| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Striker Eureka Trisophrène. | Reprise du message précédent :
Et toi un fanboy refusant les arguments ? Qui ici a dit qu'ils ne passeraient pas les poules (sérieusement j'entends et sur un autre ton que le troll de base - vous que vous tombez dedans à vitesse magique) ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
drdude |
Y a pas que Ribéry à gauche --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Striker Eureka Trisophrène. | C'est à cause de toutes les balles perdues de Ribéry qui est allé s’empaler sur les 5 mecs qu'il essayait de dribbler. Circonstance atténuante pour Patrice. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mistersid |
|
saLutat1ons |
|
L'Islande n'a effectivement aucun trophée, c'était juste pour moi l'exemple le plus parlant du petit pays qui compense son nombre de licenciés par sa formation et les compétences technique.
Tu peux raisonner dans l'absolu et dire que c’est possible les erreurs de parcours, mais dans ce cas là tu peux faire des favoris pour les demi la moitié des participants. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:39:40 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
meta67 |
edit :Faudrait penser a refresh la page en revenant de pause Message édité par meta67 le 10-12-2013 à 13:19:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
-rOmanO- |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:15:05 ![]()
|
tatzdroid le_tats |
Big +One ! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai fais confiance. |
antipognon Sans-papiers cul |
Message édité par antipognon le 11-12-2013 à 15:50:04 |
CM-S | Les belges va falloir les calmer dès le début, on a pas vu pareil surcotage depuis Quaresma |
tatzdroid le_tats |
Quaresma était bon --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tatzdroid le_tats |
J'ai bien dit "étais" --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-12-2013 à 19:32:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | le fameux grand championnat grec. Même cisse à eux des stats ronaldesque.
|
zakatana Crève Babylone |
Message édité par zakatana le 13-12-2013 à 00:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |