Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
Zyzz a écrit :
Il a joue sous le maillot du BRÉSIL avant d'obtenir la nationalité espagnole et de renoncer a jouer sous le maillot brésilien 
|
Hahaha, pas mal  |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'suis sérieux, j'ai bein connect en plus. Ils font pas un canal sans commentaire ? |
prod74 LittleProd | Les pb demarre le mod ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Gallagh First | Ce début de match |
Till Lindemann heirate mich |
20 Valbuena ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
bidibulle houg ! | "De jong wesh ce fzdp steuplé" |
cyd125 Lord Cordovan | Iniesta on dirait qu'il approche de la cinquantaine ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sky 36 What else ? | Remake de la finale incoming avec but d'Inesta ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Le General | Quelle minute la spéciale de Robben ? Faites vos jeux ---------------
Zbeub zbeub.
|
Gogole Masque Gros mort | Putain, j'échappe à CJP. Ça vaut bien douze boules.
Oué, j'bouffe des pâtes. |
abiero | S'il pouvait déboîter Busquets ou Alba, au moins il.serait utile.
|
Mac_Lane | Costrav again ![[:jefecito:2] [:jefecito:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/jefecito.gif) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | omg ce tir ---------------
2 + 2 = 5
|
SigH-Max Improbable | Il aurait mieux fait de jouer pour le Brésil lô |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Costrav ce truc de trav qu'il trav là. |
Pierre-Pat Excroyable | Pere Dodu a écrit :
J'suis sérieux, j'ai bein connect en plus. Ils font pas un canal sans commentaire ?
|
Je ne sais pas. Mais Radio HFR.
Et c'est quoi cette réalisation avec des gros plans en pleine action qui foutent la gerbe.
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
bebe wario | Costa |
Deouss SOLA GRATIA | Costa concordia ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
cyd125 Lord Cordovan | Diego Merguez ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
kami pouet | J'ai pas trop confiance en ce gardien batave |
CM-S | Mourinho se fait avoir avec Costa et Cesc |
petitebrunette1 | l'Espagne domine pour l'instant. ---------------
Reviens,bgx
|
bidibulle houg ! | costa, la saison 14/15 top super chipolata qui se profile |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
cyd125 Lord Cordovan | Robben  ---------------
|
SigH-Max Improbable | Bon, heu, je vais me faire à manger lô |
verseb | Kluivert |
Livingdead75 I wanna be your dog |
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous voulez des scratchs,Mr Robben? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Robben .... qu'on lui amène un déambulateur ---------------
Topic OVNIS
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quand même faible côté batave. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
cyd125 Lord Cordovan | Silvhass ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Compare pas deux compet et deux préparations physiques différentes, ça veut rien dire. |
kami pouet | Attends quelques coups de De Jong et les pingouins vont se calmer 
|
Profil supprimé | Robben ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | L'ouverture de Xavi ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | putain le probleme de pompe  Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 21:20:47
|