Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Je propose un match amical de football au Brésil contre l'équipe de rugby de ma boîte, on a nos chances. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
elude aka shyhaim | Je vote pour qu'on enlève une étoile au Brésil et qu'on la donne à l'Argentine quand elle aura gagné demain. #noraj |
sicqo unleash the dragon... | Striker Eureka a écrit :
D. Luiz a turbopiné le PSG au quart retour. Ca leur a suffit. C'est ce qui arrive quand on a pas (plus) de directeur sportif. 
|
pour la Ligue 1 il est suffisant
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | |
Spinebreaker | grozibouille a écrit :
Ca fait combien d'années que le Brésil n'a pas eu d'équipe nationale mythique ou historique, comme celle de Pelé ou d'Espagne (pour le foot récent qui a remporté plusieurs compètes de suite) ?
Depuis 98 ?
|
Elle est mythique l'équipe de cette année  |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kilékon  ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
cyd125 Lord Cordovan | Un Oscar pour Oscar ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | grozibouille a écrit :
Ca fait combien d'années que le Brésil n'a pas eu d'équipe nationale mythique ou historique, comme celle de Pelé ou d'Espagne (pour le foot récent qui a remporté plusieurs compètes de suite) ?
Depuis 98 ?
|
Cdm aux Stazuni |
saxou :o | YA RIEN ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oscar Ravanelli ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | y a faute là ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
El Flasco | grozibouille a écrit :
Depuis 98 ?
|
Ronaldo Ronnie c'était pas dégueu du tout quand même |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oscar mais putain  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La saison du PSG sera Bresilesque !
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
bidibulle houg ! | oscar bordel, cette simulance vite au barca |
Grosmatou | Le Bresil va finir avec une diff de but négative sur l'ensemble de la coupe du monde . Quelle équipe indigne |
Rasthor | grozibouille a écrit :
Depuis 98 ?
|
Ils ont quand même gagne en 2002.... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cette Ravanelli. |
Malaleta | Snatch31560 a écrit :
Je suis que même Neymar blessé avec une jambe coupée et un oeil crevé joue mieux que les 10 guignols qui lui servent d'équipier
|
A ce moment là fallait tenter  |
cyd125 Lord Cordovan | Il est de quel origine l'arbitre ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il se vautre tout seul  Message édité par Timoonn le 12-07-2014 à 22:28:46 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Striker Eureka Trisophrène. | grozibouille a écrit :
Ca fait combien d'années que le Brésil n'a pas eu d'équipe nationale mythique ou historique, comme celle de Pelé ou d'Espagne (pour le foot récent qui a remporté plusieurs compètes de suite) ? Depuis 98 ?
|
2006 et 2002 étaient pas dégueus.
|
ol1v1er | Souvenez vous " Romario - Bebeto " |
Mac_Lane | La puissance offensive de David Luiz ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
El Flasco a écrit :
Willan a pas vraiment joué.
Oscar a rien branlé alors qu'il a eu le temps de jouer quand même ...
|
Ouais mais c'est tous des puceaux, ils étaient pas prêts pour ce niveau là d'exigences, il aurait vraiment leur mettre un patron (Ronaldinho?) pour les rassurer. Là c'est qu'une bande de gamins dans un monde d'adultes. ---------------
Se Queda.
|
manulelutin | 2-0 en 22min les bresiliens vont rentrer en convulsions |
El Flasco | Luiz qui trouve le moyen de gueuler sur le but  |
Profil supprimé | La réalisation de rageux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | failure ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Et fébrile. ![[:banana_] [:banana_]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/banana_.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ![[:mrtritium:2] [:mrtritium:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mrtritium.gif)
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mister Yoda | Robben qui s'excuse d'avoir ouvert l'anus de Silva après celui de Mascherano... |