Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : |
freddy021 Les Français qui dégomment | Zangalou a écrit :
on voit clairement que la technologie fonctionne et les mecs sur ce forum comprennent rien ... alors que c'est le genre de technologie qui existe déjà et fonctionne parfaitement dans plein de sports
|
Nan mais laisse, ils ont lu No Goal, ils ont pas capte qu'il y avait une suite... Le niveau sur ce topic, sérieusement..
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Profil supprimé | Ils jouent à Speedball 2 en fait les honduriens
"Ice cream, Ice cream" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
cyd125 Teflon Don | Sissoko ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Ca va être l'image du match
|
Profil supprimé | grozibouille a écrit :
C'est juste que le GLT n'est pas capable de gérer 2 évènements de franchissement sur la ligne, il les affiche en séquentiel alors qu'il fallait afficher que le 2nd qui valide le but.
|
C'est juste à titre informatif...
C'est pas Benzema qui mets le but sur sa frappe mais Vallarades.
|
Krinosk | lanimfou a écrit :
Avec cette technology, si le ballon rentre, ça vibre à la montre de l'arbitre en même temps !
|
Et ça prend un selfie en instagram ! |
SigH-Max Improbable | Zangalou a écrit :
on voit clairement que la technologie fonctionne et les mecs sur ce forum comprennent rien ... alors que c'est le genre de technologie qui existe déjà et fonctionne parfaitement dans plein de sports
|
Mais ouais, t'as la science infuse  |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pauvres honduriens ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
sicqo unleash the dragon... | |
tarator | Benzema is useful ce soir |
cyd125 Teflon Don | pouet pouet pouet ! ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
chtieric lunatique... et looser. | Ca déroule ! ---------------
psn: Erismix
|
barnabe | ça tourne à la correction là. |
Zangalou |
non mais j'utilise mon cerveau et j'ai pas stoppé l'école a 12 ans |
Coyote a foie jaune | Faudrait dire aux honduriens qu'ils sont menés 2-0. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | POGIBA
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
cyd125 Teflon Don | Les honduriens ils ressemblent aux hommes de main de Sosa dans Scarface. ---------------
|
bidibulle houg ! |
c'est trop ça ce match golden nimporlawak |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | PetitJean a écrit :
Citation :
Thibaut @twibaut 2 min
Ballon pas aplati y'a pas essai pic.twitter.com/Iw9MEkPbMj
|

|
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
tim_coucou Fitter Happier | Mon trompettiste préféré est là ? ---------------
It was always you, Helen.
|
Profil supprimé |
Qu'est ce qui nous prouve que tu existes? |
Deouss SOLA GRATIA | Putain mais le mec il tente le high kick quand ça joue même pas ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
-rOmanO- | Vos remarques sur la technologie sont aussi trolleuses que vos remarques sur la vidéo... Vous avez une technologie qui marche et vous trouvez encore que c'est pas fiable sans dec' |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut qu'ils arrêtent la coke ceux-là ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai loupé un truc je crois : qui a accéléré la mise en marché de cette coupe du IIIe Reich ?
On parle des coiffeurs, je veux un nom, qui est le traitre ? ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Mais ces quoi ces mecs sérieusement... ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ce corner de mongoles. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | ET NEIL ARMSTRONG ??? QUI A PROUVÉ ??? QUI ?????
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tu peux réfléchir deux secondes avant de poster ?
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
mouzone Membre |
Tu n'as pas compris mais il ne faut pas s'en prendre aux autres. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Serieusement tu fais plus confiance a tes yeux qu'a la technologie ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|