Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpiccolo | Reprise du message précédent : Une attaque de Poids ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | David Luiz :
Je tacle
Je tente une percée rageuse ou Je tente une diagonale impossible de 80 mètres
Je me replace à l'arrache
Je gueule ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
Anio |
coco, josy, nag |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Olivie a écrit :
Français ? Ah non, aucun arbitre francais assez bon pour arbitrer. Sans doute encore à cause des racailles
|
D'un côté il peut être français si il est né avant 62 : D
|
Striker Eureka Trisophrène. | |
spacex Space commando is in da place | Le second but n'est pas valide. Arbitre acheté par le Pays Bas, il le voit il est dessus là
 |
gouge away | Van Persie qui a pitié du gardien ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
airy | C'est chiant ce match, il n'y a pas 4 buts ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
weeWEEx La guerre et la mort |
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | A PES elle dégommait tout.
|
Gwendoule | Maicon va bien le chercher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | belle coordination ces pays basques  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Finalement l'arbitre du 1er match du Brésil il aurait mieux fait de pas truquer, ils seraient tombés de moins haut  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
 ---------------
Se Queda.
|
popinouse |
Pour une fois que quelqu'un s'intéresse ---------------
Ok ta mer
|
piccolo |
Aujourd'hui, c'est la balance qu'elle degomme ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | David Luiz il est sérieux? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Avec un coup franc pareil ils réussissent à foirer ? ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Profil supprimé | Qqun a un gif du 2ème but ? (Vous les trouvez sur quel site btw ?) Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 22:35:26
|
Profil supprimé | Robben qui régularise Luiz dans sa propre surface |
Mac_Lane | Robben putain ![[:xenobrandt:3] [:xenobrandt:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/xenobrandt.gif) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La défense Parisienne nous a habitué à mieux 
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
R2mi |
Un fan brésilien ? Tiens : ![[:megabug] [:megabug]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/megabug.gif) |
Profil supprimé |
Des spéciales Robben avant même que Robben soit populâre |
Pumpy One Six star rank | c'te défense de Robben
|
LeGuideDuBledard |
Non mais ça va pas ---------------
la daronne est à l’abri
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jo,c'est lent ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A chaque fois que je vois un écran, où que ça soit sur le terrain, Arjen Robben est là. Il est partout. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
CM-S | Maicon mec cramé depuis la C1 de l'Inter |
Profil supprimé | Adriano en mode flèche rouge [banderas] Vrais savent [banderas]
|
Takarajima Représente les parias | Tin ce Tahiti Bob a l'air tellement grotesque ---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
|
Striker Eureka Trisophrène. | Tellement. On a franchi une autre dimension. Au dessus c'est Pluton. |
popinouse | Je comprends pas le projet tactique de Luiz.
Lui non plus je pense ---------------
Ok ta mer
|