Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé |
Olala le niveau |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
ol1v1er | Le " noraj " je crois que ça viens de jv.com une référence en matière de troll de haut niveau  |
symaski62 | ol1v1er a écrit :
Le " noraj " je crois que ça viens de jv.com une référence en matière de troll de haut niveau 
|
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Mr Belloc, vous ici... Restez, on va manger des chips ![[:daemonovae] [:daemonovae]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/daemonovae.gif) |
symaski62 |
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
XaTriX |
2 buts à la 72 XaT ---------------
Proxytaf ? non rien
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ah je suis rassuré de voir que t'es quand même encore en vie ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Va te faire branler, trotskard !
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Messi x3 tout simplement. Et ne pleure pas devant le coup-franc dans la lucarne ![[:roger21:1] [:roger21:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/roger21.gif) ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
pakm |
Tu cliques sur la loupe |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Entre la râclée hier soir du Brésil et aujourd'hui froomette qui abandonne sur le TDF, on ne s'ennuie pas, nous les passionnés de sport.
![[:lapin_vert:1] [:lapin_vert:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/lapin_vert.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Les multi quote te choques pas par contre ? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Ah ! Ben voilà autre chose. Pourquoi vous me dites ça ? |
spacex Space commando is in da place |
Le joueur Kiss. 3 buts en 7 minutes ( hat-trick le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde )
Kiss Kiss bang bang |
BaF - FlOp | Alors vos pronos pour ce soir ?
Eleybrandt, 4-0 pour les Pays-Bas ? |
8-2 pour les pays-bas...
Si tu met 10 balles la dessus, tu peut potentiellement devenir millionnaire.
Spoiler :
Ou perdre 10 balles... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2014 à 18:23:36
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | L'argentine va prendre cher |
Grounded Man with burning hair |
Je voulais juste quoter ce post pour dire que voilà, j'aimerai bien avoir le prono d'Eydelbrandt pour ce soir, c'est pour un pari. Merci. |
Online Citron Naturellement acide | Grounded a écrit :
Je voulais juste quoter ce post pour dire que voilà, j'aimerai bien avoir le prono d'Eydelbrandt pour ce soir, c'est pour un pari. Merci.
|
Si tu savais le nombre de fois où je me suis dit : "si seulement j'avais parié l'inverse de ce que pronostique EyldeWhirlpool " |
Sky 36 What else ? | Grounded a écrit :
Je voulais juste quoter ce post pour dire que voilà, j'aimerai bien avoir le prono d'Eydelbrandt pour ce soir, c'est pour un pari. Merci.
|
C'est vrai que prendre l'inverse des pronos Eyldebrandiens peut rendre millionnaire
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Profil supprimé | 3-1 pour les PB, vous pouvez quoter  |
Profil supprimé | Il est où ce Eylde d'ailleurs ???
On le voit plus depuis son prono |
el-presidente viva la revolucion | en plus de s'être entrainé face au Brésil, l'Allemagne aura une journée de recup' en plus...
c'est tout bon pour eux! la bière va couler à flot dimanche soir!
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Lugz • | Plus son fameux post sera quoté, plus les chances de sa réapparition sont minces.  |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
Profil supprimé | Sinon pour ce soir, j'aimerais bien encore une avalanche de buts pour garder le rythme, malheureusement j'ai peur qu'on ait l'inverse
0 - 0 à la 90e puis 1 - 0 pour les PB |
|
Ah oui, c'est un fake, c'est écrit en plus, j'avais pas vu... |
weeWEEx La guerre et la mort | Lugz a écrit :
Plus son fameux post sera quoté, plus les chances de sa réapparition sont minces. 
|
Tu connais mal le spécimen ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Quelle cote de 7-1 avant le match ? ( je ne trouve pas sur betclic ) ---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
BaF - FlOp | Je vois bien l'argentine, quand même, mais je sens que je peux me faire baiser ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) |