Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterXsta M1Ö | Reprise du message précédent : Blind c'est combien ? ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
ol1v1er | Ils payent le faux penalty la justice ²
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain bouffez ça L'Espagne qui sort pas de son groupe ---------------
Steam ID
|
Flaie | Cette roulance des PB |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Piqué sur les deux buts c'est un clown. |
Profil supprimé | Mais mais Maybach Music |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Piqué. |
cyd125 Lord Cordovan | Casillhass enterré.
L'Hesspagne disqualifiée. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | comme il efface les défenseurs le roben!! |
Pumpy One Six star rank | ESPANA HUMILIATO
|
el muchacho Comfortably Numb | |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Piqué qui se jette et ballon dévié Mais c'est bon ça.
Encore ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La France plus que jamais favorite pour la victoire finale ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Deouss SOLA GRATIA | PENALTY ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pardon?![[:serrault:4] [:serrault:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/serrault.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Haha.
Ça va devenir sale côté espagnol par contre  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | CAY NUL ---------------
!!! ??
|
kami pouet | 
Message édité par kami le 13-06-2014 à 22:12:49
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Et l'Espagne qui continue à faire de la merde  ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et voilà la puterie habituelle de monsieur costrav. |
TheBigO ShowTime! | costa en mode zidane  ---------------
HFR tools
|
LeGuideDuBledard | Pierre-Pat a écrit :
Mais Piqué sérieux, tout le monde sait qu'il va revenir sur son pied gauche l'autre, et lui il se jette comme une merde. 
|
Mais clair c'était tellement évident  ---------------
la daronne est à l’abri
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Costa ce sous-zizou ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
srfcboy Back to Baas | Le hollandais à des yeux de ouf  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
grande dame | Si l'arbitre ne se reveille pas, le score final va etre legitime |
Nivacrin Wat ? | Franchement si la France ne fait pas une bonne Cdm, je supporte la Hollande. C'est super plaisant de les voir jouer ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
verseb | et les simuls continuent.... |
luckynick esclave de chat | Laule ça s'énerve ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Profil supprimé | Ca va partir en rageance |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les yeux du black ![[:el_dadou] [:el_dadou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/el_dadou.gif) |
bidibulle houg ! | 3 matchs pour costa la tepu en commission de revisionnage |
Till Lindemann heirate mich | il est trisomique Diego Costa ? ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
srfcboy Back to Baas | Ca gueule contre Diego  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le mec sait même pas faire une simulation corecte ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
CM-S | Bresil Espagne en huitièmes |
le zombie Fait la France Grande Encore | Il attend quoi l'arbitre pour lui coller un rouge à Costa croisières ? ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|