Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : Faut quand même saluer Costa qui joue formidablement bien le coup. |
PsyOps |
Oser sortir la GLT juste après une erreur d'arbitrage qui flingue le match, c'est tellement cynique haha comme hier |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 3 matchs et on ne parle que de l'arbitrage... leep going Blatter/platini |
cyd125 Lord Cordovan | 2 matchs sur 3 bidonnés  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est tellement emmerdé Blind à gauche, dire qu'Emanuelson est en vacances. |
mosk |
C'est Costa qui marche sur la jambe de Vlaar quand il reprend son appuie, il me semble. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
KraKovic | Pour le coup de boule de Zidane, l'arbitrage vidéo a bien eu lieu |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Mexique Cameroun t'as 2 buts refuses injustement |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Au nombre de fautes, les arbitres passent pas le premier tour. ---------------
Topic OVNIS
|
grande dame |
je sais. |
gaou50 I'm rich bitch ! | Mais rendez-nous Bergkamp et Kluivert  |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ernestor a écrit :
Putain, ils vont nous les briser à chaque but avec leur goal machin qui sert à rien
|
Ouais ils feraient mieux de se concentrer sur autre chose qui en fait rager plus d'un.
|
petitebrunette1 | de toutes façons l'Espagne allait marquer, alors... ---------------
Reviens,bgx
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
3/3 plutôt ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
sligor |
c'est voulu par la FIFA, sinon ils auraient introduit l'arbitrage vidéo ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) |
Gwendoule | mosk a écrit :
C'est Costa qui marche sur la jambe de Vlaar quand il reprend son appuie, il me semble.
|
C'est ce qu'il dit
|
Xi_Thor -_- | Ernestor a écrit :
En effet, sauf qu'il y avait pas faute. C'est bien le problème et avec un simple visionnage vidéo, c'était plié.
|
3 plutot
---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
ol1v1er | Super CDM Super arbitrage ² |
picfig Scoïste |
C'est lequel qui est pas bidonné ? |
glop-troplop |  Ceci dit à vitesse réelle j'ai aussi vu pénalty 
---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
|
verseb |
celui de cet après midi était faisandé complet aussi. Heureusement que le Mexique gagne quand même ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Avec cet angle, y a bien péno, non? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Sky 36 What else ? | FLK a écrit :
Le replay avec la Goal Line technology était instructif au moins
|
Faut bien rentabiliser la machine ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Ernestor modo-coco :o | On est à 2,33 matchs :
- Deux penaltys inexistants
- Deux buts refusés sans raison (voire plus)
Sur un total de 6 buts |
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
cyd125 Lord Cordovan |
J'ai pas regardé le match du tiers-monde lô ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
j'ai lu "2 matchs sur 3 dieudonné"  ---------------
Topic OVNIS
|
grande dame | Un jour y aura plus d'arbitre. Juste des robots et des algos qui analyseront objectivement les phases de jeu  |
Gogole Masque Gros mort | Et encore, ce genre d'injustices en phase de poule c'est d'la farandole, moi j'veux des buts pipés en match à élimination directe. |
Gros Boulet Born to troll | Qu'on autorise la vidéo au moins sur les pénos... de toute façon soit il y en z vraiment un, soit il n'y est pas mais alors il y a quasi toujours simulation et c'est faute aussi. Qu'on ne s'abrite pas derrière la pseudo excuse que ça hacherait le jeu... |
Le General | Putain 4 joueurs hollandais dans la surface adverse à chaque centre  ---------------
Zbeub zbeub.
|
bonehead Râleur né | verseb a écrit :
5 ou 6 matchs de suspension à posteriori pour simulation, ça calmerait les danseuses étoiles.
|
et ça débarrasserait le foot de manière définitive de ce sombre excrément de sergio busquets.
m'enfin bon... on peut toujours rêver
---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
|
luckynick esclave de chat | Ernestor a écrit :
On est à 2,33 matchs :
- Deux penaltys inexistants
- Deux buts refusés sans raison (voire plus)
Sur un total de 6 buts
|
c'tun bon début ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Deouss SOLA GRATIA |
C'est clairement costa qui va chercher un micro contact et qui s'effondre ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
mosk |
Y a trop de messages pas vu. Faudrait la vidéo pour le topic. ---------------
Everything not saved will be lost.
|