Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°36464859
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 10-12-2013 à 11:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

voilà, il en serait pas surprenant que la Belgique crée la surprise.  [:deratisateur]  
La Belgique n'a pas l'étoffe d'un favori, mais pour un pays de 10m d'habitants leur effectif est très bon et ils ont des générations comme ça tous les 20 ans. C'est pas qu'il faut se faire dessus mais miser sur la Belgique en 1/2 (ce que je ne fais pas) n'est pas plus débile que la Corée du Sud ou la Turquie en 2002.

C'est pas un argument ça. :o L'Uruguay c'est même pas 3,5M d'habitants. :o De même que l'Islande arrive à éclater la France au hand malgré qu'il dépasse pas le million d'habitants ; ce qui compte c'est la formation donnée aux joueurs (et là niveau compétence, la délégation belge nous éclate, mais c'est pas bien dur en même temps).
Pour la "surprise" Corée du Sud 2002 qu'on cite toujours en exemple, y a que moi qui me rappelle le quart absolument HONTEUX contre l'Espagne ? (En plus ils jouaient à domicile, ça aide, un peu. En plus d'avoir eu un groupe à merguez à l'époque. En plus de nous avoir fait subir des purges immondes. Seul le résultat compte-proof))
La Turquie par contre est un véritable exemple.

antipognon a écrit :

Ce sont juste des haters...Ils ont oublié le level encore tout récent de l'équipe de france, notamment le fameux 0-0 contre la toute puissante géorgie. :lol:  

Et toi un fanboy refusant les arguments ? Qui ici a dit qu'ils ne passeraient pas les poules (sérieusement j'entends et sur un autre ton que le troll de base - vous que vous tombez dedans à vitesse magique) ?
Et on t'a déjà dit que les français ne croyaient absolument à leur équipe et n'avaient aucune affinité avec celle-ci, mais bon vu que pour toi il faut à tout prix que ta sélection fasse des cartons pleins pour avoir le droit d'émettre des critiques, on va pas aller loin. Et puis, comme tous les belges, vous pouvez soigner votre complexe d'infériorité au passage, t'es pas obligé de sortir les mauvaises performances de la France comme un argument à tout, hein. [:audessusclesoleil:4]  

J'aurais tellement aimé un groupe avec France - Belgique (+ bonus Algérie), en fait. Juste pour voir lequel des trois a les fanboys / haterz / trolls les plus gogols. Ou une guerre civile du tonnerre.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 11:55:20  profilanswer

n°36464914
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 10-12-2013 à 11:59:23  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est édité [:mom boucher]
étonnant la stat des buts hors de la surface pour les espingouins entre autre.

Autre truc intéressant :malgré que la France a Ribéry à gauche, on marque presque trois fois plus à droite. :o

n°36464978
drdude
Posté le 10-12-2013 à 12:04:48  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Autre truc intéressant :malgré que la France a Ribéry à gauche, on marque presque trois fois plus à droite. :o

Y a pas que Ribéry à gauche  [:raph0ux]  

France :
Goals scored from their own left flank : 11 %
Goals scored from their own right flank : 28 %
Goals conceded from their own left flank : 25 %
Goals conceded from their own right flank : 13 %
 [:hein_pipo]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°36465003
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 10-12-2013 à 12:07:32  profilanswer

C'est à cause de toutes les balles perdues de Ribéry qui est allé s’empaler sur les 5 mecs qu'il essayait de dribbler. Circonstance atténuante pour Patrice. [:casediscute]

n°36465051
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-12-2013 à 12:11:22  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

C'est pas un argument ça. :o L'Uruguay c'est même pas 3,5M d'habitants. :o De même que l'Islande arrive à éclater la France au hand malgré qu'il dépasse pas le million d'habitants ; ce qui compte c'est la formation donnée aux joueurs (et là niveau compétence, la délégation belge nous éclate, mais c'est pas bien dur en même temps).
Pour la "surprise" Corée du Sud 2002 qu'on cite toujours en exemple, y a que moi qui me rappelle le quart absolument HONTEUX contre l'Espagne ? (En plus ils jouaient à domicile, ça aide, un peu. En plus d'avoir eu un groupe à merguez à l'époque. En plus de nous avoir fait subir des purges immondes. Seul le résultat compte-proof))
La Turquie par contre est un véritable exemple.

bah au final l'Uruguay a rarement une équipe très compétitive (sans revenir à des temps antédiluviens), et l'Islande n'a jamais ramené de trophée en hand de mémoire, malgré son relatif bon niveau. C'est évident que les structures et la formations comptent énormément, mais même avec la meilleure formation du monde, un petit pays aura toujours du mal à rivaliser avec l'Allemagne et ses 5 ou 6 millions de licenciés.

OK pour la Corée du Sud mais je vois pas ce que tu veux prouver. L'Espagne a été très peu convaincante dans sa phase de poule à l'Euro 2012, est tombée contre une France anémique en 1/4 qui lui a offert les 1/2 sur un plateau, aurait mérité de se faire sortir par les 'tos et rosse les ritals en finale grâce aux pilules magiques.  
Entre la "glorieuse incertitude du foot" et le "y a plus de petites équipes" (propos de comptoir-proof), c'est pas déconnant de voir les Belges s'inviter en 1/2, et eux n'auront pas besoin d'un arbitrage aussi complaisant que les Coréens.

n°36465125
mistersid
Posté le 10-12-2013 à 12:17:47  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est édité [:mom boucher]
étonnant la stat des buts hors de la surface pour les espingouins entre autre.

Goals scored from headers : Germany 0%   [:montgomery burns]

n°36465149
t_faz
Posté le 10-12-2013 à 12:20:29  profilanswer

na mais tu pense sérieusement que je vais tomber dans le panneau  [:mom boucher] tu pourrais troller un peu plus finement quand même  [:manust]

Message édité par t_faz le 10-12-2013 à 12:24:39

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°36465151
saLutat1on​s
Posté le 10-12-2013 à 12:20:47  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Et toi un fanboy refusant les arguments ? Qui ici a dit qu'ils ne passeraient pas les poules (sérieusement j'entends et sur un autre ton que le troll de base - vous que vous tombez dedans à vitesse magique) ?
Et on t'a déjà dit que les français ne croyaient absolument à leur équipe et n'avaient aucune affinité avec celle-ci, mais bon vu que pour toi il faut à tout prix que ta sélection fasse des cartons pleins pour avoir le droit d'émettre des critiques, on va pas aller loin. Et puis, comme tous les belges, vous pouvez soigner votre complexe d'infériorité au passage, t'es pas obligé de sortir les mauvaises performances de la France comme un argument à tout, hein. [:audessusclesoleil:4]  

J'aurais tellement aimé un groupe avec France - Belgique (+ bonus Algérie), en fait. Juste pour voir lequel des trois a les fanboys / haterz / trolls les plus gogols. Ou une guerre civile du tonnerre.

Moi, et je maintiens :jap:

n°36465273
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 10-12-2013 à 12:33:30  profilanswer

bah au final l'Uruguay a rarement une équipe très compétitive (sans revenir à des temps antédiluviens), et l'Islande n'a jamais ramené de trophée en hand de mémoire, malgré son relatif bon niveau. C'est évident que les structures et la formations comptent énormément, mais même avec la meilleure formation du monde, un petit pays aura toujours du mal à rivaliser avec l'Allemagne et ses 5 ou 6 millions de licenciés.

L'Islande n'a effectivement aucun trophée, c'était juste pour moi l'exemple le plus parlant du petit pays qui compense son nombre de licenciés par sa formation et les compétences technique. :jap:
L'Uruguay galère souvent a sortir de ses groupes de CdM ouais, mais en Copa America ils sont clairement pas dégueus, non ? (je pose vraiment la question, je regarde pas la compétition, je me fais peut-être des mauvaises idées :o) Mais sur le fond j'admets que tu as raison.

Entre la "glorieuse incertitude du foot" et le "y a plus de petites équipes" (propos de comptoir-proof), c'est pas déconnant de voir les Belges s'inviter en 1/2, et eux n'auront pas besoin d'un arbitrage aussi complaisant que les Coréens.

Tu peux raisonner dans l'absolu et dire que c’est possible les erreurs de parcours, mais dans ce cas là tu peux faire des favoris pour les demi la moitié des participants. :o Pareil pour la France, ils ont un boulevard jusqu'au quart, du coup les voir en demi tient du possible dans l'absolu, ça m'empêche pas de pas y croire (enfin si, un peu, j'y crois toujours, mais voilà, quoi) et que ça tient de la SF. :o

n°36465336
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 12:39:40  answer

Pays Bas 16 millions d'habitants et c'est une grande nation du foot.
Portugal c'est comme la Belgique,et même si ils gagnent pas ils sont réguliers.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 12:43:30
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 12:39:40  profilanswer

n°36465487
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2013 à 12:54:35  profilanswer

mistersid a écrit :

Goals scored from headers : Germany 0%   [:montgomery burns]

J'ai pas regardé le détail. Mais il est vrai que c'est étonnant mais je trouve pas de souvenir pour autant [:aloy]

n°36465712
meta67
Posté le 10-12-2013 à 13:16:30  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Et l'allemagne qui a pas marque un seul but de la tête  :ouch:

edit :Faudrait penser a refresh la page en revenant de pause [:haha grillaid]

Message édité par meta67 le 10-12-2013 à 13:19:10
n°36465805
boubougna
Posté le 10-12-2013 à 13:26:34  profilanswer

Pratique cette technique de recensement des footix belge [:bien]

n°36465870
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-12-2013 à 13:32:38  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

C'est à cause de toutes les balles perdues de Ribéry qui est allé s’empaler sur les 5 mecs qu'il essayait de dribbler. Circonstance atténuante pour Patrice. [:casediscute]

Pourquoi tu mets des souriards ? C'est la stricte vérité.

n°36465936
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-12-2013 à 13:41:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pourquoi tu mets des souriards ? C'est la stricte vérité.

Cette haine de Ribéry [:altherac:1]  
C'est presque du niveau de Floleb21 pour l'OM.

n°36466055
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 10-12-2013 à 13:52:43  profilanswer

psykhi a écrit :

Cette haine de Ribéry [:altherac:1]  
C'est presque du niveau de Floleb21 pour l'OM.

C'est pas de la haine, c'est la stricte vérité. © Père dodu.
Il se donne toujours à fond, il est toujours au service de l'équipe, ila la gagne (y en a pas beaucoup qui cumulent tout ça en EDF), mais regarde le nombre de fois où il s'enferme bêtement sur son côté...

n°36466068
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 13:54:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Très efficace ce chalutier  [:implosion du tibia]

n°36466224
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-12-2013 à 14:06:22  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Il se donne toujours à fond, il est toujours au service de l'équipe, ila la gagne (y en a pas beaucoup qui cumulent tout ça en EDF), mais regarde le nombre de fois où il s'enferme bêtement sur son côté...

A force de forcer, ça finit par rentrer ©Ron Jeremy

---------------
MyAnimeList
n°36466250
drdude
Posté le 10-12-2013 à 14:09:10  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Quand les latéraux piquent vers le centre, on leur reproche de dézoner.  [:fegafobobos:2]  
Bon, puis les mecs qui attirent 3 adversaires sur eux, ça laisse des espaces au reste de l'équipe.

Spoiler :

>> buts sur le flanc droit  [:maestun]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°36468781
mouzone
Membre
Posté le 10-12-2013 à 17:28:50  profilanswer

Ribery = top 3 mondial, leader technique de l'équipe de France, capitaine officieux.  et impliqué dans la plupart des buts de l'équipe :jap:
Les critiques douteuses des haters n'y changeront rien.

n°36469251
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-12-2013 à 18:08:10  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Cristiano Ronaldo dans la même situation contrôle le ballon, attends que deux défenseurs viennent sur lui et remets en retrait. C'est la différence entre un joueur qui comprend le football et un no brain, c'est la différence entre un joueur de classe mondiale et un besogneux.

n°36469929
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 19:15:05  answer

boubougna a écrit :

J'ai repéré les coins.
Vivement le cdm,apero dans le transat en attendant que le detecteur bip.  [:salade man:3]  

http://www.annonay-peche.com/images/Cannes.jpg

n°36471558
tatzdroid
le_tats
Posté le 10-12-2013 à 21:49:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Cristiano Ronaldo dans la même situation contrôle le ballon, attends que deux défenseurs viennent sur lui et remets en retrait. C'est la différence entre un joueur qui comprend le football et un no brain, c'est la différence entre un joueur de classe mondiale et un besogneux.

Big +One !

---------------
J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface
n°36475603
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2013 à 11:37:30  profilanswer

Pourquoi tu nous sort un match de 1998 ?

Le titre c'est World Cup Qualifying Performance.

C'est les stats des équipes dans leurs matchs de qualifs pour la coupe du monde au Brésil.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°36475635
boubougna
Posté le 11-12-2013 à 11:39:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pourquoi tu nous sort un match de 1998 ?

Le titre c'est World Cup Qualifying Performance.

C'est les stats des équipes dans leurs matchs de qualifs pour la coupe du monde au Brésil.

Mon titre d'origine est erroné [:aloy]

n°36475656
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2013 à 11:40:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca n'empêche pas de lire ce qu'il y'a marqué dans la page en lien  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°36475737
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2013 à 11:45:32  profilanswer

boubougna a écrit :

:)

n°36475745
boubougna
Posté le 11-12-2013 à 11:46:18  profilanswer

Ca n'empeche que t'as pas lu [:cosmoschtroumpf]

n°36475763
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2013 à 11:47:40  profilanswer

J'ai fais confiance. :o

n°36478844
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-12-2013 à 15:42:16  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Putain, le level de cette intervention  :lol:
Tu as lu ce que j'ai écrit?  
La critique est acceptable quand elle est justifiée et que ce n'est pas du gros troll de base...ce qui est tout simplement horripilant.
Et si je compare avec les perfs de la france c'est uniquement parce que les haters/troll ce base sur ce genre d'arguments

Quand à ce qui est en gras... [:poutrella]

Message édité par antipognon le 11-12-2013 à 15:50:04
n°36480489
CM-S
Posté le 11-12-2013 à 17:41:49  profilanswer

Les belges va falloir les calmer dès le début, on a pas vu pareil surcotage depuis Quaresma  [:aulas]

n°36481573
tatzdroid
le_tats
Posté le 11-12-2013 à 19:33:59  profilanswer

CM-S a écrit :

Les belges va falloir les calmer dès le début, on a pas vu pareil surcotage depuis Quaresma [:aulas]

Quaresma était bon :O

---------------
n°36481578
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-12-2013 à 19:34:27  profilanswer

tatzdroid a écrit :

Quaresma était bon :O

Ouais je m'en souviens de ce match

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°36481595
tatzdroid
le_tats
Posté le 11-12-2013 à 19:35:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ouais je m'en souviens de ce match

J'ai bien dit "étais" :)

---------------
n°36481615
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-12-2013 à 19:37:30  profilanswer

tatzdroid a écrit :

J'ai bien dit "étais" :)

ouais sur un match  
non je taquine c'est bon :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°36486219
erness
Posté le 12-12-2013 à 10:37:06  profilanswer

Roumanie - Colombie et Japon c'était des matchs amicaux, aucune défaite en poule, juste un vieux 1-1 contre le pays de galles en étant déjà 1er assuré.. ce qu'on peut en retenir c'est qu'ils ont bien géré les résultats dans les matchs à enjeu, les déplacement à Belgrade en ayant souffert pendant 20 min (victoire 0-3) et à Zagreb pour la qualif (victoire 1-2) est le meilleur exemple.. on en reparle en juin mais objectivement les mecs ont l'envie et jouent bien sous pression avec l'enjeu, moins bien en amical ou sans enjeu... syndrôme PSG  :o  

Ce qui va être critique c'est qu'on ait pas de blessés, parce qu'il y a un monde de différence entre titu et remplaçants à certains postes.. l'absence de kompany - vermaelen comme patrons de la défense est un putain de calvaire pour fermer la boutique derrière et assurer les relances   :heink:  

D'autres titu habituels qui sont réservistes dans leur club genre Vermaelen en DC De Bruyne en MO et Alderweireld en ARD risquent d'êtres des problèmes.  
Pareil le milieu central witsel - defour - fellaini reste le top niveau cohésion et organisaiton mais faut-il qu'ils soient tous les 3 au top et titulaires en club.  Devant Benteke a du mal de revenir au niveau apres sa blessure, Lukaku risque d'être la seule option pour scorer et ce n'est QUE l'attaquant de la sous-équipe d'everton..  :o  

La ou est bien c'est les ailliers Hazard, Mertens, Chadli, Mirrallas ça joue souvent, bon niveau.   :love:  

Faut etre réaliste si tous les titu sont fit et jouent en club, on peut faire un truc, au moindre accro dans la belle mécanique, tu déforces l'équilibre et ça risque de patauger comme les derniers matchs amicaux avec blessés / essais de Wilmots.

n°36492361
t_faz
Posté le 12-12-2013 à 19:26:35  profilanswer

erness a écrit :

Roumanie - Colombie et Japon c'était des matchs amicaux, aucune défaite en poule, juste un vieux 1-1 contre le pays de galles en étant déjà 1er assuré.. ce qu'on peut en retenir c'est qu'ils ont bien géré les résultats dans les matchs à enjeu, les déplacement à Belgrade en ayant souffert pendant 20 min (victoire 0-3) et à Zagreb pour la qualif (victoire 1-2) est le meilleur exemple.. on en reparle en juin mais objectivement les mecs ont l'envie et jouent bien sous pression avec l'enjeu, moins bien en amical ou sans enjeu... syndrôme PSG  :o  

Ce qui va être critique c'est qu'on ait pas de blessés, parce qu'il y a un monde de différence entre titu et remplaçants à certains postes.. l'absence de kompany - vermaelen comme patrons de la défense est un putain de calvaire pour fermer la boutique derrière et assurer les relances   :heink:  

D'autres titu habituels qui sont réservistes dans leur club genre Vermaelen en DC De Bruyne en MO et Alderweireld en ARD risquent d'êtres des problèmes.  
Pareil le milieu central witsel - defour - fellaini reste le top niveau cohésion et organisaiton mais faut-il qu'ils soient tous les 3 au top et titulaires en club.  Devant Benteke a du mal de revenir au niveau apres sa blessure, Lukaku risque d'être la seule option pour scorer et ce n'est QUE l'attaquant de la sous-équipe d'everton..  :o  

La ou est bien c'est les ailliers Hazard, Mertens, Chadli, Mirrallas ça joue souvent, bon niveau.   :love:  

Faut etre réaliste si tous les titu sont fit et jouent en club, on peut faire un truc, au moindre accro dans la belle mécanique, tu déforces l'équilibre et ça risque de patauger comme les derniers matchs amicaux avec blessés / essais de Wilmots.

pas d'accord on a un très bon banc, d'ailleurs c'est ça qui fait notre force, en réalité y'a quelques années on aurait signé des deux mains pour une équipe type pareil ...  
post par post l'équipe réserve c'est :

mignolet (liverpool)
meunier (brugge) - van buyten (bayern) - lombaerts (zenit) - poccognoli (hanovre)
                                   naigollan (cagliari)
mirallas (everton) - chadli (totenham) - dembele (totenham) - mertens (naples)
                                              beneteke (aston villa)

désolé mais y'en a que 1 qui joue dans un championnat mineur et la grande majorité sont des titulaire indiscutable dans leur club ...

et je compte pas Ferreira Carrasco(monaco) , bakkali (psv), januasz (ManU) qui n'ont pas 20 ans et vont débarquer pour l'euro .... et en belgique chez les u21 qui sont prometteurs y'a aussi  praet, bruno, tielemans, lestienne, T. Hazard ....

Message édité par t_faz le 12-12-2013 à 19:32:11

---------------
n°36492460
bidibulle
houg !
Posté le 12-12-2013 à 19:39:22  profilanswer

erness a écrit :

je serais jamais prêt  [:jeanpierre decombres:5]

n°36493469
t_faz
Posté le 12-12-2013 à 21:12:57  profilanswer

Citation :

Mirallas part pour l'AS Saint-Étienne, avec lequel il s'était depuis longtemps mis d'accord pour un contrat de quatre ans1.
Mais il n'est pas titularisé à tous les matchs, ce qui le déprime. Il explique cela devant la presse et montre son envie de partir. En juin 2010, il est prêté pour une saison avec option d'achat au club grec de l'Olympiakos le Pirée2. Le 31 janvier 2011, le club grec lève l'option d'achat de 2,5 millions d'euros, Mirallas est donc transféré définitivement à l'Olympiakos Le Pirée3. En 2011-2012, il finit meilleur buteur du championnat grec avec 20 buts en 25 matchs, après une très bonne saison. Artisan du titre de son équipe, il est élu meilleur joueur du Championnat de Grèce de football 2011-20124.

ha ok tu juge le gars parce qu'il a fait une mauvaise saisons à 20 ans à l'AS saint etienne ou apparemment il était mal intégré ...il part pour la grèce où il deviens meilleur butteur puis meilleur joueur de l'année, pour arriver à everton où il est titulaire indiscutable...mais tu retiens que son passage à l'AS [:poutrella] c'est comme si je jugeais zlatan uniquement sur sa saison au barça  :sarcastic:  ....

---------------
n°36493570
bidibulle
houg !
Posté le 12-12-2013 à 21:18:54  profilanswer

le fameux grand championnat grec. Même cisse à eux des stats ronaldesque.
mais je suis sur que le losc et l'asse regrettent amèrement ce joueur qui a passé 6 ans en L1  [:fougnasse des bois]

n°36496042
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2013 à 00:53:21  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est comme si je jugeais zlatan uniquement sur sa saison au barça  :sarcastic:  ....

Il avait été excellent au barça, apparemment les problèmes venaient plus de cette petite crevure de Messi  [:easybeats:5]

Message édité par zakatana le 13-12-2013 à 00:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)