| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:42:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:42:04 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:45:38 ![]()
|
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 11-07-2014 à 00:52:04 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:51:28 ![]()
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:55:34 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 01:20:44 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 11-07-2014 à 01:40:43 --------------- la daronne est à l’abri |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bernard-Minet |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jaques_themac |
Le rameur fou |
Fin du HS ( si tu veux répondre, mp ou alors sur un topic approprié ) Message cité 2 fois Message édité par Le rameur fou le 11-07-2014 à 02:36:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Starman333 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Modération | Posté le 11-07-2014 à 08:51:36 ![]() Prochain post HS c'est le TT ferme, vous êtes prévenus.
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-07-2014 à 08:51:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
turtounet | C'est passé la vidéo du TAB de Vlaar qui a failli être validé?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
turtounet |
Si ça rentre, c'est goal... On le voit bien à sa réaction à la fin! Message édité par turtounet le 11-07-2014 à 09:25:26 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous | Putain, le scandale/honte si ça arrive. M'enfin l'arbitre quitte le ballon des yeux, et il est probable qu'il fasse semblant de croire que Vlaar a touché le ballon, ne se sentant pas de valider un pénalty pareil en 1/2 de coupe du monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
turtounet |
Le scandale que ça aurait fait |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour les TAB, il y a les 4 arbitres qui regardent, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | http://www.slate.fr/story/89749/pe [...] ffet-retro Edit : Ca lui touche l'épaule, ça n'aurait pas été validé : https://www.youtube.com/watch?v=XtlcMO6_Dvg Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 11-07-2014 à 09:32:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
turtounet |
Ah ouais bien vu. Il n'empêche, au vu de l'autre vue on peut se demander si le fait de toucher l'épaule n'a pas empêché la balle de rentrer |
turtounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On voit assez bien que Vlaar la retouche, oui. Même dans la première vidéo, la balle change de trajectoire. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2014 à 09:48:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |