| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 02:22:02 ![]() ![]() |
chimm |
Et t'es content de voir ton argent public donné en droits de retransmission à la FIFA ? Au moins en France, c'est TF1 qui paie (et Bein), tant que ça ne vient pas de ma poche, je suis content ! (Enfin grâce à vous on peut choper un stream francophone gratos... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-06-2014 à 02:22:48 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Azrail Ce site existe encore ? |
je répond au post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KraKovic |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 02:24:18 ![]()
|
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 02:28:02 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
BoR So say we all. | Il y a de la pub sur Canal+ Sport en tout cas. |
saLutat1ons | Tiens, c'est marrant (hoho lol mdr, je sais), mais sur CBC ils disent "Côte d'Ivoire" (et pas "Ivory Coast" ) |
barnabe |
|
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-06-2014 à 02:32:38 |
vassilii |
saLutat1ons |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 02:32:45 ![]() |
KraKovic |
déjà faite la blague. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kikidonc |
Bein vendrait à perte.C'est le Qatar qui avance l'argent. http://ecrans.liberation.fr/ecrans [...] our_958078 Edit : l'article parle de la L1 mais je suppose que c'est pareil pour la CDM Message édité par kikidonc le 15-06-2014 à 02:34:13 |
saLutat1ons |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
saLutat1ons |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Zangalou | donc finalement c'est l'eau qu'il faut emmener a l'afrique mais l'afrique qu'il faut emmener à l'eau |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Goal raccro des USA contre les françaises. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 02:35:54 ![]() |
marc4000 |
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 15-06-2014 à 02:36:35 |
jcrois qu'il prépare la stratégie contre le honduras. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-06-2014 à 02:37:04 |
kikidonc |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
marc4000 |
|
chimm |
|
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 15-06-2014 à 02:41:48 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |