Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkassrol MrObvious | Reprise du message précédent :
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Quel putain de but encore. Merci la Hollande |
Till Lindemann heirate mich | je l'avais dis que l'Espagne allait perdre  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
SigH-Max Improbable | Ptain et les JO d'"été" après |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'arnaque espagnole révélée au grand jour ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
prod74 LittleProd | Haissez ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Coup de tonnerre ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Pumpy One Six star rank | BATAVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Cette HUMILIATION pour la défense putain OUI !! ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
ilyama999 | Les 2 goals des P-B qui rehaussent bien le niveau. ---------------
Feedback
|
el muchacho Comfortably Numb | |
bebe wario | Tin le dromadaire va avoir raison |
bidibulle houg ! | le bresil/espagne qui se profile des les 8eme
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
kami pouet | On dirait un but de Bergankp |
Mac_Lane | Piqué le trav ![[:jefecito:2] [:jefecito:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/jefecito.gif) |
Ouichemaster | Et 2e passe laser de Blind ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Sky 36 What else ? | ROBBEN FAIT MOI L'AMOUR... BAISE MOI... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Le General | Il pue sa grand mère Pique ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
toum_toum Vivons masqués | J'en reviens pas...  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Deouss SOLA GRATIA | Casillas ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
srfcboy Back to Baas | Ce contrôle  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Grotier BOOSTED | Vamos
|
TheBigO ShowTime! | pipiqué et cacasillas useless  ---------------
HFR tools
|
no_gods Uplifting trance ! | Pas mal le contrôle suivi du crochet
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | rappel score véritable 2-0  ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Gerard trav qui continue son carnaval travelesque sur ce match. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | putain de Vendredi 13 qui n'en finit pas ---------------
Topic OVNIS
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ce contrôle de Roben, du grand art |
petitebrunette1 | le penalty leur a donné la haine ils vont tout casser! ---------------
Reviens,bgx
|
airy | sorpresa !!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Gallagh First | Putain sa race, j'entends les gens gueuler dehors avant qu'il y ait but sur ma TV |
Aubade | Et la c'est pas sur un contre  |
Xsta M1Ö | Blind c'est combien ? ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|