SigH-Max Improbable | Dieu est grand Message édité par SigH-Max le 16-06-2014 à 22:51:53
|
grande dame | "match nul dans tous les sens du terme" RTS  |
LDGH | Bon, je viens de débarquer, j'ai pas raté grand chose apparemment ! (Mais le gardien de l'Iran a l'air mignon ) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce match... ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
saLutat1ons | Les supporters qui huent à fond ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
daadou |
Oui il y en a plein qui ont adopté la coiffure de zlatan et plein qui se coiffent comme balotelli ... ---------------
jnpppaliadcf
|
bidibulle houg ! |
en taule |
cacatomique | C'est le match n'war |
Deouss SOLA GRATIA | Un Iranien qui a filé son maillot, il va être fusillé en rentrant ---------------
|
Sky 36 What else ? | C'est maintenant qu'on comprend pourquoi TF1 a revendu une partie des matches à BeIN... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
ilyama999 | Comment relativiser le niveau du match Equateur-Suisse. On n'a notre point de référence là...  Message édité par ilyama999 le 16-06-2014 à 22:52:52 ---------------
Feedback
|
am7 tadam | seul point positif de ce match, l'image de cette supportrice iranienne. ---------------
|
Profil supprimé | Bon ben reste plus qu'à appeler Bein pour demander un dédommagement de 2h de ma vie, et la douleur anale qu'ils viennent de m'infliger |