| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:37:02 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 16-06-2014 à 12:40:59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 16-06-2014 à 12:45:03 |
|
Setlel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la faute est quand même volontaire... le jaune me semble évident |
Audrey211 Cheick Diabaté | il empèche quand meme pogba de controler un ballon dans les 16m, et d'eventuellement enchainer une frappe.
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:45:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
Le mec s'est cru au rugby, un jaune amplement mérité Message édité par Lugz le 16-06-2014 à 12:45:48 |
barnabe | Même les honduriens ne contestent pas le jaune reçu par Palacio suite à sa faute sur Pogba dans la surface. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
verseb |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Comportement anti-sportif... Il a poussé l'adversaire dans le dos sans se soucier du ballon vu qu'il était dans l'incapacité de le jouer
Message édité par mbd44 le 16-06-2014 à 12:49:06 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Lugz • |
verseb |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Alors j'ai mis ça. Que ça en déplaise, m'en bas les couyyes rien à foute di toi et tous le monde ! Message édité par johnny-vulture le 16-06-2014 à 12:50:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 12:50:25 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 12:51:12 ![]() |
verseb |
|
Fishfresh |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Klm id Psn: Podologic |
bebe wario | Shaheen a parlé, les portos vont gagner |
Flaie |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
khalis Stillness is the key ! |
Lugz • | Sur ce topic, finkielkraut adulé, l'algérie détestée. |
Flaie |
sinbadlemarin |
Philip Morris Ballerine | Un TT ça ne dure qu'un temps. Être belge c'est pour la vie. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |