Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | olalalala v'la les tombeuses ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
luckynick esclave de chat | first strike ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Profil supprimé | De Jong |
Le General | De Jong la légende. ---------------
Zbeub zbeub.
|
CM-S | Touche pas à Busquets fdp |
Profil supprimé | je sens le zero zero  |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est jaune ça..... ---------------
2 + 2 = 5
|
Till Lindemann heirate mich | toujours aussi bourrin lui  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Gallagh First | De jong |
Ouichemaster | Ce boucher ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Profil supprimé | Je reconnais là les PB  |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | De Jong ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
kami pouet | Ces hollandais alors |
c2800 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par c2800 le 13-06-2014 à 21:16:42
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est parti  |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Il a joue sous le maillot du BRÉSIL avant d'obtenir la nationalité espagnole et de renoncer a jouer sous le maillot brésilien  |
Deouss SOLA GRATIA | De Jong qui charge, Busquets qui plonge, tout va bien sous l'soleil ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Arsène is not amused |
alvas Train hard. Win easy. | sur bein ils disent que diego costa a 2 selections avec le bresil en amical
c'est possible ça?
je croyais qu'on perdait le droit de changer de selection dans ce cas (cf affaire higuain à l'époque) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | wow De Jong ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Profil supprimé | alvas a écrit :
Azpilicueta, quand il jouait à l'OM, on pensait qu'il serait un futur international ou pas du tout?
|
Certains ont mangé un rat à ce sujet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hahahahaha sneider le taquin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
espagnol,espagnol...
oui et non ![[:hiich:3] [:hiich:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hiich.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
cyd125 Lord Cordovan | sneijder cette racaille de quartier ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Busquets est tellement grotesque |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Arsene aime bien busquets  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca se muscle ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Till Lindemann heirate mich | les espagnols qui plongent à la moindre éraflure  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | arsene qui dit quasiment qu'il y a pas faute  |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
ce mélange de Gollum et de tortue Ninja ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Topic OVNIS
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sneider  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Allez envoyez envoyez. |
kami pouet | 15 min de match 34 fautes |
SigH-Max Improbable | Zyzz a écrit :
Il a joue sous le maillot du BRÉSIL avant d'obtenir la nationalité espagnole et de renoncer a jouer sous le maillot brésilien 
|
Hahaha, pas mal  |