Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38816285
SamsonX5
Posté le 10-07-2014 à 22:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre j'suis pas d'accord avec la fin de la phrase, si ça peut permettre de le foutre dehors... il faut qu'il prenne sa retraite, il sort saucisse sur saucisse depuis des mois.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 22:40:41  profilanswer

n°38816292
vassilii
Posté le 10-07-2014 à 22:41:29  profilanswer

Le rameur fou a écrit :

C'est un dérapage parce qu'on voit pas pourquoi il ramène ça à la couleur de peau et puis, ça ne se fait pas à la télé, je veux bien sur HFR qu'un nobody sorte ça  mais quand t'es commentateur, tu réfléchis à ce que tu racontes
Et aussi parce qu'il dit est con, il sait très bien que pleins de blancs sont plus rapides que des noirs,  comme s'il est pas conscient que Bale courre plus vite que Sakho par exemple

Disons que c'est maladroit et sruprenant comme reflexion mais ce n'est pas un derapage selon moi.

n°38816294
daadou
Posté le 10-07-2014 à 22:41:51  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne capte pas trop pourquoi c'est un derapage. Si c'etait un noir qui s'etait moqués des blancs, on aurait pu parler de derapage, mais là c'est un blanc qui se moque des blancs, il a le droit, entre guillemets. C'est un peu comme les blagues sur les juifs qui ne seront pas antisemites si c'est un juif qui la raconte, etc...

ON est à l'ère de la stupidité profonde ou on veut crier racisme au moindre microscopique sous-entendu que ça pourrai (en imaginant tout les cas possible) être du racisme. Ici comme il faut toujours chercher la petite bête et en faire une affaire d'Etat : il a dit "noir" du coup noir ça sonne "nègre" donc exclavage et publicitré de savon qui rends les noir blanc, etc ...
Puis aussi il a "classé" les noirs et le blancs même si c un faveur des noirs, c'est passé pour du racisme (comme pour les animaux, les races ...) c pour dire la stupidité actuelle ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:
Le pire c'est que c'est conditionné, non seulement c'est con mais c'est conditionné, on traite un français de camembert, ou un italient de macaronni, ça passe ... on traite un africain de noir, déjà ça passe très mal ... pourtant le niveau est le même ... e alors les juif on va en taule direct

enfin bref ...

Message cité 3 fois
Message édité par daadou le 10-07-2014 à 22:42:55

---------------
jnpppaliadcf
n°38816296
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-07-2014 à 22:42:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je trouve ça chiant à regarder. C'est comme une compilation de faciales quoi.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°38816298
kami
pouet
Posté le 10-07-2014 à 22:42:18  profilanswer

Ca renvoie tout simplement aux clichés à la con "les noirs sont bons pour le sport et le  zouk" sachant que tu peux le décliner pour tous sur plein d'autres sujets.
C'est pas un dire honteusement raciste ça reflète un mode de pensée archaïque qui lui est à la base du racisme "quotidien" et banalisé.

n°38816308
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 10-07-2014 à 22:43:19  profilanswer

Lugz a écrit :

En attendant, je vous propose de revoir ce match :o

"Pas çà Zinédine... oh non! pas çà Zinédine" (Thierry Gilardi) :(

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°38816312
daadou
Posté le 10-07-2014 à 22:43:53  profilanswer

Le brésil a -t- elle une chance contre les PB ?

---------------
jnpppaliadcf
n°38816319
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-07-2014 à 22:44:22  profilanswer

Le rameur fou a écrit :

oui mais ça reste un dérapage, c'est une remarque de beauf, j'ai pas dit qu'il fallait mettre sa tête à prix non plus

en fait c'est prononcer le mot "noir" le problème, c'est un peu comme dire que le père noël n'existe pas devant un gamin.... comme les mecs sont un peu naïfs, faut bien le reconnaitre, ils sont pas tous au courant qu'ils sont noirs, et comme pour les gosses, on a pas envie d'etre la personne qui va leur annoncer, qui va devoir les réconforter... ca me choque pas, je comprend bien :o

n°38816325
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-07-2014 à 22:45:16  profilanswer

Le General a écrit :

Olalalala [banderas]

Je sais pas pour vous mais jpropose d'élire Alkaline délégué de la classe.

uuuuéééééé  [:frog sad]

n°38816329
airy
Posté le 10-07-2014 à 22:45:44  profilanswer

Le rameur fou a écrit :

C'est un dérapage parce qu'on voit pas pourquoi il ramène ça à la couleur de peau et puis, ça ne se fait pas à la télé, je veux bien sur HFR qu'un nobody sorte ça  mais quand t'es commentateur, tu réfléchis à ce que tu racontes
Et aussi parce qu'il dit est con, il sait très bien que pleins de blancs sont plus rapides que des noirs,  comme s'il est pas conscient que Bale courre plus vite que Sakho par exemple

Pire, à chaque fois que l'on a mesuré (par exemple dans les CDM), les joueurs les plus rapide avec ou sans ballon, c'était quasiment à chaque fois des blancs qui sortait gagnant (par exemple Rommedahl en 2002). C'est effectivement beaucoup plus choquant point de vue connaissances footballistique.  [:mister yoda]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 22:45:44  profilanswer

n°38816335
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-07-2014 à 22:46:30  profilanswer

daadou a écrit :

Le brésil a -t- elle une chance contre les PB ?

va falloir arreter avec les trav :sleep:

[:nick caragua]

n°38816343
kami
pouet
Posté le 10-07-2014 à 22:47:23  profilanswer

daadou a écrit :

ON est à l'ère de la stupidité profonde ou on veut crier racisme au moindre microscopique sous-entendu que ça pourrai (en imaginant tout les cas possible) être du racisme. Ici comme il faut toujours chercher la petite bête et en faire une affaire d'Etat : il a dit "noir" du coup noir ça sonne "nègre" donc exclavage et publicitré de savon qui rends les noir blanc, etc ...
Puis aussi il a "classé" les noirs et le blancs même si c un faveur des noirs, c'est passé pour du racisme (comme pour les animaux, les races ...) c pour dire la stupidité actuelle ... :pfff: :pfff: :pfff:
Le pire c'est que c'est conditionné, non seulement c'est con mais c'est conditionné, on traite un français de camembert, ou un italient de macaronni, ça passe ... on traite un africain de noir, déjà ça passe très mal ... pourtant le niveau est le même ... e alors les juif on va en taule direct

enfin bref ...

Tu vois souvent les gens "traiter" un noir de ....noir ?
Parcontre quand tu associes un jugement de valeur à une origine ou une couleur de peau alors là ça peut devenir équivoque.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 10-07-2014 à 22:51:54
n°38816357
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-07-2014 à 22:49:19  profilanswer

yoak a écrit :

en fait c'est prononcer le mot "noir" le problème, c'est un peu comme dire que le père noël n'existe pas devant un gamin.... comme les mecs sont un peu naïfs, faut bien le reconnaitre, ils sont pas tous au courant qu'ils sont noirs, et comme pour les gosses, on a pas envie d'etre la personne qui va leur annoncer, qui va devoir les réconforter... ca me choque pas, je comprend bien :o

Non le problème c'est que personne n'a franchement besoin d'entendre des poncifs à deux balles du style les noirs courent vite les juifs aiment l'argent et les italiens puent l'ail à la télé, il y a déjà le bar du coin pour ça

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38816364
jaques_the​mac
Posté le 10-07-2014 à 22:49:53  profilanswer

Lugz a écrit :

En attendant, je vous propose de revoir ce match :o

Tout le monde a oublié que l'italie a été championne du monde en 2006. On retiendra que le coup de boule légendaire de Zidane le lendemain et les années suivantes.

Pire 4 ème étoile ever.  [:bisounours58:1]

n°38816365
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 22:49:58  answer

daadou a écrit :

Puis aussi il a "classé" les noirs et le blancs même si c un faveur des noirs, c'est passé pour du racisme (comme pour les animaux, les races ...) c pour dire la stupidité actuelle ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

enfin bref ...

Que, mais que ce que tu racontes [:dbbg:2]

n°38816375
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-07-2014 à 22:51:29  profilanswer

Deouss a écrit :

Non le problème c'est que personne n'a franchement besoin d'entendre des poncifs à deux balles du style les noirs courent vite les juifs aiment l'argent et les italiens puent l'ail à la télé, il y a déjà le bar du coin pour ça

pour passer autant de temps et faire couler autant d'encre cybernétique sur le sujet, je pense que les gens ont quand meme besoin d'entendre des choses a ce sujet, sinon, ils passeraient pas leurs vies a ca :o

n°38816389
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-07-2014 à 22:52:40  profilanswer

yoak a écrit :

pour passer autant de temps et faire couler autant d'encre cybernétique sur le sujet, je pense que les gens ont quand meme besoin d'entendre des choses a ce sujet, sinon, ils passeraient pas leurs vies a ca :o

[:sophiste:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38816396
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-07-2014 à 22:53:44  profilanswer

pis c'est pas comme si larqué était notoirement connu pour ca, ca peut encore etre considéré comme une remarque qnodine dans sa bouche :o

n°38816401
daadou
Posté le 10-07-2014 à 22:54:32  profilanswer

yoak a écrit :

va falloir arreter avec les trav :sleep:

[:nick caragua]

L'équipe a-t-elle une chance de ...  :pfff:

---------------
jnpppaliadcf
n°38816423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-07-2014 à 22:56:23  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°38816429
ploP10
Posté le 10-07-2014 à 22:56:41  profilanswer

kami a écrit :

Tu vois souvent les gens "traiter" un noir de ....noir ?
Parcontre quand tu associes un jugement de valeur à une origine ou une couleur de peau alors là ça peut devenir équivoque.

https://www.youtube.com/watch?v=HEwLkCRziD8  [:am72:5]  

Le débat surréaliste des anglais dans les comments  [:am72:5]

n°38816432
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 22:57:05  answer

Leif Erikson a écrit :

"Pas çà Zinédine... oh non! pas çà Zinédine" (Thierry Gilardi) :(

[:oilrig:3]  

Comment que quand c'est la France qui joue en finale que j'ai l'impression que c'est l'avenir du monde qui est en jeu [:sad frog:5]  
Cette musique d'intro mama mia [:sad frog:5]

[:kolombin:4]

n°38816437
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-07-2014 à 22:57:43  profilanswer

Le Brésil a-t-il une chance de...

La grammaire s'en cogne la bite de savoir ce que tu sous entend par Brésil. :D

n°38816446
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-07-2014 à 22:58:34  profilanswer

daadou a écrit :

L'équipe a-t-elle une chance de ...  :pfff:

Mec ça fait des dizaines ou des centaines de posts que tu affiches un mépris complet pour l'intégralité des règles de la grammaire française, tu ne peux plus tromper personne  [:sneijder:3]  

---------------
n°38816459
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 10-07-2014 à 22:59:19  profilanswer

y'a trompation sur la personne  [:sneijder:3]

n°38816468
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-07-2014 à 23:00:13  profilanswer

Que dites-vous ?  [:morandinhish:5]

---------------
n°38816481
Le General
Posté le 10-07-2014 à 23:01:26  profilanswer

Ce topic absolument dégueulasse à lire les soirs de non-match [banderas]

n°38816490
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-07-2014 à 23:02:28  profilanswer

plutot pendant la petite finale.... il y a beaucoup plus de potentiel ;)

:whistle:

Message édité par Moihey le 10-07-2014 à 23:02:39

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°38816509
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2014 à 23:04:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

eurotrip [:ddr555] ce film :D

Le film dans lequel Vinnie Jones tient son meilleur rôle. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38816524
airy
Posté le 10-07-2014 à 23:06:04  profilanswer

daadou a écrit :

(...)
Le pire c'est que c'est conditionné, non seulement c'est con mais c'est conditionné, on traite un français de camembert, ou un italient de macaronni, ça passe ... (...)

Oh mon dieu, comme c'est horrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!  [:chickchica]  
On traite un français (donc à la base pour toi, un français c'est donc blanc) de ... non ... c'est trop dur à répéter ... de ... de ... de ... camenbert !!!  [:korni:4]  

Une insulte qui renvoie à tout ce que le français a du endurer et endure encore à cause de sa couleur de peau :  

Esclavage (avec son lot d'humiliation et de torture) dans le passé avec la bénédiction de l'église. Racisme à travers les siècles ou le français est constamment ramené au stade de l'animal. Racisme qui encore aujourd'hui fait du tort via les diverses et nombreuses discriminations (à l'embauche, à la location, dans certains secteurs d'activité). Combien de français sont discriminés dès le c.v. ou à l'entretien d'embauche parce que l'on découvre qu'ils ont le malheur d'être français ? Combien de français se sont entendus dire "non, il n'y a pas de rôle dans ce film pour un français ! " ? Combien de français talentueux n'ont pu être candidat à une élection parce qu'on leur a dit que les électeurs n'étaient pas prêt à voter pour un français ?

Ah, "camembert", ce triste mot que voilà ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38816527
el nino71
Posté le 10-07-2014 à 23:06:39  profilanswer

yoak a écrit :

pis c'est pas comme si larqué était notoirement connu pour ca, ca peut encore etre considéré comme une remarque qnodine dans sa bouche :o

Il avait déjà eu recours à un poncif assez foireux sur la judéité des dirigeants d'Arsenal qui expliquerait leur radinerie [:mrtritium:2]  

Citation :

Certains auditeurs de Larqué Foot  sur la radio RMC se sont étranglés vendredi en écoutant une diatribe de Jean-Michel Larqué sur les dirigeants d'Arsenal. Alors que le commentateur s'en prenait au départ promis de Nasri et de Fabregas du club londonien, il s'est livré à une association d'idée qui a mis mal à l'aise ses collègues :

"Je me rappelle toujours d’une réflexion d’Arsène Wenger, qui résume un petit peu quand même la philosophie du board d’Arsenal. Il m’a dit le jour où j’ai vu que le board d’Arsenal, qui est plutôt de confession juive [Il ne l'est plus, NDLR].

A cette époque il l’était donc et qu’ils se sont mis autour une table avec les représentants d’Emirates. Il m’a dit  "j’ai tout compris, j’ai compris ce jour-là qu’il y avait une chose importante pour le board d’Arsenal. C’était l’argent." Et aujourd’hui, l’argument selon lequel Nasri vaudrait 0 euro, enfin 0 livre à la fin de la saison, c’était insupportable."

[:rofl]
D'autres sont tombés pour moins que ça [:audessusclesoleil:4]
Après, perso sa remarque sur la vitesse des Noirs, je m'en branle un peu. Mais bon quand t'es un commentateur chevronné, t'es censé connaître les Bale, Robben, CR7 ouvoir ce bon vieux Dennis Rommedahl et savoir qu'ils sont plus rapides qu'un Gomis...

n°38816531
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-07-2014 à 23:06:55  profilanswer

Cet article  [:kazama:3]  

http://lucarne-opposee.fr/leblog/b [...] se-siente/

Ça montre les origines du chant des argentins, et surtout tout les variantes dans les différents club. Y'en a même un en arabe  [:ar paotr]  

Boca  [:kazama:3] La trollance sur River  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=C0ypzRpXtbc#t=46

n°38816537
lud_a
Posté le 10-07-2014 à 23:07:26  profilanswer

Ce truc que même un beatnik qui part en roadtrip sac à dos n'oserait pas porter n'empêche [:fandalpinee]

n°38816542
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-07-2014 à 23:08:18  profilanswer

Ce topic. Pourquoi y a que dans le foot qu'on a des débats comme ça ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38816552
Le General
Posté le 10-07-2014 à 23:08:59  profilanswer

Je ne comprend pas. C'est quoi le rapport entre les dirigeants juifs et l'argent ?

Message cité 3 fois
Message édité par Le General le 10-07-2014 à 23:09:22

---------------
Zbeub zbeub.
n°38816572
vassilii
Posté le 10-07-2014 à 23:11:48  profilanswer

Le General a écrit :

Je ne comprend pas. C'est quoi le rapport entre les dirigeants juifs et l'argent ?

[:churros norris]

n°38816587
Le General
Posté le 10-07-2014 à 23:13:18  profilanswer

Merde, grillé par le maître [super citron]

n°38816604
Le rameur ​fou
Posté le 10-07-2014 à 23:14:31  profilanswer

el nino71 a écrit :

D'autres sont tombés pour moins que ça [:audessusclesoleil:4]
.

Bof, dire que les juifs aiment l'argent, c'est encore toléré tant que ça va pas plus loin
Attali lui même fait souvent le rapprochement entre les juifs et l'argent, Jamel le sous entend plusieurs fois, il a jamais rien

n°38816622
SamsonX5
Posté le 10-07-2014 à 23:17:30  profilanswer

airy a écrit :

Oh mon dieu, comme c'est horrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!  [:chickchica]  
On traite un français (donc à la base pour toi, un français c'est donc blanc) de ... non ... c'est trop dur à répéter ... de ... de ... de ... camenbert !!!  [:korni:4]  

Une insulte qui renvoie à tout ce que le français a du endurer et endure encore à cause de sa couleur de peau :  

Esclavage (avec son lot d'humiliation et de torture) dans le passé avec la bénédiction de l'église. Racisme à travers les siècles ou le français est constamment ramené au stade de l'animal. Racisme qui encore aujourd'hui fait du tort via les diverses et nombreuses discriminations (à l'embauche, à la location, dans certains secteurs d'activité). Combien de français sont discriminés dès le c.v. ou à l'entretien d'embauche parce que l'on découvre qu'ils ont le malheur d'être français ? Combien de français se sont entendus dire "non, il n'y a pas de rôle dans ce film pour un français ! " ? Combien de français talentueux n'ont pu être candidat à une élection parce qu'on leur a dit que les électeurs n'étaient pas prêt à voter pour un français ?

Ah, "camembert", ce triste mot que voilà ...

Tu es blanc ou noir?

n°38816623
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 23:17:34  answer

Le topic en roue libre [:dbbg:2]

J'me mets l'hymne Russe en FLAC pour la peine [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)