Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergouge away | Reprise du message précédent :
OKKKllllllMMMMmmmmmmMMMMMMMmmmmmmMMMMMMMM ![[:fromturkey:2] [:fromturkey:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/fromturkey.gif) |
Nicko73 | Première victoire d'un pays européen sur le continent sud américain dans une coupe du monde |
manulelutin | ooohh, c'est choupinet, y'a des ptits cartman argentin qui pleurent ooohhh  |
popinouse | Le gamin obèse moustachu qui pleure Ça ne me fait rien du tout
---------------
Ok ta mer
|
caudacien | le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin ce sont les allemands qui gagnent. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 pages pour un but  C'est parti pour 5 min de siège. ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
cyd125 Lord Cordovan | trop tard pour chahed  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est tellement ça. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
saxou :o |
Ta laché ton RSA? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Profil supprimé | Best |
FLK |
Il est brésilien j'imagine  ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
lafalaise inspiré de faits réels | |
blujojo | Grossekeue va pas rentrer alors?
|
versa (tile) | pfioooou ça fait du bien.
faut tenir maintenant.
|
mosk | Il est où Messi ? ---------------
Everything not saved will be lost.
|
throldur | nonnnnnnnnn |
oranginaaaa |
Mérite une beigne, c'est toléré au Brésil.  ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
AmiralAckbar Bad seed | Les argentins qui espéraient gagner une CDM sans marquer le moindre but en demi et en finale ---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
|
spacex Space commando is in da place |
Tu peux me dire par MP les numéros du prochain tirage loto |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Messi va égaliser ---------------
Se Queda.
|
Leop | Palessio ce génie !  |
grozibouille |
Espèce de collabo, tu applaudis l'Allemagne quand ta ville fête la fête nationale ! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
cyd125 Lord Cordovan | Palamerguezio ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
saLutat1ons |
T'as VRAIMENT un humour de merde, c'est hallucinant [fandalpinee] |
oranginaaaa | Mouahaha ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Till Lindemann heirate mich | faut tenir maintenant ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
Aerie | Palacio bordel quelle quiche  |
Leop | Neuer izi.  |