colombie - grèce : je pensais que la colombie sans falcao aurait du mal contre une grèce bien regroupée mais finalement, la grèce c'est vraiment plus ce que c'était.
uruguay - costa rica : l'imposture de l'uruguay enfin révélée
les équipes qui se basent sur un ou deux joueurs vont avoir du mal, les gars sont cramés. campbell qui va revenir à arsenal, noraj
angleterre - italie : les latéraux se sont fait violés tout le match c'était n'importe quoi. côté anglais ça partait de loin avec sturridge/sterling et côté italien ça construisait avant des faire des passes dans les intervalles. sterling contre l'uruguya ça risque d'être très très sale. l'italie c'est quand même moins flamboyant qu'à l'euro.
les anglais ont un vrai problème de construction, à chaque fois ça part de loin pour un centre avec ceux qui peuvent suivre ie les 3 qui n'ont pas la balle dans le quatuor welbeck, sturridge, sterling rooney. mais du coup ça implique moins les latéraux et les milieux n'apporte que très peu. à la fin l'italie défendait très bas et les anglais avaient vraiment peu de solutions ça avait du mal à combiner, trop statique. fallait toujours qu'un joueur fasse la différence tout seul pour arriver à quelque chose.
---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao