Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Il siffle quoi le trav ????? |
Profil supprimé | Hahahaha
|
babakar | N'Koulou c'est 30 millions ---------------
In Sym we trust
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | HJ sur corner?loul ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bidibulle houg ! | il siffle quoi |
Direct8ard Chalutier professionnel | Cette sodoculerie arbitrale... |
Deouss SOLA GRATIA | Rien compris ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
srfcboy Back to Baas | Ct'enculade putain  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et qu'est ce qu'il siffle là en fait? Le fait que tout le monde saute en même temps? |
uxam | et riolo va encore dire qu'il faut pas parler d'arbitrage ? ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Encore refusé??? Il n'y a rien du tout ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | edit : rien ne s'est passé
Au passage merci à la ZDF de diffuser le match ça évite de s'abonner à BeIn Message édité par Did_you_find_my_way le 13-06-2014 à 18:32:13 ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain de merde y'a rien DU TOUT ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | La technologie proposée par morb aurait permis de détecter le HJ. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain mais c'est complétement dingue ce début de CDM..... ---------------
2 + 2 = 5
|
Profil supprimé | Ça commence à faire beaucoup  |
TenjO TengE ☆☆ | Pas mauvais le japonais d'hier en fait  ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Sky 36 What else ? | Mon Dieu l'arbitrage dans ce mondial... On touche des sommets ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
toum_toum Vivons masqués |
---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
el nino71 | 'tain mais cet arbitrage
Cette CDM grotesque qui s'annonce ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
Nicarao --- | putain mais ............. ---------------
- nada -
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Complot pour que Neymar reste meilleur et seul buteur de la compétition.
Noraj. |
bebe wario | tin cette coupe du monde |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Grotier BOOSTED | 2014, coupe du monde des arbitres confirmée |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un joueur touche l'omoplate gauche d'un camerounais. C'est rouge normalement.
|
kappa No pasaran |
Non mais allo
Encore pire qu'hier ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
picfig Scoïste | Le Cameroun qui va gagner 1-0 sur un péno suite à une simulation de Fils. ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
no_gods Uplifting trance ! | C'est un camerounais qui dévie le ballon sur le corner |