| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
JohnMK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:14:34 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
razzmatazz |
|
vautrin I can help | D'un côté je trouve cette victoire jouissive, de l'autre je ressens un certain malaise... |
el muchacho Comfortably Numb | La précédente pire défaite du Brésil, 6-0, date de 1920. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TheBigO ShowTime! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
versa (tile) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:15:52 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Rasthor |
|
Korbylesbonstuyaux | Je suis deg....
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-07-2014 à 00:17:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sky 36 What else ? | Ce Brésil version 2014 est à sa manière dans l'histoire --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-rOmanO- |
|
F117 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
harrypotdefleur I blue myself |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Imaginez si la France avait perdu 7 à 1 contre l'Allemagne ! Ça aurait été un tir à vu dans les médias ! --------------- RIP YOKO |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ryan Foupoudav | Les suicides collectifs au Brésil, le décompte en est déja à 4643, il et il est à peine minuit --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys |
manulelutin |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FDC1 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-07-2014 à 00:22:41 --------------- Reviens,bgx |
versa (tile) |
Gogole Masque Gros mort |
|
teamfive94 |
|
Vivi69 |
ploP10 | Bordel.
|
F117 | ce soir c'est pas bon etre dans les rues du bresil encore moin de faire du tourisme Message cité 3 fois Message édité par F117 le 09-07-2014 à 00:20:31 |
-rOmanO- |
vassilii |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |