Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : Le match le plus nul avec les commentateurs les plus merguez. |
safe Attends, .... je t'explique ! | |
popinouse | J'attends de voir la côté d'ivoire et le Ghana, mais je crains que les sélections africaines ne sachent pas jouer au foot ---------------
Ok ta mer
|
am7 tadam |
mafé frites ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
saLutat1ons | La quenelle d'Odemwingie ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) |
kami pouet | popinouse a écrit :
J'attends de voir la côté d'ivoire et le Ghana, mais je crains que les sélections africaines ne sachent pas jouer au foot
|
Ils ont battu les japonais |
roof82 | HS : les abonnés Bein Sports Connect....... : depuis le bug de dimanche soir, la qualité ne s'est pas dégradée chez vous ? plus de lag buffering, d'image basse résolution.... etc
Thanks
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
BaF - FlOp | Et alors la le mec fait 3 quenelles de suite devant l'arbitre, et pas même un carton ?? |
saLutat1ons | Sky 36 a écrit :
Ce bordel que ça va être à Téhéran si ils prennent 1pt . Al Qaïda qui cesse toute activité pour 1 jour.
|
Al-Qaida et l'Iran, c'est pas vraiment une histoire d'amour, jacky |
filiptif | Les Iraniens ne sont pas du tout cramés physiquement.
C'est dire l'intensité imposée par les nigérians |
popinouse |
Pas vu et de toute façon par essence ton argument est invalide ---------------
Ok ta mer
|
el nino71 |
Il n'a peut-être pas vu le match de la CI ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) |
cyd125 Teflon Don |
Ma-ma-mafé thieboudienne plus du ment-pi ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
sligor |
ça vient d'où à l'origine cette expression "merguez" ?
/suis le foot sur HFR que pendant la coupe du monde / |
am7 tadam | roof82 a écrit :
HS : les abonnés Bein Sports Connect....... : depuis le bug de dimanche soir, la qualité ne s'est pas dégradée chez vous ? plus de lag buffering, d'image basse résolution.... etc
Thanks
|
nope.
noraj. ---------------
|
Deouss SOLA GRATIA | Sky 36 a écrit :
Ce bordel que ça va être à Téhéran si ils prennent 1pt . Al Qaïda qui cesse toute activité pour 1 jour.
|
nope  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Sky 36 What else ? |
Corrigé ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
verseb | mon dieu que c'est nul |
Zangalou | le mec qui a payé son voyage 3000 boules pour voir ce match, le pauvre |
daadou | Premier match null du championnat. Les deux sont bon en défense mais mauvasi en attaque donc c logique ---------------
jnpppaliadcf
|
kami pouet | Ces nigerians pas foutus de planter un but, c'est tout ce que je demande , bordel. |
Marlay | Ce match qui nous prépare au Lens-Evian de la prochaine saison. |
Profil supprimé | On dirait un match de CAN tellement le niveau est a chier et le terrain dégueulasse |
am7 tadam | il a intérêt à s'en taper de la pute tropicale pour rentabiliser le déplacement
Message édité par am7 le 16-06-2014 à 22:46:57 ---------------
|
verseb | Quelle nulllité ce Emenike !!! Message édité par verseb le 16-06-2014 à 22:45:25
|
roller and scratcher | A 00h j'en connais qui vont sortir leur ghana pêche ![[:pingolu:1] [:pingolu:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/pingolu.gif) |
saLutat1ons | Ce match RI-DI-CULE, putain |
kami pouet |
Au moins ici l'arbitrage est correct |
System211 | C'est un match de ligue 1 |
J_D_ - EricShawn - |
You ghana watch the game? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Le commentateur qui essaye de nous vendre Ghana USA comme un marchand de pantalon unijambiste...
|
verseb |
et aucune des deux équipes n'a encore été canardé |
sligor | réveillez moi quand il se passe quelque chose... |
Sky 36 What else ? | Et dire qu'on a en face de nous le champion d'Afrique.
La crédibilité du niveau de la CAN bordel ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) Message édité par Sky 36 le 16-06-2014 à 22:47:32 ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
el nino71 |
Mouais je trouve qu'il se troue un peu le gardien iranien sur le but refusé en début de match |
Gogole Masque Gros mort | Coupage de son. j'aurais du l'faire bien plus tôt. |
kami pouet |
Tiens
 |