Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : La joie des hollandais |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Ils étaient ou tes catalonix ?
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Gogole Masque Gros mort | Bon, on m'f'ra plus chier avec Ramos ballon d'or, parfait. ![[:fatgooz:1] [:fatgooz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/fatgooz.gif) |
tatzdroid le_tats | Auto-talonade ---------------
J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface
|
Deouss SOLA GRATIA |
méoukélé la baballe 'tain mais ce match ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Alexandre Ruis en mode Pokerface RAJE
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'hésite à faire une DevilGin, mais bon il reste des matchs d'un côté. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | |
Till Lindemann heirate mich | Roben il est prêt en tout cas ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'te Râclée de Légende ![[:julian33:4] [:julian33:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/julian33.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
el nino71 | Ouichemaster a écrit :
Ramos a fait un début d'année absolument monstrueux, mais quand il passe à côté d'un match, il fait pas semblant...
|
Mouais, je disais (coucou MrMeth67 ) dans l'autre topic que la LdC c'était l'arbre qui cachait la forêt... En championnat c'était pas hyper glorieux défensivement cette saison. |
Sky 36 What else ? | Le Barca assassiné par l'Atlético, le Bayern assassiné par le Real, l'Espagne assassinée par les Bataves... Les grands dominants se souviendront de 2014. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Lugz • | au fait, Casillas est-il toujours avec sa bombasse de journaliste ? |
Watou-Watou Yoyoma! | 'tain je sort, je rentre je met la tv 1-5 et Liza qui dit "Je suis pas convaincu....." ![[:ravanello] [:ravanello]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ravanello.gif) ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
bidibulle houg ! |
la humillación
|
Aerie | J'espère que l'angleterre va mettre une branlée contre l'italie comme les pays-bas ce soir  |
El Kiwi Bright baunir | Barcelone 5 - 0 Réal Madrid Réal Madrid 2 - 6 Barcelone Pour exemple. ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
Profil supprimé | Mais faut quand même se détendre, l'Epagne peut toujours gagner la Coupe |
airy | Mr_Babou a écrit :
inesta qui fait l'autiste
bien fait ! sans les joueurs internationals le real et le barca qui vaut rien
|
Mouais ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
SigH-Max Improbable | Manque plus qu'une lettre des joueurs, une demande en mariage ...
|
grande dame | Bixente qui tacle l'emission suivante |
Till Lindemann heirate mich | il est bourré Liza ? ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé |
Euh, respecte Lorient fils de ta mer |
klemo Kirkenstock | Trop cool qui veut épouser mon chiard  ---------------
I usually only break the G-string
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
bebe wario | Liza sous acide. Arsène qui subit |
Sloany |
Cette roulance ! ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif)
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mr_Babou a écrit :
inesta qui fait l'autiste
bien fait ! sans les joueurs internationals le real et le barca qui vaut rien
|
|
Profil supprimé | Ils sont bourrés les commentateurs de TF1. Alerte |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
 ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
 ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | HE HO TOI L'ESPAGNE.... OUSTE /
 Spoiler :
SAMBA §§§§§§§§
 |
Message édité par Bakk15 le 13-06-2014 à 22:58:48
|
grande dame | Ca va etre dur d'egaler ce match La qualitance des buts |