Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38484263
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-06-2014 à 10:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

L'arbitre aurait eu des couilles, il aurait sorti le rouge direct sur Palacios sans laisser le temps à Pogba de se venger.
Le mec marche 2 fois tranquillement sur un joueur et simule derrière comme une grosse catin.

bah l'arbitre laisse le bénéfice du doute au hondurien qui pourrait ne pas l'avoir fait exprès et reste compréhensif sur le geste de pogba... j'ai trouvé ça très bien arbitré.

Il n'empêche que bon nombre d'arbitres auraient vu seulement la fin de "l'action" et auraient expulsé pogba

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 10:22:44  profilanswer

n°38484277
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-06-2014 à 10:24:40  profilanswer

n°38484280
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-06-2014 à 10:25:04  profilanswer

Lutak a écrit :

Je ne suis pas du tout fan de foot, d'ailleurs j'en regarde jamais à part pour la coupe du monde, car je supporte mon pays dans tous ses évènements (sauf celle de 2010 que j'ai boycotté vu l'équipe qu'on avait...).

Cette année nous repartons sur une belle équipe jeune et pleine de promesse, dirigé par un vrai meneur d'homme qui me fait étrangement pensé à Jacquet.

La France nous a offert un très beau match hier soir malgré l'équipe de bouchers qui était en face. Cela dit, nous avons eu de la chance que l'Honduras ont vraiment été mauvais, nous avons quelques problèmes dans nos défenses et j'ai vraiment peur pour la suite à cause de ça.

En tout cas, bravo aux supporters d'avoir chanter la marseillaise à plusieurs reprises et également d'avoir chanté "Et 1, Et 2, Et 3 Zéro !!!" ça va clairement faire du bien au moral de nos joueurs de se faire comparer à l'équipe élitiste de 98.

Je trouve le maillot des bleus vraiment très classe, j'hésite à m'en acheter un mais le tarif pour un truc fabriqué par des chinois payé à 10c€ la journée ... ils se font pas chier :pfff:

Moi je pars sur un filet de boeuf, émulsion de foie gras, accompagné d'une duxelle de giroles et cèpes, et sa poellée de légume de saisons [:meve:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°38484281
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-06-2014 à 10:25:09  profilanswer

Iran - Nigéria ce soir.  

Idéal pour regarder Game Of Thrones sans rater grand chose.  :D

n°38484289
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-06-2014 à 10:25:35  profilanswer

Fais pas ton Di Meco, c'est exactement pour ça qu'on a mis en place cette technologie : pour éviter les incertitudes. [:spamafote] Si on se met à douter du système de contrôle, on n'est pas dans la merde. [:botman]

C'est juste le premier No Goal qui a foutu la merde parce que les mous du bulbe gens n'ont pas vu qu'il ne s'agissait que de l'impact sur le poteau.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38484297
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-06-2014 à 10:26:35  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Ce que je constate c'est qu'il est mieux dopé que Ramos !

Robben est un des joueurs qui courent le plus vite avec Ronaldo et surtout Walcott

---------------
It was always you, Helen.
n°38484301
pr_chocapo​c
Docteur c'est pour les noob
Posté le 16-06-2014 à 10:27:34  profilanswer

Mon analyse du match de hier soir :

Victoire normale. Je n'en attendais pas moins. Comme beaucoup je suis déçu de voir que notre victoire est due à des fautes honduriennes.

Pogba a montré qu'il comprenait pas les enjeux de la compétition. Valbuena doit essayer d'éviter de prendre la pelouse pour une piscine. Benzema doit réapprendre les dimensions d'une cage de foot.

Bref beaucoup d'ajustements à faire et on peut remercier le Honduras pour hier. La Suisse sera le vrai test pour les Bleus.

n°38484302
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-06-2014 à 10:27:44  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Fais pas ton Di Meco, c'est exactement pour ça qu'on a mis en place cette technologie : pour éviter les incertitudes. [:spamafote] Si on se met à douter du système de contrôle, on n'est pas dans la merde. [:botman]

C'est juste le premier No Goal qui a foutu la merde parce que les mous du bulbe gens n'ont pas vu qu'il ne s'agissait que de l'impact sur le poteau.

D'autant plus que le premier "NO GOAL" avait une portée pédagogique.
«Vous voyez: là, ça ne rentre pas mais là, ça rentre !»

---------------
n°38484303
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-06-2014 à 10:28:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Faut avouer que c'était complètement débile de la part du réalisateur de montrer cet impact d'abord  [:botman]  

n°38484304
Hellfire25​6
Posté le 16-06-2014 à 10:28:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Robben est un des joueurs qui courent le plus vite avec Ronaldo et surtout Walcott

et Aubameyang !

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 10:28:09  profilanswer

n°38484312
mouzone
Membre
Posté le 16-06-2014 à 10:28:53  profilanswer

C'est le premier "no goal" qui a brouillé le public.

Donc c'est une question d'illustration vidéo mais en étant patient on voit le but par la suite.  

Après je suis supporter du honduras à chaud en voyant le "no goal" possible que je sursaute.

Mais ce n'est pas le nombre de decibel qui doit influencer l'arbitre mais bien la technologie.

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 16-06-2014 à 10:30:54
n°38484324
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-06-2014 à 10:29:40  profilanswer

psykhi a écrit :

Faut avouer que c'était complètement débile de la part du réalisateur de montrer cet impact d'abord  [:botman]  

Si ça se trouve, le système calcule automatiquement dès que le ballon est proche de la ligne et cet affichage n'a été décidé par personne. :??:

---------------
n°38484337
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-06-2014 à 10:30:53  profilanswer

mouzone a écrit :

Après je suis supporter du honduras à chaud en voyant le "no goal" possible que je sursaute.

J'ai vu ce matin des supporters du Honduras à la sortie du match qui disaient qu'ils avaient été volés sur ce but, je cherche toujours à comprendre. [:transparency]

---------------
n°38484343
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 10:31:12  answer

Seizh a écrit :

D'autant plus que le premier "NO GOAL" avait une portée pédagogique.
«Vous voyez: là, ça ne rentre pas mais là, ça rentre !»

mouzone a écrit :

C'est le premier "no goal" qui a brouillé le public.

Donc c'est une question d'illustration vidéo mais en étant patient on voit le but par la suite.  

Mais ce n'est pas le nombre de decibel qui doit influencer l'arbitre mais bien la technologie.

Ouais la dessus,j'avais pas de doute et j'avais bien compris la démarche du "pas à pas" pour te montrer à quel moment ça rentre.
Mais après le rebond sur le gardien,je vois que ca rentre, je me dis ok... mais en revoyant la vidéo au début, j'arrivais pas à être certain, malgrés la décision de la machine. Puis finalement, sur un angle précis, effectivement au moment où le ballon est le plus haut j'ai réalisé que cette techno de mes kouïlle en avait dans le pantalon.

Pierre-Pat a écrit :

Nan mais j'imagine que pour se lancer sur une telle techno,ils ont du la tester dans tous les sens. (Comme les stades livrés pour cette CDM  :o )
Mais quand j'ai vu l'arbitre venir voir les entraîneurs, que ça a commencé à discuter,j me suis dit oula ca sent mauvais cette connerie, le coach du Honduras va lui mettre un coup de latte et menacer sa famille sur 3 générations.
D'ailleurs, ils ont dit que ça fonctionnait grâce à plusieurs caméra, posté sous tous les angles, mais il y a aussi des capteurs? Ou c'est uniquement visuel? Car j'imagine le cas d'un gros cafouillage ou tu vois rien avec la gardien et 2 def couchés sur le ballon et que même à la caméra tu distingues rien, la ça devient chaud non? [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 10:37:13
n°38484347
CM-S
Posté le 16-06-2014 à 10:31:28  profilanswer

Sabella préfère changer son dispositif que faire jouer cet imposteur de Lavezzi  [:rofl]

n°38484375
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-06-2014 à 10:34:13  profilanswer

Que c'était triste ce match de l'Argentine quand même.  

Les bosniens méritaient quelque chose.  

J'avais placé Aguero comme meilleur buteur du tournoi. Ce que j'ai vu cette nuit ne me donne pas confiance.

n°38484377
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-06-2014 à 10:34:39  profilanswer

n°38484403
roller and​ scratcher
Posté le 16-06-2014 à 10:36:58  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

Valbuena doit essayer d'éviter de prendre la pelouse pour une piscine.

[:massys]  

Ca devient d'un pénible cette mode du Valbuenhate sur ce topic. Valbuena a fait un bon match hier. Point.

n°38484408
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-06-2014 à 10:37:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Si ça se trouve, le système calcule automatiquement dès que le ballon est proche de la ligne et cet affichage n'a été décidé par personne. :??:

Oui peut-être  [:transparency]  
J'espère qu'ils vont changer ça [:velasquez:5]

n°38484413
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-06-2014 à 10:37:33  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

Victoire normale. Je n'en attendais pas moins. Comme beaucoup je suis déçu de voir que notre victoire est due à des fautes honduriennes.

Pogba a montré qu'il comprenait pas les enjeux de la compétition. Valbuena doit essayer d'éviter de prendre la pelouse pour une piscine. Benzema doit réapprendre les dimensions d'une cage de foot.

Bref beaucoup d'ajustements à faire et on peut remercier le Honduras pour hier. La Suisse sera le vrai test pour les Bleus.

et ils en pensent quoi à la machine à café du taf de ton analyse ? [:ar paotr]

Message édité par boubougna le 16-06-2014 à 10:37:42
n°38484418
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-06-2014 à 10:37:44  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

Merci Toto Caca.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38484430
SOF40
Posté le 16-06-2014 à 10:38:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

:jap:  

Pierre-Pat a écrit :

J'ai vu ce matin des supporters du Honduras à la sortie du match qui disaient qu'ils avaient été volés sur ce but, je cherche toujours à comprendre. [:transparency]

Mauvaise foi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38484439
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 16-06-2014 à 10:39:57  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

+1 je le souhaite de tout de mon cœur.

Ca et la chaude pisse dans la chatte à vos mères. Mlih.

[:vono09]   sterfoulah cte dérespectance des DZ... Mousakine ta vu il on pa mi 2 but en coupe du monde depui 28 ans ta vue  
 [:apges]  

en + i pourron pa se mettre en mo2 fou la merde à cause de la grève SNCF RATP   [:croque-sfeld:4]  

n°38484443
jeprendsmo​npied
Posté le 16-06-2014 à 10:40:14  profilanswer

Comment je me retiens de tout mon long pour pas m'enflammer, mais nom de nom de nom qu'elle me plait cette équipe.
Mamade me fait peur par contre.
Effrayant.

Bonjour [:cetrio:4]

---------------
ça sent le mennen
n°38484459
Cyber-sola​ris
Posté le 16-06-2014 à 10:41:25  profilanswer

Le match vu par la presse Hondurienne. (source de l'equipe.fr)

Citation :

1. Les hymnes  

A leur entrée sur le terrain, surprise pour les joueurs et le public : l’hymne de la FIFA ne s’enclenche pas. Un problème de sono dans le stade va même déclencher une première dans un Mondial : les hymnes nationaux ne seront tout simplement pas chantés. Une erreur technique «qui nous a privés de l’un des moments de ce match que l’on attendait le plus et les joueurs patientent toujours pour pouvoir entonner leur chant patriotique», regrette La Tribuna. «Ce fut un symbole de la pagaille qui, a posteriori, n’a pas touché les hommes de Didier Deschamps mais qui a bouleversé ceux de Luis Fernando Suarez», estime La Prensa.  

2. L'altercation entre Pogba et Palacios  

26e minute. Après un contact rugueux, Paul Pogba se retrouve à terre, se fait marcher dessus par Wilson Palacios et répond par un coup de pied d’énervement au milieu hondurien. Les deux joueurs s’en tirent avec seulement un carton jaune. «Le caractère indomptable du jeune Français s’est réveillé pour piétiner son adversaire», analyse La Prensa, alors que Tiempo assure que les «rêves de gloire du Honduras se sont envolés avec la complicité de l’arbitre Sandro Ricci, qui s’est clairement montré en faveur de la France en première période».  

3. Le penalty et l'expulsion de Palacios  

43e minute. Wilson Palacios pousse Paul Pogba dans le dos dans la surface de réparation hondurienne. L’arbitre désigne le point de penalty et donne un second carton jaune au milieu de Stoke City. «Cette expulsion a tout changé dans le rythme de la partie, constate Diez, et la grosse faute de Palacios a provoqué un penalty évident, sanctionné sans problème par Benzema.» «Cette décision constitue le début d’une situation embarrassante» pour la sélection hondurienne affirme El Heraldo. Pour La Prensa, «c’est l’agressivité de Wiston Palacios qui a mis le Honduras en difficulté». D’après le quotidien, le joueur a présenté ses excuses aux supporters via un tweet après le match : «Je demande pardon au peuple du Honduras. Je me suis trompé. Pardon.»  

4. L'utilisation de la technologie sur le deuxième but français  

48e minute. Benzema reprend d’une volée du gauche un centre de Cabaye. Le ballon touche le poteau et est dévié sur la ligne par le gardien Vallarades. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, l’arbitre accorde le but grâce à la "technologie sur la ligne de but", «alors que le ballon avait à peine franchi la ligne», remarque El Heraldo. Quand La Tribuna estime que cette situation est «un exemple frappant de l’efficacité de ce système», Tiempo y voit de son côté «la naissance d’une polémique choquante» et le quotidien hondurien juge que «la France a su tiré les ficelles» dans ce match.  

Cette mauvaise fois  :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°38484470
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 10:41:58  answer

[:cipp]  

psykhi a écrit :

Oui peut-être  [:transparency]  
J'espère qu'ils vont changer ça [:velasquez:5]

Citation :

La position du ballon est continuellement et automatiquement enregistrée en trois dimensions, dès qu'il arrive à proximité de la ligne de but.

C'est donc son fonctionnement classique.

n°38484472
DavidAmes
Posté le 16-06-2014 à 10:42:05  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

L'écran du stade n'a montré que le premier impact.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38484481
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-06-2014 à 10:42:58  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Comment je me retiens de tout mon long pour pas m'enflammer, mais nom de nom de nom qu'elle me plait cette équipe.
Mamade me fait peur par contre.
Effrayant.

Bonjour [:cetrio:4]

:lol: Honduras mec et reduit à 10. Aucune action franche qui a mené sur un but franc.  [:tet2neu]  

Un penalty, un but gag, un cafouillage.  [:spamafote]

---------------
- Life is too short to last long.
n°38484484
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-06-2014 à 10:43:18  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ca devient d'un pénible cette mode du Valbuenhate sur ce topic. Valbuena a fait un bon match hier. Point.

Je suis d'accord. Il a beau tomber facilement, hier, il a quand même pris cher !

---------------
n°38484489
uxam
Posté le 16-06-2014 à 10:43:47  profilanswer

CM-S a écrit :

Sabella préfère changer son dispositif que faire jouer cet imposteur de Lavezzi  [:rofl]

j'avais pas vu, c'est quoi ce 5-3-2 ? [:ant1_]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38484498
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-06-2014 à 10:44:18  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le match vu par la presse Hondurienne. (source de l'equipe.fr)

Citation :

1. Les hymnes  

A leur entrée sur le terrain, surprise pour les joueurs et le public : l’hymne de la FIFA ne s’enclenche pas. Un problème de sono dans le stade va même déclencher une première dans un Mondial : les hymnes nationaux ne seront tout simplement pas chantés. Une erreur technique «qui nous a privés de l’un des moments de ce match que l’on attendait le plus et les joueurs patientent toujours pour pouvoir entonner leur chant patriotique», regrette La Tribuna. «Ce fut un symbole de la pagaille qui, a posteriori, n’a pas touché les hommes de Didier Deschamps mais qui a bouleversé ceux de Luis Fernando Suarez», estime La Prensa.  

2. L'altercation entre Pogba et Palacios  

26e minute. Après un contact rugueux, Paul Pogba se retrouve à terre, se fait marcher dessus par Wilson Palacios et répond par un coup de pied d’énervement au milieu hondurien. Les deux joueurs s’en tirent avec seulement un carton jaune. «Le caractère indomptable du jeune Français s’est réveillé pour piétiner son adversaire», analyse La Prensa, alors que Tiempo assure que les «rêves de gloire du Honduras se sont envolés avec la complicité de l’arbitre Sandro Ricci, qui s’est clairement montré en faveur de la France en première période».  

3. Le penalty et l'expulsion de Palacios  

43e minute. Wilson Palacios pousse Paul Pogba dans le dos dans la surface de réparation hondurienne. L’arbitre désigne le point de penalty et donne un second carton jaune au milieu de Stoke City. «Cette expulsion a tout changé dans le rythme de la partie, constate Diez, et la grosse faute de Palacios a provoqué un penalty évident, sanctionné sans problème par Benzema.» «Cette décision constitue le début d’une situation embarrassante» pour la sélection hondurienne affirme El Heraldo. Pour La Prensa, «c’est l’agressivité de Wiston Palacios qui a mis le Honduras en difficulté». D’après le quotidien, le joueur a présenté ses excuses aux supporters via un tweet après le match : «Je demande pardon au peuple du Honduras. Je me suis trompé. Pardon.»  

4. L'utilisation de la technologie sur le deuxième but français  

48e minute. Benzema reprend d’une volée du gauche un centre de Cabaye. Le ballon touche le poteau et est dévié sur la ligne par le gardien Vallarades. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, l’arbitre accorde le but grâce à la "technologie sur la ligne de but", «alors que le ballon avait à peine franchi la ligne», remarque El Heraldo. Quand La Tribuna estime que cette situation est «un exemple frappant de l’efficacité de ce système», Tiempo y voit de son côté «la naissance d’une polémique choquante» et le quotidien hondurien juge que «la France a su tiré les ficelles» dans ce match.  

Cette mauvaise fois  :lol:

[:bilderberg]  

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38484500
boubougna
Posté le 16-06-2014 à 10:44:34  profilanswer

Seizh a écrit :

Je suis d'accord. Il a beau tomber facilement, hier, il a quand même pris cher !

Tain, je sais pas ce qu'il vous faut, il fait 15 fois moins de roulade qu'en temps "normal" et je trouve qu'il a pas trop plongé, certains découvrent valbubu ou quoi ? [:transparency]

et oui, il a fait un bon match hier :jap:

n°38484502
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-06-2014 à 10:44:45  profilanswer

khalis a écrit :

:lol: Honduras mec et reduit à 10. Aucune action franche qui a mené sur un but franc.  [:tet2neu]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38484505
roller and​ scratcher
Posté le 16-06-2014 à 10:44:55  profilanswer

khalis a écrit :

Le match a été très physique, les français s'en sont pris plein les pattes tout le long du match. 3/0 face à une équipe qui bétonne et qui cogne, c'est un très bon résultat.
edit : et tu oublies les 2 transversales.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 16-06-2014 à 10:46:05
n°38484506
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2014 à 10:45:01  profilanswer

Non mais valbuéna c est le meilleur joueur de l EDF .
En tout cas le seul indispensable

n°38484513
boubougna
Posté le 16-06-2014 à 10:45:37  profilanswer

On subira le khalis jusqu'à la lie :o

n°38484519
SOF40
Posté le 16-06-2014 à 10:45:54  profilanswer

boubougna a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38484520
paulpok
Posté le 16-06-2014 à 10:45:57  profilanswer

Une question sur le match d'hier, j'ai pas trop vu Ribery durant le match, pas motivé peut-être, ne risque t'il pas de perdre sa place de titulaire?

n°38484532
jeprendsmo​npied
Posté le 16-06-2014 à 10:46:34  profilanswer

khalis a écrit :

J'men branle, y'a quelque chose qui de dégage des mecs, leur attitude, leurs sourires, leur enthousiasme, leur joie collective après les buts (course vers le banc)...
Ils sont à bloc et on a pas vu ça depuis... depuis quand déjà ?
On n'ira jamais au bout mais je pense pas qu'ils décevront, déjà. [:p'tit soleil:5]

---------------
ça sent le mennen
n°38484533
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2014 à 10:46:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Félicitations!

n°38484536
mouzone
Membre
Posté le 16-06-2014 à 10:46:38  profilanswer

uxam a écrit :

j'avais pas vu, c'est quoi ce 5-3-2 ? [:ant1_]

Oui il a flippé. Surtout Maxi Rodriguez au milieu  [:the_gumpy]  
En seconde Sabella a rectifié c'était mieux (mais pas encore tout à fait satisfaisant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)