Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersebcile | Reprise du message précédent :
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
|
Till Lindemann heirate mich | Ils méritent les allemands ça fait au moins 4 ans qu'ils montent en puissance ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
-rOmanO- | Palacio et Higuain |
manulelutin | ces argentins en larmes |
caudacien |
Ouh pardon |
System211 | J'ai vu Higuain chercher la corde |
SigH-Max Improbable | Pas mal de fandalpinee argentines dans le public |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Marty McFly ?? ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Omar entrain de mâchouiller ses couilles, oklm ---------------
2 + 2 = 5
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
toadd | jsuis un peu déçu pour messi qd même ![[:heeks:4] [:heeks:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/heeks.gif) |
airy |
De l'Eyldebrandt inversé. J'aime. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Azrail Ce site existe encore ? | gif du gamin qui a envoyé bouler son père svp
j'vais etre repped sur l'autre forum si je la poste ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
lef 100% Footix ! | Messi il va prendre une pelle et s'enterrer..avantage vu sa taille il va pas creuser longtemps  |
cyd125 Lord Cordovan | 4 étoiles soon ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
- gab | "Vous avez pas tout perdu Omar, c'est vous qui avez les plus belles femmes dans les tribunes. Vous partiez avec de l'avance" ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Sky 36 What else ? | Neuer, ce ballon d'or ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La messiance n'aura pas lieu.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Le General | On a complètement perdu Omar  |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | MUllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Genre il a joué depuis la 45ieme. Wait... ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Muller le gourmand  ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'Europe qui va enfin gagner une CDM sur le nouveau continent ![[:kazama:3] [:kazama:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/kazama.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
SigH-Max Improbable | Snatch31560 a écrit :
Apparemment le mec qu'est rentré sur le stade c'est le mec qui fait des vidéos youtube Vitaly machin
|
J'espère qu'il s'est bien fait modérer |
gouge away | Allez Mertesacker ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | wesh omar, fini les cauchemars ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Cyber-solaris | Au moins on pourra se dire qu'on s'est fait sortir par les champions du monde  ---------------
Mon Feed-back
|
El Flasco | Messi ne sera jamais une légende c'est dommage. |