Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDylmatic | Reprise du message précédent : LO SCANDALOS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
filiptif | et ça veut des primes |
versa (tile) | Le plan camerounais fonctionne à merveille, la contre-offensive va être foudroyante.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cet arbitrage hard-discount ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
kami pouet |
Oulà je suis grave en retard sur mon note 2 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Hj plus que limite  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
picfig Scoïste | Le complot camerouno - brésilien |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Arbitres japonais.  |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Même en attaque ils balancent des balles au hasard devant  Message édité par glod 2 le 13-06-2014 à 18:15:29
|
ilyama999 | Limite limite tout ça... ---------------
Feedback
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Hé les gars pour tout ce qui est qualité vidéo, plaignez vous à la FIFA qui distribue le même flux à tous les diffuseurs ! ---------------
Visitez mon nouveau site de photos
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Pas vraiment hors-jeu hein, ils ont eu chaud les Mouss Diouf ! |
kappa No pasaran | ARBITRE ACHETE PAR LA FIFA ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je demande 50 pages sur ce hors jeu inexistant maintenant. Postez. Plus vite. |
Profil supprimé | NO POLEMICA
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Brésil arbitrage ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | |
Nicarao --- | putain y a pas HJ ---------------
- nada -
|
kami pouet |
+1 les camerounais jouent en jaune en plus. |
saLutat1ons | Ce HJ inexistant ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Requiem | L'arbitrage de cette CDM  |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
seuls les jaunes gagnent
Japonais inclus ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
picfig Scoïste | Fils qui régale ![[:xenobrandt:4] [:xenobrandt:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/xenobrandt.gif) |
Sky 36 What else ? | Le Cameroun, ce niveau district sur les côtés et en défense, ces degaines ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
kappa No pasaran | Toujours un pays africain avantagé par la FIFA, TOUJOURS ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Deouss SOLA GRATIA | safe a écrit :
Hé les gars pour tout ce qui est qualité vidéo, plaignez vous à la FIFA qui distribue le même flux à tous les diffuseurs !
|
Les diffuseurs en font pas tous la même chose, on voit des gros artefacts sur la pelouse avec bein ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | Le Mexique volé. J'espère qu'on aura 50 pages sur ce scandale également. Aux chiottes l'arbitrage. Aux chiottes la FIFA. |
Zangalou | allez encore une erreur d'arbitrage |
Direct8ard Chalutier professionnel | Marc Batta a marabouté les arbitres pour leur injecter l'esprit de Didier Falcone et Hervé Piccirillo |
chewyy | pour ceux qui n'ont pas Bein , sur la freebox le match passe sur la 583 (chaine turque) ^^ ---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
|
Deouss SOLA GRATIA |
Putain t'aurais pu le dire plus tôt  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bien vu ---------------
|
saLutat1ons | Pierre-Pat a écrit :
Les Mexicains qui font "Olé" au bout d'une minute, mieux ou pire que les Ola françaises au bout de 8 minutes ? Salutations, un avis ? ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif)
|
Je ne vais point délater, j'ai pas envie dme retrouver avec un cartel sur mon dos ![[:gidoin] [:gidoin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gidoin.gif) |