Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Même Rhobeune pue la merde ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Kuyt pas une seule passe en avant ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 23:30:35
|
am7 tadam |
ce qui est pas bon c'est qu'y a pas de jeu, d'un côté comme de l'autre... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Till Lindemann heirate mich | ils attendent les tirs aux buts quoi ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "On sent cette crainte dans les tribunes" Non non c'est juste que les spectateurs se font chier aussi.. ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Effectivement. |
Spinebreaker | Ce bloc défensif néerlandais |
daadou | le rythme s'accelere enfin ---------------
jnpppaliadcf
|
foudelou | On peut pas avoir un gif de cette passe catastrophique ?  ---------------
Normal people are people you don't know well
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Match tendu. Peur de la finale.
On dirait deux prévenus mis sous écrou qui se retrouvent pour la première fois dans une douche commune avec une savonette au milieu.
Qui fera le premier pas? ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Seul Pocho je respecte. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
am7 tadam | mais Messi putain  ---------------
|
scrable | Ca lui casserai le cul a Messi de courir? De presser? De se repositionner? |
vincelens | J'ai le sentiment que de ce sombre match de merde viendra la lumière
Une sorte d'éclair divin qui entrera dans la légende |
petitebrunette1 | dommage, c'était bien, ça. ---------------
Reviens,bgx
|
versa (tile) | ça me rappelle les matchs de minuit nostalgie... |
Eyldebrandt Assisté par IA | Aller les argentins putain, y'a déjà assez d'une équipe de merde en finale ---------------
Topic ventes hardware
|
popinouse | Pierre-Pat a écrit :
En même temps, quand tu vois que Krul s'échauffait dès la MT, y'a pas trop de mystère sur les plan de Louisse Van Râle.
|
C'est vrai qu'il manque Krul dans un coin ---------------
Ok ta mer
|
BaF - FlOp |
Superbe |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | airy a écrit :
Sur quels éléments te bases tu pour affirmer de telles choses ?
|
Ya point de buts ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
SigH-Max Improbable | Cette faute ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
cyd125 Teflon Don | nawak ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Vlaar ce tacle de la tête |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Cette faute bordel. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Spinebreaker | Mais ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
daadou |
c vraiment le mondial des gif ---------------
jnpppaliadcf
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Coyote a foie jaune | But de Messi à la 85ème, 1-0 et on en parle plus. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Van Winkle Tchic tcha |
Il produit de l'huile depuis ce matin ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
am7 tadam | ce coup franc de merde....... ---------------
|
Profil supprimé | Mhessi stp  |
Sticki Le gras c'est la vie. | Houlaaaaaa |
SigH-Max Improbable | olalalalalalala ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
cyd125 Teflon Don | Olalalalalalala ce match de merde de ouf [fandalpinee] ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Messi est grotesque ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Profil supprimé |
Pas de rythme, pas de risque, 0 occaz de part et d'autre
Les stars invisibles.
|