| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 20:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:27:11 ![]() A défaut de fabriquer des bombes atomiques, ils vont bien nous offrir un bon match les iraniens |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Zangalou |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zangalou |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 20:29:29 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Muller quelle catin sérieux.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 16-06-2014 à 20:31:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Le match est fini noraj les gars putain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-06-2014 à 20:31:42 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kami pouet |
|
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 16-06-2014 à 20:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:34:07 ![]()
|
CM-S |
Xi_Thor -_- | FUCK --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:35:24 ![]()
|
Sinon y a moyen de dire que Pepe est completement con de faire ce qu'il a fait en admettant aussi que Mueller il va gaiement dans la prestation hollywoodienne aussi et paraitre un tantinet objectif aussi hein
C'est cool vu toutes les feintes pourries que j'ai vu sur les portugais je vais pouvoir me lacher sur tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 16-06-2014 à 20:36:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Lugz • |
|
bebe wario |
|
System211 |
Message édité par System211 le 16-06-2014 à 20:36:38 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
WirIpse Sent from my 3310 |
nehoria |
harrypotdefleur I blue myself | In it before lock. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:38:15 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 16-06-2014 à 20:39:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |