Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDonkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
D'où la vidéo. ![[:la multiplication:4] [:la multiplication:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/la multiplication.gif) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Cette mobylette ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Direct8ard Chalutier professionnel | |
luckynick esclave de chat | Ernestor a écrit :
Ce qui est bien vu comment partie cette coupe du monde niveau arbitrage, que plus personne n'osera venir soutenir qu'on ne doit pas avoir d''arbitrage vidéo dans le foot Allez les arbitres, continuez à faire de la merde, l'avenir du foot dépend de vous
|
oui mais là non
l'arbitre anticipe juste les atrocité à venir ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
piccolo | Je viens d aller sur le site de Bein mais il ne propose pas de résumé. Quia un lien pour avoir des résumés si possible en Fr. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tout le monde aurait sifflé penalty là dessus, arrêtez un peu. ---------------
2 + 2 = 5
|
Kede | Arbitre enculé Message édité par Kede le 13-06-2014 à 21:31:24 ---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
|
cyd125 Lord Cordovan | Arbitrhass ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas vu, pas pris
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ernestor a écrit :
Ce qui est bien vu comment est partie cette coupe du monde niveau arbitrage, c'est que plus personne n'osera venir soutenir qu'on ne doit pas avoir d'arbitrage vidéo dans le foot Allez les arbitres, continuez à faire de la merde, l'avenir du foot dépend de vous ![[:audrey211:3] [:audrey211:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/audrey211.gif)
|
ça sert à rien , ça fait 20 ans que c'est toujours la même polémique  ---------------
Topic OVNIS
|
prod74 LittleProd | La simulation ça paye,mondial de merde en perspective ---------------
Henry kabille je t’aime
|
petitebrunette1 |
te digo que si!![[:meve:1] [:meve:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/meve.gif) ---------------
Reviens,bgx
|
srfcboy Back to Baas | 
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | WANTED
DEAD OR LIVE
1 000 000 000 de berys |
SigH-Max Improbable | mdr la goal line technology pour le peno |
versa (tile) | allez, faut revenir
 |
Ernestor modo-coco :o | Putain, ils vont nous les briser à chaque but avec leur goal machin qui sert à rien |
alvas Train hard. Win easy. | Platini va jamais être élu président là  |
ilyama999 | Le goal line technology quand la balle a été recherché dans le fond du goal...  ---------------
Feedback
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Goal line technology ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Ernestor modo-coco :o |
En effet, sauf qu'il y avait pas faute. C'est bien le problème et avec un simple visionnage vidéo, c'était plié. |
FLK | Le replay avec la Goal Line technology était instructif au moins ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
alvas Train hard. Win easy. |
hier on l'a eu pour le but CSC, c'était pas mal aussi  |
kami pouet | Ernestor a écrit :
Putain, ils vont nous les briser à chaque but avec leur goal machin qui sert à rien
|
Faut justifer le truc tavu
|
Profil supprimé | Ernestor a écrit :
Ce qui est bien vu comment est partie cette coupe du monde niveau arbitrage, c'est que plus personne n'osera venir soutenir qu'on ne doit pas avoir d'arbitrage vidéo dans le foot
|
le jour où c'est la france qui se mangera un péno non mérité il bougera peut-être son cul pour mettre la vidéo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non. Sérieusement en plus. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
mouzone Membre | Ernestor a écrit :
Ce qui est bien vu comment est partie cette coupe du monde niveau arbitrage, c'est que plus personne n'osera venir soutenir qu'on ne doit pas avoir d'arbitrage vidéo dans le foot
|
Ce n'est pas ça le problème.
Surtout c'est galère à mettre en place, tu t'es cassé les dents aujourd'hui sur ce sujet. |
Profil supprimé | L'arbitre en mode
 |
verseb |
J'ai mieux et moins clivant que la vidéo ( d'ailleurs Wenger en a parlé )
5 ou 6 matchs de suspension à posteriori pour simulation, ça calmerait les danseuses étoiles.
C'est les simuls la vraie plaie du foot. Tenléves ça, t'as 80% des problèmes résolus |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace comme vous pouvez le constater. ![[:bilderberg:2] [:bilderberg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/bilderberg.gif) |
Profil supprimé | j'étais pas sûr que le péno était rentré |
Dora Doralina | etonnant que les PB ne marquent pas eux qui ont robben |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
petit rappel.... http://www.rtl.fr/actualites/sport [...] 7772403661
alors en CDM... qui sait...? ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Mac_Lane | Putain ce centre pas exploité ![[:cheesecake] [:cheesecake]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cheesecake.gif) |
Gogole Masque Gros mort | Faut quand même saluer Costa qui joue formidablement bien le coup. |