| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 19:31:04 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
True
|
Gallagh First | En chine ca se développe sévèrement, de plus en plus de bons joueurs comme Diamanti qui viennent dans leur championnat fixé à mort.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 19:54:05 ![]() Le mieux serait de faire la cdm tout le temps en France.Pas besoin de refaire de nouveaux stades tous les 4 ans. |
saLutat1ons |
|
damien87 |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:15:13 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune | Un jour de grêve des chauffeurs de bus. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
MattQB1 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les australiens. |
Sky 36 What else ? | En fait, le maillot de l'Australie, c'est le même que celui du Brésil avec un écusson différent. Ils se fatiguent beaucoup Nike Message édité par Sky 36 le 22-05-2014 à 20:44:50 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
herfar Vermine francolâtre |
Le Honduras, 5 fois champions du Monde Les guépards iraniens Les Nike sont très beaux en général, les Adidas abominables comme d'habitude (et puis depuis quand l'Argentine joue en short blanc à domicile ? C'est le FC Metz qui a lancé la mode ?), les Puma bon ça dépend des goûts mais je trouve ça pas mal. Et puis les trucs de pddepov (Belgique, Honduras, Costa Rica), bah c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par herfar le 22-05-2014 à 20:52:42 |
Gallagh First | J'aime bien celui du Honduras moi
|
Arkin | au delà des maillots, les photos adadas (en particulier pour les maillots extérieurs) sont vraiment dégueu. à part allemagne domicile et mexique domicile (même si sans les bandes verticales ça aurait été mieux je pense) tout le reste c'est soit du classique soit du naze.
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-05-2014 à 21:31:34 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_hendrix_ ™ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
_hendrix_ ™ |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Nan mais les maillots de l'espagne --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Sky 36 What else ? | Sans être chauvin, le plus beau maillot reste celui de la France (pourtant, on était gâté ces dernières années avec les marinières et autres...). Il est sobre, le bleu nuit est pas mal. Les photos des maillots Nike ont un espèce d'effet boule qui rend bien.
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
50kmh |
|
Gallagh First |
J'ai du mal avec le maillot de l'EDF L'EDF de rugby avait le même bleu sous Nike et est revenu avec Adidas à un bleu qui correspond plus à ce qu'il doit être. Message édité par Gallagh le 22-05-2014 à 22:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 22:32:01 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 00:38:34 ![]() Je trouve que c'est limite du foutage de gueule les maillots nike perso, je suis le seul? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 00:40:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Le General | Les horaires des matchs de l'EDF sont bien trop parfaites ... TF1 ne doit pas y être étranger Les deux premiers matchs à 21h et le dernier, théoriquement useless, à 22h. Ça ne peut pas être un hasard. --------------- Zbeub zbeub. |
les mayrnes |
|
herfar Vermine francolâtre |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
antipognon Sans-papiers cul |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tarbanane ENS Ulm |
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |