Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersicqo unleash the dragon... | Wunderlich a écrit :
la dernière fois que la France a gagné son premier match 3-0, elle a gagné la coupe du monde /ça c'est fait merci CJP
|
retourne au tennis
|
luckynick esclave de chat | girou qui se fait pourrir d'entrée ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'espère que Benzema il va faire une dédicace à b2o. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
toum_toum Vivons masqués |
---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'ai un pote qui déteste benzema, un gros rageux
Je lui ai envoyé un petit message ![[:goldmankind] [:goldmankind]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/goldmankind.gif) |
rafal | Christian JP : "sans vouloir manquer de respect au Honduras, Hugo Loris a eu à faire quoi ? " Faut arrêter la branlette Christian, c'est le Honduras ... réduit à 10. Merci.
|
Manzazine Lift me up, let me go | chimm a écrit :
Je vois !!
Mais pourquoi tu ne regardes pas plutôt RTS (Belgique) par exemple ? (A moins que tu ne sois en Roumanie...)
|
Le débit est bon (je suis en Espagne) et le langage me fait triper ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
When the rich wage war it's the poor who die
|
luckynick esclave de chat |
---------------
|
saLutat1ons |
Look who's talking |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bienvenue au Honduras,fils![[:el_barbone:2] [:el_barbone:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/el_barbone.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
el muchacho Comfortably Numb | |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | 
---------------
Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫
|
marc4000 | Pas vilaine du tout cette EDF. Et ça vient d'un Italo-Belge. Mais le vrai test viendra contre la Suisse car là, c'était impossible de ne pas gagner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | A 11 contre 10 contre une équipe de niveau CFA, c'est sur qu'il n'y pas besoin de cramer du jus ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Allez un pti dernier pour valider mon pronal |
LeGuideDuBledard |
+1 bonne initiative. ---------------
la daronne est à l’abri
|
saLutat1ons |
Pas maintenant, malheureux
Seul le but en finale que je rêve à cela ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
chimm | Ok je vois. C'est vrai que c'est une langue assez dégueu le roumain (je dis ça en connaissance de cause) !  Message édité par chimm le 15-06-2014 à 22:41:34
|
cheesecake |
MAGNIFIQUE |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça va dégoupiller ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé |
bizutage hondurien  |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Taclance ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Wunderlich | la vilaine semelle samère |
Deouss SOLA GRATIA | Ptain mais ces clochards de honduriens quoi ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | Non mais y'a pas carton lô?? |
TrakT Do nothing. | QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS respectez la lyonnance benzemaise tas de footix ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Putain maia ces bouchers.... |
mosk | Ca devrait faire rouge ça . / ---------------
Everything not saved will be lost.
|
fracture du tibia | Cette équipe de fdp, miraculeux qu'ils s'en sortent qu'avec un rouge.
|
airy | 'tain les orduriens ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
chtieric lunatique... et looser. | La faute quoi ---------------
psn: Erismix
|
luckynick esclave de chat | encore un carton non donné et y en avait pour dire que l'arbitre était pro france ---------------
|