Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterploP10 | Reprise du message précédent : Ces fdp arrivent à gagner en niquant mon pari qd même. |
Gogole Masque Gros mort | Bon, j'm'en fous de la farandole d'après match, zappage. |
Profil supprimé | WELTMEISTER§§§§§§§§§§§§ ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Merde tout réussi à l'Allemagne. |
cyd125 Lord Cordovan | chaise dans les 4 chiffres
maillots dans les 4 étoiles ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | L'allemagne tu as vaincu.
Ton coup de pied est pointu. |
Azrail Ce site existe encore ? | avec ton avatar qui fait un salut nazi... ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Profil supprimé | Super d'être champion du monde sans Reus et Gundogan |
ANViL yep...definitely ♫ | Deutschland über alles ---------------
Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠
|
Grubnatz me name is potato | |
-rOmanO- | Largement mérité... Sinon il faut attendre 24 ans pour ta quatrième étoile  |
oranginaaaa | ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
FLK | Pleure moi une rivière. ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
pipodeluxe | Khedira qui fait ligue des champions + coupe du monde dans la foulée.
oklm |
Deouss SOLA GRATIA | Omar qui raaaaaaaaaaaaaaj ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | La france se sera soumis que face au champion |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Qu'est-ce qu'il a morflé pendant cette finale Schweini Bravo les allemands Dommage Léo, la prochaine fois peut être ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
ress p | Argentine = 1 seul but dans le temps réglementaire depuis les 8èmes, impressionant !!!! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
versa (tile) | hold up raté, l'argentine n'est pas la nouvelle Grèce.
ouf.
|
doyouloveitxx | Europe 11 Amsud 9 |
Azrail Ce site existe encore ? | 
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voila, victoire méritée pour cette équipe Allemande, même si j'étais pour l'Argentine. Bravo à eux |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Ils l'ont pas volés ça c'est sûr. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | Aucun tir cadré pour l'argentine. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | JAJA
Allemagne  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
SolidShark PSN: SolidShark | |
kikou2419 | Allez hop rentre chez ta mère Messi. Tu ne sera jamais un joueur de légende. Es ist Zeit für Deutschland. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Wunderlich | l'équipe de France qui aura donc perdu contre le future vainqueur. |
Sky 36 What else ? | Wanderst neben klärt Deutschland ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
NeoDc Born to be a larve | Ca m'aurai fait mal de voir Messi soulever la coupe 
---------------
demain n'existe pas...
|
saLutat1ons | On va pas se mentir, ça fait quand même chier de voir l'Allemagne gagner quand on voit le scenario d'Allemagne-France  |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Economiquement on le savait déjà. Politiquement ça commence à monter avec notamment Merkel qui sort les couilles contre les USA. Et maintenant footballistiquement : l'Allemagne, c'est l'Europe. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|