Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterElias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
fracture du tibia | Les dealers pètent les plombs.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas des bouchers,qu'ils disaient... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Zangalou a écrit :
vous êtes sérieux ceux qui comprennent pas cette technologie ? si ça dit but c'est but y'a même pas a discuter ... on a vu l'arbitre de centre aller voir le 4ème et lui lui a confirmé le but
|
+1
En plus ça se voit déjà très bien à la vidéo. |
lanimfou | Avec cette technology, si le ballon rentre, ça vibre à la montre de l'arbitre en même temps ! |
Zangalou | on voit clairement que la technologie fonctionne et les mecs sur ce forum comprennent rien ... alors que c'est le genre de technologie qui existe déjà et fonctionne parfaitement dans plein de sports |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Jim PROFIT a écrit :
Le but est pour Benzema car il rebondi sur le gardien!
Je comprends pas trop le CSC
|
Le gardien a clairement fait de la merde.....c'est lui qui l'a mets dedans....CSC logique ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
el-presidente viva la revolucion | je pronostique que le Honduras finit le match à 8! ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
luckynick esclave de chat |
parti comme c'est là il finiront à 8 ou 7
et nous on aura deux joueurs à l'hosto ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Messieurs,nous sommes premiers du groupe ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | paulpok a écrit :
Les commentateurs ont le même QI que les joueurs, c'est bien fait quand même.
|
Me suis dit ça aussi. |
kami pouet | Benz qui rate un autre caviar |
cyd125 Teflon Don | Benmerguez ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Superbe centre ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Deouss SOLA GRATIA | Il y arrive pas sans le gardien Benzema  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
sicqo unleash the dragon... | les honduriens vont sortir la machette |
Sticki Le gras c'est la vie. | Benzema encore |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | " ça commence a jouer dans un mauvais esprit " ... heu, depuis le début c'est comme ça |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ils vont pas finir le match les honduriens ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Santa' FAFO | pas de but après le poteau mais but avec le goal ... bref |
Zangalou |
putain de merde |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ce raté  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
luckynick esclave de chat |
u mad rasthowwwwr ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
tim_coucou Fitter Happier | Un gif du 2ème ? je l'ai loupé ---------------
It was always you, Helen.
|
cyd125 Teflon Don |
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain il a du mal Benzema  ---------------
Steam ID
|
- gab |
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
chimm | Ça chauffe !!! |
el muchacho Comfortably Numb | |
Painkiller25 | Quelle classe ce Griezmann |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
saLutat1ons | bidibulle a écrit :
même l'informatique, la science, le cnrs et la nasa sont avec nous ne rajez pas trop amis suisse
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
il y a déjà eu un kohlanta là bas? ![[:m3e30:4] [:m3e30:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/m3e30.gif) ---------------
|
Ben_34 |
on peut quand même reconnaitre le mérite du gardien sur cette action, c'est le seul qui peut pas casser des tibias à tour de bras alors faut bien qu'il s'occupe en faisant son taf  ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|