| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Message édité par zakatana le 13-12-2013 à 00:53:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 00:53:21 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
CM-S | L'Argentine qui va se ramener avec Sergio Romero dans les buts au mondial |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 13-12-2013 à 12:14:19 |
Striker Eureka Trisophrène. |
J'considére Hazard comme votre meilleur joueur. Tu me rappelles d'où il vient ? |
t_faz |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 17:52:41 ![]() tfaz c'est Joharno ? |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 17:52:41 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
CM-S | Futsal |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Audrey211 Cheick Diabaté | en plus de pouvoir se recycler dans une troupe de cirque à la fin de sa carrière. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Comparer le football et le futsal, c'est comme comparer le basket et la NBA. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Officiel : Bein sport retransmet TOUS les matchs de la coupe du monde en direct dont 36 en exclusivité pour la France ( et contre 50 Millions d'euros versés à TF1 ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Requiem | faut que je m'abonne arf, mais la télé principale n'est pas à moi. --------------- GDB power |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ren' |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Audrey211 Cheick Diabaté |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hubert Farnsworth |
Message édité par Hubert Farnsworth le 13-03-2014 à 10:49:24 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Les matchs de l'EDF, je continuerai a les regarder sur TF1
|
tatzdroid le_tats |
Incompatible Message édité par tatzdroid le 13-03-2014 à 13:23:47 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
piccolo | TF1 retransmettra 16 matchs de poules ( matchs d'ouverture + matchs Espagne, Allemagne, Italie, Portugal, Italie, Portugal, Angleterre, Uruguay, Pays Bas) et 16 matchs de phase finale ( 5 huitièmes et 3 quarts, les 2 demis, matchs de classement et finale) --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
vassilii |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
piccolo | Rappel de la composition des groupes : --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |