Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : Les olés pour des passes néerlandaises merdiques qui finissent par un long ballon, c'est pire qu'une humiliation. |
grande dame |
Jamais vu un match ou ce mec servait a quelque chose |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
without Robben |
LeGuideDuBledard | Jvous cache pas que j'aurais pas craché sur un ou deux autres buts ---------------
la daronne est à l’abri
|
cyd125 Teflon Don | Robben en god mode sur ce match n'empêche ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Et moi je suis heureux, car je roule en KTM, marque dont la couleur emblématique est le orange ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
raph01 | T'as un problème avec ton kiki toi
|
Sky 36 What else ? | L'Espagne, traitée tel un vulgaire Ajaccio luttant impuissant pour le maintien... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
airy |
Né au bon endroit au bon moment ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Gedemon patron-adjoint |
bah c'est clair, l'Espagne peut très bien finir championne malgré ce match (non Gwen ) ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
El Kiwi Bright baunir | Merci CJpedia  ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
styloblanc |
Croix rond triangle le code non ?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cette victimisation en place publique. AMUSEZ MOI ENCORE §§§§ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
cyd125 Teflon Don | Ce Barça - Lorient. ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
+1 ? ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Le General | LA FACON QU'ON ATTEND TOUS UN SIXIEME BUT LA ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé |
Toujours présent dans les grands matchs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OMG l'Espagne. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Profil supprimé | La remontada en 1 minute, believe |
Philip Morris Ballerine | Pedro qui râle. "Chut, no hablo tiers mundo". ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
sinbadlemarin | Robben voulait se venger de la finale de la champions league  |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce match ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Deouss SOLA GRATIA | DONDE ESTOS LOS CHORIZOS Message édité par Deouss le 13-06-2014 à 22:51:51 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
klemo Kirkenstock | Piqué aurait du mieux s'entrainer au lieu de féconder la shakira  ---------------
I usually only break the G-string
|
kololo777 | Faut appeler d'urgence le Dr Fuentes avant le match du Chili |
bebe wario | Faudra me dire c'est quand la dernière fois que casillas a pris 5 buts |
fracture du tibia | Faut pas s'arrêter en si bon chemin, faut sortir dès le premier tour comme des grands.
|
ol1v1er | Ce fut une belle enculation !
Penalty imaginaire plus que vengé |
Ren' | Maître Van Gaal
|
Gogole Masque Gros mort | Quel pied. ![[:fatgooz:1] [:fatgooz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/fatgooz.gif) |
Ton_io | 'tain mais CJP quoi ; à la 93è d'un match plié il arrive encore à sortir des "Attention à ce ballon !!!"
|
Till Lindemann heirate mich | cette leçon des Pays Bas  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
airy |
J'ai misé 500 €. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les Espagnols ont oublié d'avaler un steak espagnol avant ce match. Alberto pourrait vous le confirmer. ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|