Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Et voila, juste histoire de faire encore plus chialer dans les chaumières. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je pense que la porte des enfers est au brésil. ---------------
X
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
VIVE L'ARBITRE ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | et de 3... |
saxou :o | ET UN ET DEUX ET TROIS ZEROOO ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
blujojo | et 1 et deux et 3-0
ils ont l'habitude maintenant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Mister Yoda | Dédicace Football Manager. |
mouzone Membre | Du coup la cdm 2014 dépasse la cdm 98 en nombre de buts ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils prennent 3-0 tous les 12 juillet ? ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Gunman24 | 10 buts pris en 2 matchs ... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les mecs se sont prix 10 buts en 2 matchs. ---------------
X
|
el-presidente viva la revolucion | à croire que les brésiliens aiment ça... ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
bidibulle houg ! | mon dieu les pays bas qui ont ramé comme des caves face au CR cette Seleção |
- gab | PAN ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce but était super propre et super beau, GG Wijnaldum. ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Profil supprimé | Van Gaal qui fait rentrer Vorm |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Non mais cette teutonance...
Qu'est-ce que ca être demain |
Mac_Lane | Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Merci aux hollandais d'honorer le 12 juillet 1998  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
mikamika | arrivée du troisième gardien ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
perchut Deal with it ! |
---------------
One play at a time.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | il fait rentrer son 3eme gardien,troll van gall ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
saxou :o | HUMILIATION LE 3EME GARDIEN VA JOUER§§§ ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est même la crucifiçao bleu 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Rasthor | Ils se sont pris 10 buts en 2 matchs !!!! ![[:volta] [:volta]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/volta.gif) |
airy | Bim bam boum !!! 3-0. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
CM-S | Van Gaal qui fait jouer les 23 |
_Pouvoir | Quelqu'un pour calculer le goal average du Brésil pour cette CDM ?  |
Profil supprimé | Heu Van Gaal il va sérieusement troller là avec son gardien?  |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et il rendent pas la monnaie ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|