| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 20:38:58 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:40:12 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:41:01 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Eneyeama va-il prendre un but dans cette coupe du monde? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 20:41:47 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha | Con je sais pas, mais il a souvent eu un comportement Ben Arfesque
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Ok on est d'accord alors.
Alors la je dis non, vous avez déjà pu vous foutre de la gueule du Portugal, faut pas être trop gourmand non plus. Message édité par Zumbi le 16-06-2014 à 20:46:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
el nino71 |
|
saLutat1ons |
|
Gogole Masque Gros mort | J'suis très enthousiaste à l'idée de ce Iran Nigéria. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ok. Message édité par Julian33 le 16-06-2014 à 20:46:12 |
kami pouet |
|
albatar1976 | Bordel le Portugal --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cheesecake |
|
lucilio | J'ai raté la 1ere MT du match de 18h, je vais pouvoir me consoler avec Iran-Boko Haram |
kami pouet | Goodluck , Jonathan |
kami pouet |
|
La pression est partie parce que avant ce match j'avais encore le doute.
Tu es gentil de corriger mon post Cheesecake mais ce que tu corriges je suis le premier a la dire et a l'avoir dit Message édité par Zumbi le 16-06-2014 à 20:50:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | La santé pour tous.com --------------- Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement |
--------------- Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé |
Van Winkle Tchic tcha |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |