Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterluckynick esclave de chat | Reprise du message précédent : encore un carton non donné et y en avait pour dire que l'arbitre était pro france ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Mais ils doivent tellement le finir à huit ce match putain. Qu'ils se prennent des sanctions post-match bordel. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
weeWEEx La guerre et la mort | peon22 a écrit :
A 11 contre 10 contre une équipe de niveau CFA, c'est sur qu'il n'y pas besoin de cramer du jus
|
Ce serait la Serbie a la place de la France tu dirais que le Honduras est redoutable et qu'il va falloir sortir le meilleur foot pour s'en sortir.
Un peu comme pour djoko quoi |
Nicarao --- | la semelle ---------------
- nada -
|
Profil supprimé | 'tin, et ca va chouiner d'être mal vu au pays |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Bon courage aux suisses face à ces bouchers... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
chimm | luckynick a écrit :
encore un carton non donné et y en avait pour dire que l'arbitre était pro france
|
Ouais  |
Zangalou | un petite 4ème pour le goal average |
Manzazine Lift me up, let me go | Ca se voit qu'ils ont l'habitude de partir au charbon dans le tiers monde ![[:arantheus] [:arantheus]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arantheus.gif) ---------------
When the rich wage war it's the poor who die
|
cyd125 Teflon Don | Bentravma ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bidibulle houg ! | cette équipe de fzdp qui mériterait un rouge général pour leur catinance merdique |
saLutat1ons | Salutations à Franck Ribery, hein |
marc4000 | rafal a écrit :
Christian JP : "sans vouloir manquer de respect au Honduras, Hugo Loris a eu à faire quoi ? " Faut arrêter la branlette Christian, c'est le Honduras ... réduit à 10. Merci.
|
Christian Jeanpierre, who else? |
Philip Morris Ballerine | Benz a failli marquer avec un hondurien. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
Avec son portrait sur l'Arc de Triomphe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Debuchy le nouveau Sagna Sagnol ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Qu'est que c'est moche cette équipe du Honduras. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | On va se calmer avec les trolls borderlines non ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Sky 36 What else ? | Le Honduras, ces bouchers de chez charal... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | bidibulle a écrit :
cette équipe de fzdp qui mériterait un rouge général pour leur catinance merdique
|
Et ils se plaignaient qu'on dise d'eux qu'ils avaient un jeu rugueux ![[:poutrella] [:poutrella]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif) ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
cyd125 Teflon Don |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Deouss SOLA GRATIA | Giroud qui fait le ménage ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bien ouéj Giroud ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
luckynick esclave de chat | grou en mode ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Van Winkle Tchic tcha |
De Jong y aurait à peine sa place... ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Cyber-solaris | Giroud qui envoie valser 2 mecs  Message édité par Cyber-solaris le 15-06-2014 à 22:44:30 ---------------
Mon Feed-back
|
marc4000 |
Les inconvénients de tomber sur le groupe le plus facile de l'histoire de la CDM... |
saLutat1ons |
Reçu en première classe par le boug Hollande ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
gaou50 I'm rich bitch ! | Faute du hondurien en 1er |
LeGuideDuBledard |
Pfiouuu lgenre de concept tellment lourd que jarrive même pas a l'imaginer  ---------------
la daronne est à l’abri
|
Manzazine Lift me up, let me go | Bien tenté le penalty ![[:arantheus] [:arantheus]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arantheus.gif) ---------------
When the rich wage war it's the poor who die
|
zebina11 | Le prochain but de l'équipe de France sera le 100eme pour les bleus dans l'Histoire de la coupe du monde. |