| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-05-2014 à 16:49:41 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sky 36 What else ? | Bon, allez, je me suis gouré, je le reconnais (même si je n'ai pas totalement tort sur certains points) Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 22-05-2014 à 16:58:56 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
antipognon Sans-papiers cul |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 17:39:41 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 22-05-2014 à 17:43:58 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
saLutat1ons |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Sky 36 What else ? |
Gallagh First | Tant que la FIFA n'organise plus rien en Asie, ca me va.
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
abiero |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
saLutat1ons |
Message cité 3 fois Message édité par saLutat1ons le 22-05-2014 à 18:24:11 |
SOF40 |
|
abiero |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
rockbottom |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 22-05-2014 à 18:53:45 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zangalou |
Sky 36 What else ? | La Coupe du Monde devient une compétition pour grandes nations. Il y a fort à parier que la Chine l'aura dans un futur proche. L'Australie aussi ou les USA. Peut-être même qu'il y aura des rotations autour d'un socle restreint de nations au ressources économiques différentes d'ici quelques temps. D'ailleurs, le critère même de "pays de football" ne sera plus tenu en compte après l'édition qui arrive. On voit le désastre social que cela engendre au Brésil. Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 22-05-2014 à 18:55:06 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
damien87 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Message édité par antipognon le 22-05-2014 à 19:18:46 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-05-2014 à 19:20:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Sky 36 What else ? |
Zangalou |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Dworkin pour éviter les "enculeurs de mouche" tu pourras mettre ca première page : |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |